Cosmologik Admin
Messages : 398 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 54 Localisation : Spain
| | «Envoyés de l'humanité» méritent les avantages du sauvetage des astronautes traité avec la Chine | |
Envoyés de l'humanité sont les mots essentiels utilisés pour décrire l'homme dans l'espace par le droit international a adopté il ya quarante ans. Les humains du monde entier vont maintenant à l'espace que les «envoyés de l'humanité», un surnom juridiques adoptés dans le Traité sur l'espace et le sauvetage des astronautes régime par les membres de l'Organisation des Nations Unies.
L'importance de ce droit international est de plus en plus tous les jours comme une capacité de lancement commercial de l'espace se dilate place de plus en «envoyés de l'humanité« plus non gouvernementales dans l'espace de cette décennie. Il est probable, sinon probable, qu'il y aura un accident commerciale Apollo-13-comme sur orbite avec une micrométéorite percer la coque, un arrêt électrique, d'incendie à bord, ou un autre événement présent inconnu qui provoque l'appel à l'aide à aller de l'avant à d'autres dans l'espace.
Ce nouvel océan de l'espace est à naviguer avec des navires de plusieurs nations. Il est presque certain que les Chinois, les Russes, les Indiens et les Américains seront voile sur l'océan de l'espace dans les années à venir. Une, sinon la totalité, feront face à leur propre crise humaine de l'espace. L'esprit et la lettre du vieux de plusieurs décennies le droit international exige que les pays disposés à offrir une aide mutuelle en orbite de la Terre ou la Lune.
Plusieurs membres du Congrès ne semblent pas être disposés à engager ou à recevoir, l'aide de véhicules spatiaux fabriqués en Chine ou de leurs équipages humains malgré le droit international. Généralement notamment, en Virginie du Congrès Frank Wolf questions de coopération avec les Chinois dans l'espace, citant violations des droits humains ou militaire concerne le transfert de technologie. Le Congrès a des préoccupations légitimes avec les Chinois. La question est de savoir si c'est l'endroit exact de chercher à l'appliquer. L'espace peut pas être le lieu approprié quand il s'agit de l'astronaute de sauvetage.
relations sino-américaines ne sont pas parfaits, mais la plupart des analystes ont caractérisé la politique américano-chinoises étrangères aussi complexe et multi-facettes. La République populaire de Chine et les Etats-Unis ne sont ni alliés, ni ennemis. L'establishment militaire américain ne considèrent la Chine comme un ennemi, mais comme un concurrent dans certains domaines et un partenaire dans le nôtre. Les États-Unis doit décider si la Chine est un concurrent ou un partenaire est le domaine spatial. Dans les deux cas, le droit international oblige les nations à coopérer avec la vie des "envoyés de l'humanité" sont en jeu.
Commerciale américaine entreprises lancement dans l'espace plan de placer plus d'êtres humains dans l'espace de cette décennie que le nombre de toutes les nations ont au cours des cinquante dernières années. Il serait une erreur de ne pas avoir un protocole de bonne foi de fournir une aide mutuelle dans l'espace, si la situation l'exige. Comme Nixon, il se peut que membre du Congrès Wolf est la personne la plus appropriée pour ouvrir cette porte vers l'avenir dans les relations espace américain d'origine chinoise et de suggérer quelques pacte de sauvetage dans un espace détente entre les américains, chinois, les agences spatiales indienne et russe.
La coopération ne doit pas être difficile. nations spatiales de l'homme besoin de la coopération sur les protocoles de communication navire-navire, d'accueil des ports, de l'oxygène et de tailles de tuyaux d'eau, et autres pour sauver la vie de ceux qui choisissent de vols habités dans les décennies à venir. Les États-Unis ne doivent pas transférer les dessins de nos fusées d'appoint ou de la conception d'engins spatiaux à côté de visiter un astéroïde de réaliser une opération de sauvetage mutuelle dans le plan de l'espace.
Les États-Unis n'ont pas à attendre l'appel de la sirène d'un accident espace Titanic-like pour déterminer si nous avons mesuré à donner à l'esprit du droit international de l'espace. Nous n'avons pas à déterminer l'origine ethnique des envoyés de l'humanité afin de déterminer leur valeur d'un sauvetage en espace. Que ce soit ou non ils sont chinois, indiens, russes, américains astronaute de la NASA ou un touriste de l'espace privé américain, les Américains ont besoin pour mener à l'élaboration du protocole et l'étiquette en fournissant une assistance en cas d'urgence de l'espace.
Il y aura une autre Apollo 13, Challenger ou d'accident-Britannique dans l'espace par les Américains. De même, il y aura des problèmes de la vie en danger dans l'espace pour les Chinois, les Russes et les Indiens. Nous ne devons pas adopter une politique nationale qui rabaisse le droit international pour sauver la vie des compagnons envoyés de l'humanité. Bien au contraire, l'Amérique a besoin d'hommes comme membre du Congrès Wolf ouvre la voie assurant la codification interne de l'Accord sur le sauvetage des astronautes pour les vols internationaux au 21e siècle.
| |
|