|
|
| Interview : Entretien avec une Reptilienne II Lacerta 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Cosmologik Admin
Messages : 398 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 54 Localisation : Spain
| Sujet: Interview : Entretien avec une Reptilienne II Lacerta 2 Lun 1 Nov - 14:33 | |
| Introduction
Je réaffirme itérativement que le texte suivant est la vérité absolue et n'est pas fiction. Il a été composé de trois enregistrements de la bande originaux qui ont été faits le 24 avril 2000 avec un magnétophone pendant ma deuxième entrevue avec la créature reptilienne connu comme" Lacerta." À la demande de Lacerta, le texte original de 31 pages a été révisé et a raccourci jusqu'à affaire avec quelques questions et réponses.
Quelques questions existantes ont été raccourcies partiellement ou ont été amendées. Il a été entrepris même pour extraire message et signification de lui. Cette partie de l'entrevue, n'a 1 mentionné ou n'a pas complètement mentionné dans la transcription, négocie à l'origine avec questions personnelles, démonstrations paranormales, le système social des espèces reptiliennes et technologie de l'étranger et physique.
La raison pour le changement de la date et temps de la deuxième réunion était une observation possible et surveillance de ma propre personne après la publication de la première transcription. Bien que tout ait été tenté sur le conseil de Lacerta pour garder mon identité un secret, seulement deux jours après la dissémination du document à l'étranger, et les plusieurs événements exceptionnels ont eu lieu. S'il vous plaît ne pensez pas que je suis paranoïde, cependant, je crois que la publication de l'entrevue a attiré ou attention officielle ou l'attention de quelque organisation à moi.
Jusqu'à ce temps, j'ai regardé habituellement des gens qui croyaient qu'ils étaient suivis par l'état pour être rien de plus que blagueurs. Mais maintenant j'ai commencé à réviser mes idées sur cela depuis événements en janvier. Il a commencé avec un échec de mon téléphone pour plusieurs heures. Quand le téléphone est devenu opérationnel itérativement, il y avait des échos tranquilles et cliquetis étrange et vrombissant sons quand j'ai fait des appels. Un défaut pourrait (officiellement) ne soit pas trouvé n'importe où. Les données de nuit, importantes ont disparu du disque dur dans mon ordinateur. Le programme difficile a rapporté" des secteurs défectueux" où chose étrange il y avait seulement données qui ont négocié avec les illustrations et ont complété matière textuelle de l'entrevue.
Ces" secteurs défectueux" ont aussi contenu matière d'une nature paranormale dans le champ de ma recherche. (Heureusement, la matière a aussi été entreposée sur les disquettes.) De plus j'ai découvert par chance pure quelques données cachées dans un également index du répertoire caché. Le nom qui a paru sur les données et le répertoire indexe, est "E72UJ." Un ami qui est expert de l'ordinateur ne pourrait rien faire de cette désignation, et quand j'allais le lui montrer, l'index du répertoire avait disparu. Un soir, ma porte d'appartement se trouvait grand ouvert, mon ensemble de la télé courait--et je suis absolument confiant que j'avais tourné la contrepartie de la télé. Un fourgon mini avec marquages britanniques et l'impression en creux d'une chaîne de supermarché Europe Large garées devant ma maison. J'ai encore observé le même fourgon mini à plusieurs occasions qui voyagent à une distance derrière ma voiture, même quand j'ai visité loin la ville de XXXXXXXXXXX 65 kilomètres.
Quand je suis revenu, la voiture était itérativement sur l'autre côté de la rue. Je n'ai jamais vu quelqu'un obtenir dans ou hors de la voiture. Un coup sur la porte du véhicule et sur les fenêtres teinté aucune réaction de tout genre n’a causé. Après approximativement deux semaines, le fourgon mini a encore disparu. Quand j'ai informé E.F. personnellement au sujet de ces événements, il a suggéré que je change la place et date de la réunion pour assurer notre propre et la sécurité de Lacerta. La réunion a eu lieu le 27 avril 2000 dans un autre a isolé l'emplacement. C'était inaperçu aussi loin que je peux déterminer.
Itérativement, tout de ceci peuvent sembler étrange et paranoïde, comme un rêve d'un film de la science-fiction bon marché; cependant, je peux répéter à seulement et assurer le lecteur itérativement: tout de ceci sont la vérité pure. Croyez mes mots ou ne les croyez pas. Ces choses se sont passées et ils continueront à se passer, si vous le croyez ou pas. Jusqu'à ce que ce soit trop en retard. Notre civilisation est dans danger. Ole. K. (Le 3 mai 2000)
TRANSCRIPTION DE L'ENTREVUE (a Raccourci la Version) Date: le 27 avril 2000
[Commentaire par Ole. K.: La réunion a commencé avec une estimation de questions diverses et opinions que j'étais arrivé de lecteurs de la première transcription à la mode anonyme à travers distribution de mes amis dignes de confiance. Quelques-unes de ces opinions--tout ensemble il y avait plus de 14 pages de papier--a contenu des commentaires façonnés par tout d'un radicalement religieux à une tendance fanatique à accueillir contact avec une espèce reptilienne. Quelques-uns de ces commentaires ont contenu des expressions stéréotypées comme "Domestiques d'Enfer" ou "Espèces du Mauvais." Je ne veux pas aller dans tout genre de description détaillée ici depuis que je ne veux pas laissez-passer sur plus loin tout faux et radical royaume de pensée.]
Question: Quand vous avez lu ces commentaires religieux et l’animosité manifestée ici, qu'est-ce que vous pensez et ressentez alors? Est-ce que le rapport est entre vos espèces et le nôtre vraiment façonné de ce genre de négation totale?
Réponse: Est-ce qu'il vous étonne que je ne sois pas complètement mis en colère par cela? J'avais complètement attendu ces genres de réactions extrêmes. La programmation pour la négation complète d'une autre espèce (surtout les espèces reptiliennes) comme dans votre propre cas est enfoncée profondément dans chacune de votre propre conscience individuelle. Ces tiges de la climatisation anciennes des jours de votre troisième création artificielle et, parler biologiquement, est passé comme un génome de l'information de génération à génération.
L'identification de mes espèces avec les pouvoirs d'obscurité était une intention fondamentale de l'Illogique qui a aimé les voir dans le rôle des pouvoirs de lumière--quelque chose qui dans et de lui-même un paradoxe représente, depuis que cette espèce de l'humanoïde était extrêmement sensible à votre lumière du soleil. Au cas où vous attendiez que j'agisse a offensé, je devine je devrai vous décevoir partiellement. Ces intentions obscures ne sont pas vraiment votre faute; vous suivez simplement pour la plupart ce que vous avez hérité de vos ascendants. C'est décevoir quelque peu en effet réellement que beaucoup de vous ne développent aucune moi conscience individuelle particulièrement forte, pour ceci vous aiderait pour vaincre la climatisation. Comme j'ai déjà dit, nous étions en contact direct dans les derniers plusieurs siècles avec quelques-uns de vos tribus humaines plus primitives; ces tribus s'avaient réussi à percer la vieille" création qui programme"; ils étaient capables de nous rencontrer sans tension, haine et refus total.
Apparemment beaucoup de vos individus civilisés modernes ne sont pas à même de penser sur leur propre, mais plutôt les a laissés soit guidé en programmant et religion (laquelle est aussi une manifestation de ce vieillard qui programme et part et parcelle du plan de l'Illojiim). Par conséquent, commentaires de ce genre je considérerais plus tôt comme amuser qu'irriter; ils confirment simplement dans grande mesure pour moi mes suppositions au sujet de votre mode définie de penser.
Dernière édition par A.Felipe le Sam 7 Mai - 19:30, édité 1 fois | |
| | | Cosmologik Admin
| Sujet: Suite 1 Lun 1 Nov - 14:43 | |
| Question: Par conséquent, vous est-ce que les "Espèces du Mauvais" ne sont pas comme a été remarqué plus tôt?
Réponse: Comment est-ce que je suis supposé à réponse que? Vos gens pensent encore d'après un plan simple et complètement peu approprié de généralisations. Mettez simplement, il n'y a pas absolument d'espèces purement mauvaises. Là existez dans chaque espèces terrestres et extraterrestres bons et mauvais individus semblables; c'est même vrai de vos propres gens; mais il n'y a AUCUNE telle chose comme un espèces absolument mauvaises. Cette conception est vraiment très primitive.
Vous les gens ont cru de temps immémorial ce que vous êtes supposés croire--ce qui a été prévu pour vous pour croire par vos créateurs. Chaque espèces célèbres, même le plus hautement développés, consiste en un grand nombre de conscience individuelle (au moins une portion de la conscience est individuelle, bien que là relie des champs de conscience); ces alcools indépendants sont capables de décider librement pour eux-mêmes une manière de vivre qui est ou bonne ou mauvaise, d'après vos propres niveaux humains.
Il dépend encore du point de vue respectif; vos gens ne sont pas nécessairement à même de juger si les actions d'un beaucoup plus hautement a développé les espèces sont bonnes ou mauvaises, parce que vous vous trouvez à un point de l'observation inférieur de lequel une estimation n'est pas possible. Vos mots simples "bon" et "mauvais" est en tout cas exemples d'une tendance vers généralisation; dans ma langue il y a beaucoup de concepts pour les plusieurs lunettes de soleil de signifier de comportements individuels par rapport aux normes d'une société.
Les Even ces espèces extraterrestres qui sont inclinées versent vous du vers du l'antagonisme de l'avec de l'agir ne sont papas Espèces du Mauvais, négativement de l'opèrent du qu'ils du bien en électeur du concerne du qui du ce cours adéquat. Ils font ceci pour leurs propres raisons et ne les considèrent pas comme mal; était votre façon de penser structurée plus linéaire et plus concentré comme le leur est, alors vous vous comporteriez aussi dans une telle mode. L'attitude d'une espèce vers autres genres d'existence dépend naturellement très lourdement de sa façon de penser structurée respective; chaque espèce met ses propres priorités. Classer que comme "bon" ou "le mal" est vraiment tout à fait primitif, pour la survie de toutes espèces discute pour beaucoup de variétés, parmi eux votre propre, aussi bien que pour même le plus varié du plus mauvais ou a dirigé des actions négativement.
Je n'exclurai pas même mon propre genre dans cette considération, pour là a été dans le passé certains événements que je n'accueille pas personnellement, mais au sujet de lequel je n'aimerais pas aussi aller dans détail. Aucun de ces événements ne s'est passé dans les dernières 200 années de votre échelle du temps. Mais s'il vous plaît note le suivre: il n'y a pas d'absolument bons et il n'y a pas d'absolument mauvaises espèces, parce que chaque espèce consiste toujours en individus.
Question: Dans les lettres que j'ai obtenu, il y avait souvent la question, si vous pourriez aller dans tout plus grand détail concernant la physique avancée que vous avez fait des remarques sur le le temps dernier. Beaucoup de gens ont dit, vos mots n’ont eu d'aucun sens. Par exemple, comment est-ce que les OVNI fonctionnent, comment est-ce qu'ils volent, comment est-ce qu'ils exécutent les manoeuvres qu'ils font?
Réponse: Je devrais expliquer cela aux gens? Ce n'est pas tout qui simple. Laissez-moi le penser pour une minute. Je dois utiliser toujours des mots très simples pour faire clair à vous les principes de base d'un plus haut genre de science. Essayons ceci: Vous devez être clair au sujet de quelques faits fondamentaux.
La même première chose est que vous devez diviser la conception du monde physique parce que chaque existence consiste en couches différentes; disons pour l'égard de simplicité qu'il consiste en une illusion matérielle et une sphère d'influence. {La NOTE de TRADUCTEUR: Aucune traduction légitime n'existe pour ce mot 'Feldraum'; "Feld" veut dire "le champ," "Raum" veut dire "l'espace, partagez un logement, étendue." Par conséquent, je le traduis comme "sphère d'influence".} Certaines conditions physiques sont associées seulement avec le royaume de la matière {comme dans' béton'}, pendant que les autres et plus compliquées conditions sont associées seulement avec la sphère d'influence du monde matériel. Votre conception du monde physique est basée sur une illusion matérielle simple. Cette illusion est subdivisée en outre dans trois conditions élémentaires ou de base de matière. Un quatrièmes et la condition très importante existe aussi, lequel vous faites simplement plus ou moins l'attention à comme vous choisissez; c'est celui frôler la sphère d'influence ou royaume du plasma.
Pour vous, la théorie pour une transformation contrôlée ou une élévation de la fréquence de matière et l'existence stable de cette quatrième condition globale de matière n'est pas très commune, ou il existe à un niveau très primitif. (Comme un de côté, il y a simplement cinq états de matière, mais le post plasma l'état irait vraiment trop loin et il servirait seulement pour vous confondre. En plus, ce n'est pas nécessaire pour une compréhension de la théorie de base; il est relié avec phénomènes divers que vous caractériseriez comme paranormal.) Maintenant, en arrière aux qualités indispensables: Plasma... maintenant, je ne signifie pas gaz"-juste" chaud comme le concept avec plasma est simplifié généralement par vos gens--mais plutôt je signifie une plus haute condition globale de matière. L'état du plasma de matière est une forme spéciale de matière qui se trouve entre sa vraie existence et la sphère d'influence que c'est, une perte complète de masse et accroissement pur d'énergie de plusieurs formes toutes les fois que la matière est poussée ou est poussée. {NOTE: Aucune explication n'a été donnée pour l'usage du mot "poussé, poussé" comme usagé dans ce contexte. Votre estimation est comme bonne mine.}
Le quatrième état de matière est très important pour certaines conditions physiques auxquelles peuvent être utilisées par exemple... comme si je devrais exprimer ceci à vous... produisez anti-gravité. (C'est un mot humain plutôt étrange et pas vraiment correct, mais vous devriez le comprendre améliorez ce chemin.)
Essentiellement, il n'y a pas de forces bipolaires dans le monde de vraie physique, mais plutôt seulement "observateur comportement réflecteur dépendant" d'une force unifiée seule, grande à niveaux différents. Avec anti-gravité ou le déplacement de caractéristiques gravitationnelles dans niveaux, on peut, par exemple, causez matière apparemment solide de soulever; cette méthode est employée en partie par nous et par les extraterrestres aussi bien qu'un moyen de propulsion pour leurs OVNI. Vous les gens continuent un niveau vraiment primitif vers un principe semblable pour vos projets militaires secrets, mais depuis que vous avez plus ou moins volé cette technologie (et il est été passé plus tard faussement intentionnellement sur à vous à côté des extraterrestres), vous manquez de la compréhension très physique; vous devez en conséquence, lutter avec problèmes d'instabilité et radiation avec vos "Ovni."
D'après mon information, il y a eu un grand nombre de morts de vos gens à cause de radiation intense et troubles de champ. Est-ce que vous ne consentez pas, c'est aussi un exemple de l'affaire concernant la question de "bon" et "mauvais?" Vous les gens jouent avec les forces inconnues et de cette façon acceptent la mort de collègues de votre propre genre, car ils meurent pour une plus grande cause, à savoir, pour l'avancement de votre technologie qui est mise en conséquence itérativement dans place pour le but de guerre c.-à-d., pour les poursuites négatives. Maintenant, on peut vous donner le bénéfice du doute, que seulement le nombre le plus petit de votre genre a de la connaissance au sujet de ces projets étrangers qui sont--comme vous expliquez-le--très secret.
Il a été dit à vous que le plus haut l'ordinal ou classifier nombre de matière de base, le plus simple la surélévation de la condition, mais c'est si vous ne pouvez pas circonvenir ces pouvoirs, alors vous êtes meilleur de ne le tenter pas. Mais votre genre a toujours été ignorant et eu de temps immémorial a essayé de jouer autour avec forces que vous n'avez pas compris même. Pourquoi veuillez jamais cela changement?
Est-ce que vous vous souvenez de cette affaire de fusion du cuivre? Au moyen de la variation à l'angle droit avec le champ de la radiation provoqué, le cuivre est fondu avec les autres éléments. (L'illusion de matière est fondue, les champs dans la sphère de chevauchement de l'influence l'un l'autre, mais la force principale serait reflétée par ce processus et assumerait un caractère quasi bipolaire.) Le rapport résultant et le champ ne seraient pas par conséquent stables dans la condition normale de matière et non compatible pour les tâches. En conséquence, le spectre de champ entier est changé à une plus haute condition comme plasma, par lequel le spectre vient avec ce changer sévère au côté de la perche opposé--le mot est correct PAS--du champ de la force et il ressemble tout à fait attentivement à un changement gravitationnel.
Ce changement cause un "basculant" de la repoussant force quasi bipolaire qui maintenant plus courants à l'intérieur du champ de la force, mais plutôt coule en partie à l'extérieur du champ. Le résultat est un enterrez stratifier champ de la force réflecteur qui est très difficile de moduler dans certaines limites techniques par rapport à ses propres caractéristiques. Il peut emporter aussi une multiplicité de tâches, comme par exemple, causer des objets volants massifs d'être soulevé et a manoeuvré. Il peut exercer aussi une fonction du camouflage dans le royaume de radiation électromagnétique aussi bien que manipule des séquences temporelles d'événements--en effet seulement à ampleur très limitée--et autres choses aussi.
Est-ce que vous êtes familier avec votre "effet de tunnel quantique?" Même les équations de l'amplitude parmi matière authentique peuvent être accomplis avec un de ces genres de champs si la fréquence et la distance de l'avion du champ sont assez hautes. Malheureusement, la chose entière que je vous ai expliqué dans vos mots est sortie pour être plutôt primitif, j'ai peur. Il semble plutôt étrange et certainement impossible pour votre compréhension, mais peut-être cette explication simple peut être de quelque usage à vous dans vous aider pour comprendre. En revanche encore, peut-être pas.
Question: Est-ce qu'il Y a une justification scientifique pour les pouvoirs paranormaux, comme par exemple avec vos pouvoirs de pensée?
Réponse: Oui. Pour expliquer que, on doit reconnaître la réalité physique de la sphère d'influence {Feldraum}. J'essaierai de le faire... attendez juste une seconde... vous allez devoir vous séparer mentalement de l'illusion qui que vous voyez est la nature vraie de l'univers. C'est, à meilleur, la surface d'un côté. Imaginez pour vous que toute la matière ici--vous, cette table, ce crayon, cet appareil technique, ce papier--n'existez pas vraiment, mais que c'est plutôt seulement le résultat d'une oscillation de champ et une concentration d'énergie.
Toute la matière que vous voyez, chaque créature, chaque planète et brille dans cet univers, a un "équivalent" de l'information énergie dans la sphère d'influence qui est localisée sur un champ principal--le niveau général {de choses}. Maintenant, il y a un niveau pas seul, mais plusieurs. Le temps dernier, j'avais mentionné qu'hautement a développé des espèces qui sont capable de niveaux changeants (lequel est quelque chose de complètement différent du bulle changer simple, pour les bulles est une partie de chaque niveau).
Est-ce que vous comprenez? Dimensions, comme vous appelez-les, est une partie d'une bulle seule, bulles ou mousse universelle est une partie d'un niveau, et les niveaux sont pose en couches dans la sphère d'influence, pendant que la sphère d'influence, en agissant dans la capacité de dimension physique seule, est essentiellement interminable; il est composé de couches de l'information énergie innombrables et niveaux généraux. Il y a dans la sphère d'influence aucuns niveaux nuls; tout sont le même, mais ils sont séparés au moyen de leurs conditions d'énergie. Je remarque que je vous confonds maintenant. Je pense que je devrais arrêter avec cette explication. | |
| | | Cosmologik Admin
| Sujet: Suite 2 Lun 1 Nov - 14:44 | |
| Question: Non, s'il vous plaît continuez. Comment concrétisez les pouvoirs paranormaux surviennent?
Réponse: Bien, OK alors. Essayons quelque chose de plus simple. Encore, ce n'est pas complètement correct, mais commençons dans cette manière: la matière Tangible sur ce côté est reflétée dans la sphère d'influence {Feldraum} comme un champ avec les couches distinctes.
Ces couches contiennent de l'information, comme un exemple, au sujet de la structure simple de matière ou la fréquence de la ficelle, mais aussi il y a formation du vacarme du magasin qui provient du développement de matière. Est-ce que vous êtes familier avec le concept humain de "champs du morphogénétique?" Une partie de la couche pourrait être désignée comme tel. Maintenant il y a encore une autre couche intermédiaire pour laquelle vous n'avez aucun concept humain malheureusement, depuis que la théorie n'est pas pensée inhumaine commune. Appelons-le une "Para Couche," pour cette couche est principalement responsable pour tout que vous appelez PSI et paranormal et lequel se trouve à l'extérieur des limites de votre science primitive. Ces mensonges de la Para Couche entre les couches de matière et le morphogénétique posent en couches d'un champ dans la sphère d'influence. Il peut intégrer activement avec les deux.
Par exemple, votre corps est reflété comme un champ dans la sphère d'influence {Feldraum}. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas aussi bien ici comme--comme chair, sang, os--dans la forme de ficelles de la matière ou atomes, mais pas seul cela. L'existence est toujours une dualité. Quelques-uns pose en couches du champ contenez de l'information simple au sujet de la matière solide de votre corps et sa fréquence, pendant qu'autres couches {contenez de l'information au sujet de} votre esprit, votre conscience ou, speaking from un point de vue humain religieux, votre âme. Conscience ou conscience dans ce cas sont une matrice d'énergie simple, a divisé en couches différentes de votre champ dans la sphère d'influence--rien plus, rien moins. La conscience authentique peut exister aussi ici sur le côté de la matière, mais seulement dans la forme de post plasma {la cinquième forme de matière}.
Avec la connaissance physique nécessaire et la technologie correspondante, la matrice de la conscience, ou âme, peut aussi être séparé de son champ de reste. Il peut, en dépit de son enlèvement, continuez à exister dans une manière indépendante pour un certain montant de temps. Cela a le nom occulte étrange de "âme voler". Mais au-dessus tout, nous parlons de science ici, pas au sujet de magie ou forces sombres.
[Commentaire par Ole. K.: Le "âme voler" a été mentionné en un du radical, commentaires religieusement motivés à propos des espèces reptiliennes.]
Mais en arrière à votre Question: les Créatures avec les pouvoirs mentaux plus puissants peuvent avoir une influence directe sur la Para Couche au moyen de leurs champs de la conscience. Maintenant cette couche n'est pas limitée seulement à l'individu, mais plutôt comme une partie d'une couche de l'information générale--vous pourriez l'appeler dans un sens prosaïque l'âme de communauté--cela est relié avec matière tout animée et inanimée et toute la conscience qui existent sur ce niveau principal. La cause biologique pour ces mensonges des capacités sur le côté de matière, à propos, dans l'hypophyse qui toujours est dans la place pour produire les fréquences pour contrôler activement la sphère d'influence {Feldraum}.
Même vous les gens pourraient faire théoriquement ceci; cependant, vous êtes bloqués solidement dans ces choses. Comme j'ai dit, la Para Couche peut réagir réciproquement avec esprit aussi bien qu'avec matière. Par exemple, si je décide d'utiliser encore une fois mes pouvoirs mentaux pour déplacer ce crayon, alors, a dit simplement, j'imagine dans mon esprit comme l’amplification de la conscience elle-même sur le côté de la matière dans la forme de post plasma au crayon. Dans la sphère d'influence cela cause simultanément un ordre automatique de la couche de la conscience à la Para Couche de réagir réciproquement avec la couche de la matière du crayon.
Depuis que la Para Couche n'est pas restreinte au corps, ce n'est pas même un problème que le crayon se trouve là-bas, car je peux l'atteindre parfaitement, même sans déplacer mon corps de la matière. Post plasma sur ce côté, Para Couche sur l'autre. J'ai le contrôle sur le crayon et l'interaction apporte le champ de la matière du crayon au point où il change dans la manière dans laquelle il déplace, par exemple.
[Commentaire par Ole K.: Je certifie que le crayon a mentionné abruptement au-dessus à ce même moment sauté dans l'air à une hauteur de 20 centimètre et alors a reculé à la surface de la table. Le son est entendu clairement sur la bande de l'enregistrement. Personne n'avait touché ce crayon visiblement.]
Question: C'est fascinant. Quels genres d'activités paranormales est-ce qu'un peut produire avec cela?
Réponse: Tous les genres. Tout que vous appelez paranormal. Comme j'ai dit, ces mensonges de la couche spéciaux dans la sphère d'influence {Feldraum} entre l'information du morphogénétique pose en couches et la matière pose en couches et peut réagir réciproquement en ce qui concerne les deux côtés. C'est-à-dire, il peut être réagi réciproquement avec matière solide aussi bien qu'avec esprit ou information mentale avec lequel nous pouvons accomplir tout qui est désigné généralement comme télékinésie et télépathie.
La "absorption du rapport" avec un autre conscience est généralement séparée dans la procédure de l'influence simple de matière, depuis que le travail du champ de conscience différent avec les oscillations différentes. Une conscience qui envoie ou une conscience qui écoute doit s’adapter en premier exactement à l'autre esprit, avant que tout accès soit possible. La plupart des espèces ont aussi chances de bloquer l'accès étranger, mais vous les gens n'ont pas ceci.
Le suivre est généralement valide: le plus fort les capacités paranormales d'une espèce, le plus simple l'adaptation et l'accès. Est-ce que nos propres capacités ne sont pas si a développé avec force; nous devons par conséquent, apprendre en premier l'influence de l'esprit spécifiquement étrangère pour utiliser notre imitation, par exemple--où l'imitation est réellement tout à fait simple dans votre (...?). Quelques-unes de ces capacités sont aussi héritées partiellement; mère et enfant de mon genre comme un exemple est accordé exactement pendant les premiers mois de vie--partiellement aussi dans l'oeuf qui couvre dans la future maman--et communique télépathiquement. Pour vous influencer gens, nous avons besoin d'un certain montant de temps pour pratiquer, en dépit de votre structure simple.
Par conséquent, il est défendu, par exemple, pour adultes de mon genre avant le "Âge d'Éclaircissement" venir à la surface du Monde. (Ce terme est synonyme, avec autres choses, avec force physique pleine.) Dans le cas de pas a complètement développé des capacités, le danger de découverte par vous serais trop grand. À propos, il y a bien sûr de nombreux enseignements secrets au sujet des vraies possibilités qui peuvent donner ces capacités à un mais je ne sais rien vraiment exact au sujet de cela.
Toutes les fois qu'un esprit étranger devrait être influencé, alors il y en a pas généralement valides qui sont mis dans mouvement par les autres espèces extraterrestres. D'abord et surtout, l'oscillation étrangère doit être sentie, quelque chose généralement cela est fait automatiquement par le cerveau, c.-à-d., pour celui l'oscillation de champ, pour l'autre le cerveau quasi électrique agite ici dans l'espace normal {quelle matière habite}. Ce n'est pas particulièrement difficile.
Après cela, on approfondit simplement pour l'autre conscience dans l'esprit avec un post plasma manifestation, la sphère d'influence {Feldraum} réagit et le rapport est là. Maintenant on peut lire d'information du premier et enregistrer l'information désirée au deuxième dans l'emplacement correct. Vous m'avez demandé le temps dernier si vous les gens ont l'occasion de protéger vous-mêmes contre cette influence, et je vous ai dit que seulement un éveillé et s'est concentré l'esprit avait tout genre d'une chance de le supporter.
Dans cet état d'esprit les oscillations changent très abruptement et l'accès est compliqué; plus précisément, il peut venir comme un recul douloureux. Toutes les fois que vous fermez vos yeux, alors le champ devient "plat," et accès étranger {à l'esprit} est possible immédiatement et sans restriction. Quant à vos chances contre une espèce hautement développée, vous n'en avez pas à tout. Ils sont capables d'ajuster les oscillations plus rapides que vous pouvez changer. Je pourrais le démontrer même sur vous, mais vous avez été horrifiés vraiment et avez confondu la dernière fois, donc nous le laisserons juste à une explication.
Cette explication sonne vraisemblablement à vous aimez--comme vous dites--quelque chose d'ésotérique ou du surnaturel ou magique. La raison pour cela est simplement que vous manquez du comprendre de base pour voir les raisons de l'origine. Tous les phénomènes paranormaux ont une création purement scientifique. Aucun de ceci n'a n'importe quoi pour faire avec les pouvoirs surnaturels. Nous grandissons avec ce genre de connaissance; nous savons comme on fait usage de ces pouvoirs, et où ils viennent de. Nous sommes faits connaissance avec théorie et entraînement. Vous n'êtes pas.
Par conséquent, vous ne comprenez pas vraiment ce qui se passe dans votre monde--vous voyez seulement un côté d'existence, pas l'autre (je signifie ici les deux cela est physique). Tout paranormal est dualistique, et il existe dans l'espace que la matière habite aussi bien que dans la sphère d'influence {Feldraum}. Être expliqué... il peut être expliqué seulement par l'acceptation du dernier, parce que la sphère d'influence {Feldraum} est la base. J'accueillerais vraiment une fin aux questions scientifiques depuis vous ne les saisit pas en tout cas. Nous gaspillons plus ou moins précieux temps en faisant ceci.
Question: Seul dernière question. À notre première réunion en décembre, vous l'avez rendu tout à fait clair que vous ne vouliez pas discuter scientifique et inquiétudes paranormales. Pourquoi la situation exposée maintenant?
Réponse: La dernière fois je n'ai vu vraiment aucune nécessité dans vous surcharger avec faits de ce genre (et maintenant vous êtes surchargés évidemment). Par conséquent, j'avais préféré seulement mentionner ces sujets dans un sens périphérique. Cependant, quelques-unes de mes performances aujourd'hui vous ont mis apparemment à penser au sujet de votre monde, quelque chose qui ne peut pas être tout mauvais. Et à propos, vos scientifiques humains auront tendance à considérer mes commentaires comme "charlatanisme."
Et donc je ne vois aucun grand danger dans étendre cette information largement. Personne ne fera beaucoup d'attention à lui. À propos, les mots de gens qui m'ont caractérisé comme une "Créature de Mal" ont leur base dans la croyance dans les pouvoirs du surnaturel et magique--les deux de que les choses existent PAS. Il n'y a pas de magie, seulement hautement a développé la science, et tout que vous étiquetez comme "magie" est seulement une partie de science. Si vous comprendriez seulement que, alors vous seriez devant un pas dans votre développement. Ma situation exposée sur cette question termine ici. Pose autres questions, s'il vous plaît. | |
| | | Cosmologik Admin
| Sujet: Re: Interview : Entretien avec une Reptilienne II Lacerta 2 Lun 1 Nov - 14:46 | |
| Question: Bon. Parlons d'OVNI. Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment nos gouvernements sont entrés dans possession de matière de l'Ovni au point qu'ils pourraient commencer leurs propres projets? Est-ce qu'il avait n'importe quoi pour faire avec l’incident Roswell?"
Réponse: Oui, mais cet incident n'était pas le premier. Je ne suis pas un historien; j'étudie seulement votre comportement courant, donc ma connaissance au sujet de ces événements dans votre histoire n'est pas très étendue vraisemblablement. J'essaierai de vous expliquer ce que je sais au sujet de ces choses qui se sont passées à ce temps. Laissez-moi le penser pour une seconde.
Dans les années 1946 à 1953 dans votre échelle du temps, il y avait cinq cas où les bateaux extraterrestres ont écrasé à la surface du Monde. Dans cet accident que vous appelez l’incident Roswell, il y avait pas seul un bateau étranger impliqué, mais deux cela s'est écrasé après une collision partie indifférente de la terre dans l'ouest--celui vous appelez l'USA. (Vous devez savoir que les bateaux de ces espèces particulières peuvent rester soulever dans l'air pour une période particulière de temps bien qu'ils soient endommagés; cela explique la différence spatiale {dans leurs emplacements de l'accident}.) Ce n'étaient pas en effet les premiers accidents, mais par ce temps la seconde et le troisième. Un autre bateau s'était écrasé en 1946, mais il a été détruit au-delà usage.
Une chose en premier avant l'explication: il semble certainement simplement ridicule à vous ces tels bateaux extraterrestres hautement développés s'écrasent, et qu'un relativement grand nombre a fait donc dans un montant relativement court de temps. L'explication pour cela est également plus qu'étrange, mais c'est correct. Il ne s'allonge pas dans la promenade du bateau elle-même, mais plutôt dans la direction du champ à votre planète. Ces espèces que nous discutons--et c'était toujours dans cette période du temps que ces espèces ont utilisé une habileté disque façonné usagé un système de la propulsion qui a couru d'après le principe normal de fusion, être sûr, mais un qui à ce temps employé un plus que méthode peu conventionnelle pour alignement de champ.
Cette méthode avait plusieurs avantages mais aussi inconvénients. Le repoussant champ doit s'allonger bien sûr dans l'angle correct absolu à la surface du Monde. Ces espèces ont utilisé une technologie de l'alignement dans leurs bateaux avec lesquels le champ a fermé à clé dans place tous les points du champ magnétique du Monde. À ce temps ces espèces étaient arrivées juste maintenant sur la terre et leur point d'origine a mis sur une planète avec un champ magnétique plus stable pour lequel ils avaient développé et alignés leur promenade.
Le champ magnétique du Monde n'est pas vraiment tous cette écurie; il est soumis à variations cycliques et il forme des remous de champ sous conditions défavorables. Toutes les fois qu'un bateau avec un de ces genres de promenades entre dans variation de champ ou dans un remous qui est trop fort, peut l'aligner plus alors pour peu de temps le repoussant champ correctement et le bateau glisse incontrôlé sur son chemin du vol. La promenade opère correctement, être sûr, mais le champ fluctue dans toutes les directions et à cause de cela, le bateau peut s'écraser.
Dans le cas de 1947 lequel vous avez adressé, c'est ma compréhension qu'un des bateaux a été attrapé dans une variation, son champ a lié involontairement au-dessus avec cela de son chef de l'escadron et il est entré en collision avec un autre bateau par lequel les deux d'eux ont été endommagés lourdement. La cause pour la variation aimantée à ce temps était probablement un trouble électrique provoqué par un événement du temps. Les deux bateaux se sont écrasés en conséquence; un d'eux est tombé près du point de la collision, l'autre cent de vos kilomètres ou si distant. Tous les occupants ont été tués dans l'impact. La structure de la coque mince de ce genre d'habileté du disque est dans et d'elle-même pas très écurie, depuis que ces disques n'ont pas été conçus pour les accidents aussi bien que pour vol dans un champ où il y a des forces extérieures à travail.
Maintenant, votre armée humaine a rassemblé en premier les morceaux individuels jusqu'à ce qu'ils aient découvert à bord les bateaux entiers avec les créatures mortes. Immédiatement ils ont classé tout comme "Très secret" et les ont amenés à leurs bases militaires à analyser la promenade. L'effort secret était mettre plus tard la technologie étrangère en place contre ennemi mauvais de ce grand pays. C'est aussi primitif que c'est ridicule. Je crois que je me souviens--je ne veux pas spécifier votre date exactement--que c'était probablement entre 1949 et 1952 qu'il y avait un plutôt mauvais accident pendant quelque recherche qui est faite sur un des accidents.
D'après ce que j'ai entendu--quels membres de mes espèces ont été dits par membres de ce gouvernement--il a résulté en une activation involontaire d'un des composants de la promenade dans la condition exposée. En conséquence, pour une même courte période de temps--comme si je devrais exprimer ceci--il y avait un changement non vérifié de l'environnement à une condition comme plasma qui en revanche, à travers un même, très fâcheux accident, a causé un renverser du champ de la procuration générale dans une pulsation aimantée de pouvoir immense. Est-ce que vous avez toute idée quel genre d'un effet une secousse plasma aimantée a, quand il entre dans contact avec un organisme? Non, comme si vous devriez savoir cela. Bien sûr vous ne faites pas.
Trouble dans la structure du champ et réaction du bioélectrique. Imaginez, si vous voulez, un corps humain qui est engouffré dans les flammes claires pour 3 ou 4 de vos jours. Ces flammes ne sortent pas apparemment et ils brûlent le droit du corps jusqu'à ses derniers composants. Bien, vous avez alors une impression approximative de ce qui s'est passé. Je pense que 20 ou 30of que vos scientifiques ont été tués dans ce laboratoire.
Deux accidents supplémentaires se sont produits dans 1950 et 1953 dans la région des captages de l'eau du continent américain. Ces bateaux étaient capables de s'être remis des accidents relativement intacts. (Celui en 1953, comme je me souviens, même avait un coeur de la promenade intact. C'était au moyen de cet appareil que vous avez vu pour la première fois que vous aviez compris le concept entier complètement incorrectement et que vous l'aviez reconstruit complètement incorrectement.
Aujourd'hui vous ne le faites pas encore même ayez le droit.) Ces espèces qui avaient construit les bateaux dans la première place--une espèce que je, à propos, compte parmi ceux qui sont inamical vers vous--s'est été inquiété naturellement au sujet de l'enquête de leur propre technologie par votre genre.
Cependant, ils ne voulaient pas à ce point tôt dans temps, commencer le conflit direct avec vous, et donc ils ont choisi le chemin diplomate et sont entrés dans contact avec ce gouvernement pendant vos 1960. Bien sûr, ils n'ont pas divulgué les vraies raisons pour leur existence ici--cuivre, hydrogène, air--mais plutôt ils ont prétendu être des "chercheurs curieux" et ont offert de montrer le fonctionnant principe des bateaux aux gens par lequel ils attendraient des faveurs en retour."
Naïf comme vous êtes, vous avez bien sûr consenti à lui... et a été trompé. Est-ce que vous leur avez donné des matières premières, vous leur avez donné des emplacements sûrs pour leurs bases, vous leur avez donné l'accès à vos données de la défense les plus secrètes, vous leur avez donné l'accès à votre DNA {ADN} et beaucoup plus--et tout juste satisfaire votre avidité pour pouvoir et information. Les espèces étrangères ont bien sûr remarqué rapidement qu'ils traitaient avec les créatures naïves, et ils vous ont donné de la fausse et inférieure information au sujet de leur technologie afin qu'ils reçoivent beaucoup plus hors de la collaboration que votre genre fait. Par exemple, ils vous ont donné de l'information que la promenade peut être construite seulement avec éléments instables d'un plus haut nombre du classement, mais ils ont retenu l'information que la promenade de champ peut être construite avec plusieurs modifications pour travailler bien comme avec éléments stables d'un nombre périodique inférieur, et généralement, c'est le chemin qu'il est fait.
À travers ces demies vérités ils vous ont rendus dépendant sur le synthétisation de haut {a compté} éléments, et de cette façon a renouvelé par leur propre technologie. Leurs indices à la construction de vos "OVNI" ont été exposés dans un tel chemin que la solution aux vieux problèmes a causé de nouveaux problèmes de survenir simultanément. Ils ne vous ont jamais dit la vérité complète, mais toujours a construit dans les mensonges encore et encore intelligents qui rôle principal plus tardif aux problèmes techniques--et à votre dépendance sur eux.
Dans les dernières années de vos 1970 et vos tôt 1980, il est descendu finalement plusieurs événements entre les espèces étrangères et ce gouvernement de l'être humain--je ne veux pas aller dans détail ici depuis que là est beaucoup dont même je ne suis pas exactement sûr.
La chose entière a mis dans le contexte avec quelque nouveau, ou meilleur a dit, les vieux problèmes techniques avec vos propres bateaux moi construits dont camouflent et la promenade a manqué partiellement de fonctionner dans les vols de l'épreuve dans l'ouvert. À cause de cela, la fonction de secret a été menacée.
Votre armée et vos politiciens lentement--très lentement--sont venus à la conclusion après plus de 20 années de ceci qu'ils avaient été trompés par ces espèces de l'étranger. Incongruités innombrables et l'outrepasser finalement de liens des traités par les deux côtés a mené à une dispute entre vous et les extraterrestres auquel vous êtes terminés en le décollage de trois des objets aériens étrangers un spécial--comment est-ce que vous le dites? --EMP {pulsation électromagnétique} arme et une escarmouche militaire à une de leurs installations clandestines. Par suite de ces attaques, les espèces étrangères ont retiré finalement de tout le contact avec vous et étaient naturellement plus que furieux au sujet de votre genre.
Par conséquent, je compte ces extraterrestres parmi les trois groupes qui sont hostile vers vous, et pendant que l'autre deux sont occupés plus avec leur propre affaire, parmi eux faire une guerre froide pour dominance sur votre planète, vos vieux" amis" et partenaires préparent à les fournir finalement la dominance seule et absolue sur matières premières et DNA humain {ADN}. Au moment c'est vrai probablement qu'ils manquent de quelques-uns des possibilités techniques et le grand montant de forces de qu'ils ont besoin pour accomplir leurs buts directement. Malgré cela, nous comptons sur les actions négatives--peut-être jamais d'un genre plus subtil--contre vous dans les prochaines années ou décennies. | |
| | | Cosmologik Admin
| Sujet: Re: Interview : Entretien avec une Reptilienne II Lacerta 2 Lun 1 Nov - 14:47 | |
| Question: Est-ce que les autres espèces extraterrestres n'entreprendront rien contre cette guerre comme actions? Spécifiquement, quelque chose devrait être sur terre pour les espèces hautement développées.
Réponse: Vous avez tort là. Spécifiquement, il y a simplement au très plus petit votre destin pour les espèces hautement développées. Vous êtes des animaux pour eux. Animaux dans un très grand laboratoire. Naturellement, une intervention étrangère sur votre planète dérangerait leurs projets, mais je ne pense pas qu'ils acceptent une confrontation avec les autres espèces pour lui. Beaucoup d'eux pourraient chercher une autre planète de la recherche pour eux-mêmes ou ils pourraient étudier sur une longue distance votre comportement et votre conscience, depuis que les situations de la crise pourraient avoir une attraction pour leurs études. Toutes les fois que vous les gens jettent un coup d'oeil sur une colline de la fourmi, et une autre personne vient et pas sur la colline de la fourmi, qu'est-ce que vous faites? Vous allez sur votre chemin, ou vous cherchez une autre fourmilière ou vous observez les fourmis dans leur condition de la crise.
Mais veut un de vous--bien qu'il soit plus grand et plus puissant que celui qui a marché sur la colline de la fourmi dans la première place défende les fourmis sans signification? No. Vous devez imaginer pour vous le point de vue du plus hautement créatures avancées. Vous êtes les fourmis. N'attendez pas toute aide d'eux.
Bien sûr nous demanderions aussi aide quand il est devenu clair que vos vieux partenaires se liguaient contre vous.
Quelques membres de ce gouvernement de l'être humain sont complètement informés de notre existence--aussi partiellement à cause d'une vieille base religieuse. Par exemple, il y a un géant partiellement sous la terre bâtiment dans le capital qui est consacré totalement à mes espèces et qu'aussi a une approche directe à une cage d'ascenseur et à un système clandestin.
Dans ce bâtiment les réunions partielles ont eu lieu et ont lieu entre nous et êtres humains. Nous avons transmis de l'information à vous dans les dernières années; d'après ce que je sais, nous nous garderons loin comme du conflit comme nous pouvons. Vous devriez apprendre à résoudre vos propres problèmes vous-mêmes ou ne devenir jamais intelligent de créer ces genres de situations. Que viendra et qui se placera peut-être sur votre côté, seulement temps dira. Je ne veux pas vraiment faire toutes indications au sujet de cela.
Question: J'ai ici 5 empreintes d'Ovni différents qui prétendent montrer des OVNI. Est-ce que vous pouvez jeter un coup d'oeil sur les images et me dire dans lequel d'eux l'habileté aérienne extraterrestre réelle peut être vue?
Réponse: Je peux l'essayer. Vous posez beaucoup de questions à moi aujourd'hui, lequel même je ne peux pas
répondre clairement. Ne surestimez pas ma connaissance; je ne suis pas un expert dans technologie étrangère et la construction de bateaux extraterrestres. Pour être sûr, il y a principalement quelques détails techniques et particularités au sujet d'Ovni authentiques, avec à qui aide on peut les différencier facilement de phénomènes naturels ou faux humains. Vous falsifiez quelquefois le modèle de bateaux authentiques; par conséquent, ce n'est pas simplement si facile avec certitude absolue pour identifier un objet. Je l'essaierai. Montrez-moi les photos. [Commentaire par Ole K.: Elle a considéré respectivement les images pour seulement deux secondes et alors a trié des photos 1, 3 et 5.]
Ces trois images ici sont faux évidents ou identifications erronées. Dans celui image, il paraît certainement à moi qu'un bateau très existant d'une espèce étrangère a été adapté pour un petit modèle ici. Il manque de caractéristiques importantes auxquelles sont correspondues le techniquement - et a associé le champ physiquement. En général, une image est tous le plus un faux, le plus clair le contour et les couleurs sont, parce qu'un soulevant bateau est caché généralement dans une condition champ changée que même déforme les couleurs ou les formes d'après alignement. Il peut sembler étrange, mais brumeux peut-être et spectralement changer quelquefois des photos sera interprété comme une indication pour un peut-être authenticité. À propos, cet objet flotte l'eau au-dessus. Si c'était un bateau authentique, nous devrions voir en tout cas ou une dépression ou un gonflement sur la surface. Depuis que la surface est plate, ce n'est pas évidemment un bateau authentique. Dans mon opinion, aucun de ces trois images ne montre des objets authentiques dans vol ou OVNI.
Ici dans cette image je vois au-dessus tout aucun objet artificiel dans vol; il paraît beaucoup plus pour négocier avec seulement un réflexe léger dans votre appareils-photo optique simple. Vous devriez être intelligent vraiment assez ne pas succomber à un embrouillement comme cela. Quand vos faux des chasses publics généraux et impostures ils découvriront vraisemblablement depuis longtemps, alors trop en retard, ce qui entre vraiment sur devant eux dans leur atmosphère. PHOTO 2: Albiosc, France, 1974.
Celui-ci paraît être authentique; au moins il affiche les caractéristiques nécessaires. Je l'assignerais à première vue à une espèce étrangère qui a visité votre planète pour les dernières 35 années ou donc. L'objet lui-même est métallique et disque façonné; certainement il est déformé dans forme et couleur au moyen d'un effet de champ. Ces quatre processus blancs "et très longs" sur le dessous du bateau lui-même peignent un genre de manipulation légère quasi gravitationnelle, c.-à-d., le champ de la force universel est changé dans la direction d'une gravité simulée. Réellement, ce n'est pas une lumière authentique (c'est principalement pas une lumière authentique toutes les fois que vous voyez l'éclairage "OVNI") mais un champ de la forme fortement chargé spécial qui le manifeste dans l'espace qui matière, habite comme une lumière quasi. La raison pour l'activation de ce système de haute énergie spécial dans une atmosphère n'est pas complètement claire à moi; c'est possible que ce soit un genre d'enquêter sur ou influencer de l'environnement.
En tout cas, c'est très insouciant de ces espèces pour permettre à cette technologie d'être photographié par les êtres humains. Bien, je devine que la plupart de vous juste ordinaire ne le comprenez pas, et ce qui font ne diront rien au sujet de lui au public général.
PHOTO 4: Petit Rechain, Belgique, 1990.
C'est en fait un objet aérien authentique; ce n’est dans aucun extraterrestre de chemin. Les objets aériens triangulaires dans vol ne sont pas utilisés simplement par les espèces étrangères, ou pas dans cette forme, au moins. Cela a simplifié le genre de forme est un concept humain. C'est un de vos propres projets de l'armée secrets que vous construisez avec l'aide de technologie étrangère immature technologie qui a été donnée à vous par les extraterrestres pendant les 1960 et les 1970.
Généralement, la forme de la coque pour un bateau extraterrestre authentique est d'aucune conséquence, pour à l'intérieur du champ lui-même il n'y a pas de forces extérieures qui ont tout effet là; en général, les bateaux ont un arrondi fermé forme et ils sont construits sans bords durs--comme un disque ou un cylindre--afin que le champ puisse couler plus facilement. Vos projets décrètent qu'aussi il y a un système du moteur du jet conventionnel avec le champ de la promenade étranger; par conséquent, ils sont toujours triangulaires et construits donc avec simplifier pour être jeune boeuf capable avec ce principe du recul primitif.
In l'exemple ici le bateau glisse au-dessus tout sur sa promenade de champ authentique. Est-ce que vous voyez la distorsion et la lumière quasi dans les cylindres tournants? C'est une indication indubitable pour l'authenticité de la photo. Mais pourquoi, vous pouvez demander, est-ce qu'il y a 4 cylindres? C'est exceptionnel--même l'intervalle paraît être inexact. Le colorimètre est très sombre et la distorsion optique intérieure est très notable. Vraisemblablement une reconstruction du système original par vos scientifiques.
Depuis que l'espèce étrangère ne vous a pas donné juste en plus d'information depuis le désaccord, ils reconstruisent les systèmes handball seul sans être capable de comprendre réellement quel genre de chose dangereuse ils font là. Cette construction ne fait pas le système améliorer, seulement plus instable. Les deux des cylindres avancés sont aussi près de l'un l'autre; ils couleront précisément dans l'un l'autre.
La couleur me montre une radiation résiduelle puissante; c'était probablement le cas que les hauts éléments ont encore été utilisés comme coutumier pour le changement. C'est en tout cas très dangereux d'être dans les environs exposé du champ. Fait la personne qui a pris l'exposition de la photo tout genre de radiation et dégât de la brûlure?
Question: Je ne sais pas. Où est-ce que ces "OVNI militaires" viennent de? > Des États-Unis?
Réponse: Oui. Je pense généralement c'est vrai. Du continent de l'ouest. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview : Entretien avec une Reptilienne II Lacerta 2 | |
| |
| | | | Interview : Entretien avec une Reptilienne II Lacerta 2 | |
|