|
|
| Interview : Entretien avec une Reptilienne I Lacerta 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Cosmologik Admin
Messages : 398 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 54 Localisation : Spain
| Sujet: Interview : Entretien avec une Reptilienne I Lacerta 1 Lun 1 Nov - 15:24 | |
| Introduction Je certifie que le texte suivant est la vérité absolue et aucun travail de fiction. Ceux-ci font parties d'une transcription d'une entrevue que j'ai fait avec un non-être humain et existence reptilienne en décembre 1999. Cette existence féminine était déjà en contact avec mon ami (à qui nom est donné seulement avec l'abréviation E.F. dans le texte) depuis quelques mois. Laissez-moi déclarer, que j'étais toute ma vie un sceptique au sujet d'OVNI, étrangers et autres choses étranges et moi pensait qu'E.F. me dit seulement rêves ou histoires du fictionous quand il a parlé avec moi de ses premiers contacts avec l'existence non-humaine "Lacerta."
J'étais encore sceptique quand j'ai rencontré cette existence décembre 16 l'année dernière dans cette petite pièce chaude dans la maison éloignée de mon ami près d'une ville dans le sud de Suède, en dépit du fait que j'ai maintenant vu avec mes propres yeux qu'elle n'était pas humaine. Elle a dit et me montrée tant de choses incroyables pendant cette réunion que je ne peux pas nier la réalité et la vérité de ses mots tout plus long. Ce n'est pas un autre de cet OVNI du mal tapisse qui réclame dire la vérité mais dire seulement fiction en fait, je suis convaincu que cette transcription contient la seule vérité et par conséquent vous devriez le lire.
J'avais parlé avec elle pour plus de 3 heures, donc les spectacles de la transcription suivants vous avez raccourci seulement des parties de l'entrevue, parce qu'elle m'a demandé au sujet de l'entrevue pour ne pas publier tout elle m'avait déjà dit maintenant. L'ordre des questions dans cette transcription n'est pas toujours le même ordre dans lequel je leur avais demandé, donc il peut paraître quelquefois un peu confondre à vous. Ce n'était pas facile d'effacer toutes les parties importantes elle avait demandé que j'efface de la transcription, donc je m'excuse pour le peut-être ordre exceptionnel.
Je suis dans la possession de la transcription entière de l'entrevue (49 pages avec quelques-uns de mes dessins de son corps et son matériel) et aussi de quelques bandes sur lesquelles j'ai l'entrevue pleine, mais je ne révélerai pas ceci avant que j'aie l'autorisation d'elle. J'enverrai ce raccourci forme de l'encore fascinant document à quatre de mes amis fiables à Finlande, Norvège, Allemagne et France et moi espère qu'ils le traduiront dans leurs propres langues et dans autres langues et j'espère autant de gens que possible sera capable de lire et comprendre la transcription. Si vous le recevez, s'il vous plaît envoyez à tous vos amis le par e-mail ou faites des tirages et les copie.
Je certifie en outre, ces plusieurs "capacités paranormales" de ses espèces aiment télépathie et télékinésie (y compris le déplacer et danser de mon crayon sur la table sans toucher et le voler d'une pomme autour de 40 centimètres sur ses mains) a été montré à moi pendant les 3 heures et 6 procès-verbaux d'une réunion et moi est absolument sûr que ces capacités n'étaient aucunes ruses.
Le suivre est certainement difficile de comprendre et croire pour quelqu'un qui ne l'a pas éprouvé, mais j'étais vraiment en contact avec son esprit et je suis maintenant complètement assurément que tout qu'elle a dit pendant l'entrevue est la vérité absolue au sujet de notre monde.
Malheureusement, si j'avais lu la transcription entière et (beaucoup plus) ce forme très raccourcie par moi-même j'ai l'impression forte qui tout que j'ai écrit aux sons trop incroyable d'être vrai, que tout sonne plus comme une mauvaise histoire de la science-fiction de télé ou le cinéma et moi avons doute que n'importe qui croira mes expériences. Mais ils sont vrais, si vous le croyez ou pas. Je ne peux pas attendre de vous que vous croyez mes mots simples sans évidence, mais je ne peux pas vous donner cette évidence. S'il vous plaît lisez la transcription et pensez-le et vous verrez peut-être la vérité dans ceci rédige.
Il y aura une nouvelle réunion entre moi et son (encore dans la même maison en Suède) avril 23 2000 et elle a promis de me donner peut-être quelque évidence pour son existence. Entre-temps je rassemble des questions que je lui poserai alors. Peut-être elle me donne l'autorisation pour révéler plus des parties manquantes dans cette transcription et au sujet de la guerre future. Croyez-le ou pas, cela ne fait aucune vraie différence (mais j'espère que vous croirez.) Ole K. Janvier 8 2000
Transcription d'Entrevue (a raccourci la forme) Date: décembre 16 1999
Question: Qui est-ce que vous êtes Tout d'abord, et qu'est-ce que vous êtes? Est-ce que vous êtes une espèce extraterrestre ou est-ce que votre origine peut être trouvée sur cette planète?
Réponse: Comme vous pourrait voir avec vos propres yeux, je ne suis pas un être humain comme vous et être honnête je ne suis pas un vrai mammifère (en dépit de mon en partie le mammifère-comme corps caractérise qui est un résultat d'évolution.) Je suis une existence reptilienne féminine, en appartenant à une très vieille course reptilienne. Nous sommes les terrans natifs et nous habitons sur cette planète depuis millions d'années. Nous sommes mentionnés dans vos écrits religieux aimez votre Bible chrétienne et beaucoup des tribus humaines anciennes étaient informés de notre présence et nous ont adorés comme dieux, par exemple les Égyptiens et l'Inca et beaucoup d'autres vieilles tribus. Votre religion chrétienne a compris mal notre rôle dans votre création, donc nous sommes mentionnés comme "serpent mauvais" dans vos écrits. C'est faux. Votre course était obtenue par manipulation génétique par les étrangers et nous étions juste le plus ou moins passif les visiteurs de ceci ont accéléré le processus de l'évolution. Vous devez savoir (quelques-uns de vos scientifiques ont déjà supposé ceci) que vos espèces avaient évolué dans une vitesse naturellement complètement impossible dans seulement 2 - 3 millions d'années. C'est absolument impossible, parce que l'évolution est un processus beaucoup plus lent si c'est naturel mais vous n'a ne comprenez pas ceci. Votre création était artificielle et faite par génie génétique, mais pas par nous mais par une espèce étrangère. Si vous me demandez, si je suis un extraterrestre, je dois répondre non. Nous sommes des terrans natifs. Nous avions et avons des colonies dans le système solaire, mais nous provenons sur cette planète. C'est en fait notre planète et pas le vôtre - ce n'était jamais le vôtre.
Question: Est-ce que vous pouvez me dire votre nom?
Réponse: C'est difficile, parce que votre langue humaine n'est pas capable de le prononcer correctement (et un mispronounciation de nos noms est très offensive pour quelques-uns de mon genre.) Notre langue est très différente du vôtre, mais mon nom est - j'essaierai de le dire plus lisse par usage de vos lettres humaines - quelque chose comme "Sssshiaassshakkkasskkhhhshhh" avec un pronounciation très très fort du "sh" et "k" sons. Nous n'avons pas de prénoms comme vous mais seulement un nom seul mais unique qui êtes divisés et charakterised à propos de parler et lequel n'est pas donné aux enfants (qui ont un propres enfants nommer) mais seulement dans une procédure spéciale dans l'âge adolescent au temps d'éclaircissement ou religieux "ou scientifique" ou conscience (comme vous l'appellerait.) Je l'apprécierais si vous les don't essaient de dire mon vrai nom avec votre langue humaine. S'il vous plaît appelez-moi "Lacerta", c'est le nom que j'utilise généralement quand je suis parmi êtres humains et parle avec eux. Question: Comment vieux est-ce que vous êtes?
Réponse: Nous mesurons pas le temps comme vous dans les années astronomiques et dans le tourne du monde autour de soleil, parce que nous vivons habituellement sous la surface de la planète. Notre mesure du temps dépend de rendant périodiquement des cycles dans le champ magnétique de monde et d'après ceci (et a dit avec vos nombres) Je suis aujourd'hui - laissez-moi calculer - 57,653 cycles vieux. J'ai atteint ma phase adulte et ma conscience 16,337 cycles il y a (c'est une date très importante pour nous.) D'après votre échelle du temps humaine j'ai autour 28 ans.
Question: Ce qui est votre tâche? Est-ce que vous avez un "travail" comme nous?
Réponse: Le dire avec vos mots: je suis étudiant curieux du comportement social de vos espèces. C'est pourquoi je suis ici et vous parle, c'est pourquoi j'ai révélé ma vraie nature à E.F. et maintenant à vous et c'est pourquoi je vous donne tous cette information du secret et pourquoi j'essaierai de répondre à toutes les questions sur votre beaucoup de feuilles de papier honnêtement. Je verrai comme vous réagissez, comme autres de votre genre réagissent. Il y a tant de crazies et menteurs de votre genre sur cette planète qui demande savoir la vérité au sujet de nous, au sujet d'OVNI, au sujet d'étrangers et ainsi de suite et quelques-uns de vous croyez leurs mensonges. Je suis intéressé pour voir comme vos espèces réagiront si vous faites la vérité (lequel je vous dirai maintenant) public. Je suis tout à fait assurément tout le monde de vous refusera de croire mes mots, mais j'espère que j'ai tort, parce que vous avez besoin de comprendre si vous voulez survivre aux années futures.
Question: J'ai lu votre déclaration pleine (lequel vous avez donné à E.F.) au sujet de ceci, mais est-ce que vous pouvez me donner maintenant seulement une réponse courte: est-ce que les OVNI sont objets très volants pilotés par les extraterrestres ou est-ce qu'ils appartiennent à vos espèces?
Réponse: Quelques-uns ont observé des OVNI - comme vous appelez-les - appartenez à nous, mais le plus pas. La plupart des "objets volants mystérieux" dans le ciel n'est pas des appareils technologiques mais principalement contresens de phénomènes naturels vos scientifiques n'a ne comprennent pas (comme plasma du spontanous flamboie dans la haute atmosphère.)
Néanmoins, quelques OVNI sont vraie habileté qui appartient ou à vos propres espèces (surtout à votre armée) ou aux autres espèces étrangères ou enfin à nous (mais une minorité d'habileté qui voit appartient vraiment à nous, parce que nous sommes généralement très prudents avec nos mouvements dans l'atmosphère et nous avons chemins spéciaux de cacher nos bateaux.) Si vous aviez lu un rapport au sujet d'une vue d'un metalish objet cylindrique cigare-façonné clair gris avec un lenght de - il y a des types différents -
laissez-moi dire entre 20 et 260 de vos mètres et si cet objet avait fait un très profondément son bourdonnant et s'il y avait 5 lumières rouges claires sur le metalish faites surface du cigare (un au sommet, un dans le milieu, deux à la fin) alors c'est possible que quelqu'un de vous as vu un de nos bateaux et ce veut dire que c'était non plus en partie défaut ou que quelqu'un de nous n'étais pas assez prudent.
Nous avons aussi une très petite flotte d'habileté disque-façonnée, mais les tels OVNI appartiennent habituellement à une espèce étrangère. Les OVNI triangulaires appartiennent généralement à votre propre armée mais ils utilisent la technologie étrangère pour les construire. Si vous voulez vraiment essayer de voir une de notre habileté, vous devriez jeter un coup d'oeil aux cieux sur l'Arctique, l'Antarctique et sur Asie Intérieure (surtout sur les montagnes là.)
Dernière édition par A.Felipe le Sam 7 Mai - 19:30, édité 1 fois | |
| | | Cosmologik Admin
| Sujet: Suite 1 Lun 1 Nov - 15:25 | |
| Question: Ayez-vous un symbole spécial ou quelque chose comme cela avec lequel nous pouvons identifier votre genre?
Réponse: Nous avons deux symboles majeurs qui représentent nos espèces. Un (le plus ancien) le symbole est un serpent bleu avec quatre ailes blanches sur une origine noire (les couleurs ont des significations religieuses pour nous.) Ce symbole a été utilisé de certaines parties de ma société, mais c'est très rarement aujourd'hui - vous les êtres humains l'ont très souvent copié dans vos vieux écrits. L'autre symbole est une existence mystique vous appelleriez un "Dragon" dans la forme d'un cercle avec sept étoiles blanches dans le milieu. Ce symbole est beaucoup plus commun aujourd'hui. Si vous en voyez un de que symboles sur une habileté cylindrique j'ai décrit dans ma réponse antérieure ou sur quelque installation clandestine, cette chose ou la place appartient definetly à nous (et je vous recommanderais pour aller loin de là dès que possible.)
Question: Les sept étoiles dans le deuxième symbole vous avez mentionné - est-ce qu'ils signifient le Pleiades?
Réponse: Pleiades? No. Réellement, les sept étoiles sont des planètes et les lunes et eux sont un symbole pour notre fondateur sept colonies dans le système solaire. Les étoiles sont montrées devant une origine bleue et les moyens du dragon-cercle la forme de Monde. Les sept étoiles blanches Lune moyenne, Mars, Vénus et 4 lunes de Jupiter et Saturne, nous avions colonisé dans le passé. Deux colonies sont plus en usage et ont abandonné, donc 5 étoiles seraient plus correctes.
Question: Comme vous ne m'a pas permis de faire des photos - ce qui serait très utile à prouver votre vraie existence et la vérité de cette histoire - est-ce que vous pouvez vous décrire detailled?
Réponse: Je sais que ce serait utile de prouver l'authenticité de cette entrevue si vous pouvez faire des photos de moi. Autrement, vous les êtres humains sont très sceptiques (c'est bon pour nous et pour les vraies espèces de l'étranger qui agissent secrètement sur cette planète) si égal si vous aviez de telles photos, beaucoup de votre genre diraient qu'elles sont fraude, que je suis juste une femme humaine masquée ou quelque chose comme cela (ce serait très offensive pour moi.)
Vous devez comprendre, que je ne peux pas vous donner autorisation pour faire des photos de moi ou de mon matériel. Cela a des plusieurs raisons que je ne veux pas ne pas discuter avec vous avancer, mais une des raisons est le garde au-dessus du secret de notre existence, une autre raison est plus religieuse. Néanmoins, vous avez l'autorisation pour faire des dessins de mon apparence et de mon matériel je peux vous montrer plus tard. Je peux essayer aussi de me décrire, mais je doute qu'autres de votre genre seront capables d'imaginer juste ma vraie apparence de mots simples, parce que la dénégation automatique de l'existence d'espèces reptiliennes et généralement d'espèces intelligentes autre alors votre propre fait partie de la programmation de votre esprit. Bien, j'essaierai.
Imaginez le corps d'une femme humaine normale et vous ayez en premier une bonne imagination de mon corps. Comme vous, j'ai une tête, deux armes, deux mains, deux jambes et deux pieds et les proportions de mon corps est comme le vôtre. Comme je suis féminin j'ai aussi deux poitrines (en dépit de notre origine reptilienne, nous avons commencé à donner du lait à nos bébés pendant l'évolution traitez - cela s'est passé autour d'il y a 30 million d'années - parce que c'est la meilleure chose pour garder le jeune vivant. L'évolution avait déjà fait ceci pour vos espèces dans l'âge du dinosaure et - un peu plus tard - aussi pour le nôtre.
Cela ne veut pas dire que nous sommes maintenant de vrais mammifères) mais les poitrines de nous ne sommes pas aussi grandes que ce de femme humaine et la dimension d'eux est généralement égal pour chaque femme de mon genre. Les organes de la reproduction externes sont alors pour les deux sexes plus petit ceci d'êtres humains, mais ils sont visibles et ils ont la même fonction comme le vôtre (un autre cadeau d'évolution à nos espèces.)
Ma peau est principalement d'une couleur vert beige - vert plus pâle - et nous avons quelques modèles de points irréguliers bruns (chaque point de la dimension de 1 - 2 centimètres) sur notre peau et dans notre visage (les modèles sont différents pour les deux sexes mais femmes ayez plus, surtout dans le bas du corps et dans le visage.) Vous pouvez les voir dans mon cas comme deux lignes sur les sourcils qui croisent mon front, à ma joue et à mon menton. Mes yeux sont alors un peu plus grand yeux humains (pour cette raison, nous pouvons voir mieux dans l'obscurité) et habituellement a dominé par grands élèves noirs qui entourent un petit iris clair vert (les mâles ont un iris sombre vert).
L'élève est incisé et peut passer sa dimension d'une petite ligne noire à un ovale en forme d'oeuf large ouvert, parce que notre rétine est très photosensible et l'élève doit comparer ceci. Nous avons des oreilles rondes externes mais ils sont plus petits et pas donc a courbé comme le vôtre, mais nous pouvons entendre mieux parce que nos oreilles sont plus sensibles pour sonique (nous pouvons entendre parler aussi d'une gamme plus large sonique). Il y a un muscle ou "paupière" sur les oreilles qui peuvent les fermer complètement (par exemple sous eau). Nos nez sont pointés plus et il y a un courber En V entre les narines qui ont permis aux ascendants de voir" la température.
Nous avons perdu la plupart de cette capacité, mais nous pouvons sentir encore beaucoup mieux la température avec ce "organe." Nos lèvres sont en forme de le vôtre (ceux de femmes un peu plus grand alors ceux de mâles) mais d'une couleur brune pâle et nos dents est très blanc et fort et un peu plus long et plus brusquement alors vos dents du mammifère douces. Nous n'avons pas de couleurs des cheveux différentes vous aimer (mais il y a un traditon à couleur les cheveux dans les âges différents) et la couleur originale est - comme mine - un marron verdâtre. Nos cheveux sont alors plus épais et plus forts le vôtre et ils grandissent très lentement. Dans additon, la tête est la seule partie de notre corps où nous avons des cheveux.
Notre corps, armes et jambes sont semblables dans forme et classent selon la grosseur au vôtre, mais la couleur est différente (vert beige, comme le visage) et il y a des structures comme-échelles sur les jambes supérieures (sur le genou) et bras (sur le coude). Nos cinq doigts sont un peu plus long et dissolvant alors doigts humains et notre peau sur la paume sont ordinaires, donc nous n'avons pas de lignes comme vous mais encore une combinaison d'une structure de la peau comme-échelle et des points bruns (les deux sexes ont les points sur la paume) et nous n'avons pas d'empreintes digitales comme vous. Si vous touchez ma peau, vous sentirez que c'est alors plus lisse votre peau velue.
Il y a de petites cornes tranchantes sur le dessus des deux majeurs. Les ongles sont alors gris et généralement plus longs le vôtre. Vous voyez que mes clous ne sont pas si longs et arrondissent au sommet. C'est parce que femme je suis. Les mâles ont pointé brusquement des clous avec un lenght de quelquefois 5 ou 6 de vos centimètres. Le trait suivant est très différent de votre corps et partie de notre origine reptilienne: si vous touchez l'arrière de mon haut du corps vous sentirez une ligne osseuse dure à travers mon habillement. Ce n'est pas ma colonne vertébrale mais un plate-strucure externe façonné très difficile de peau et tissu qui suivent exactement notre colonne vertébrale de la tête à la hanche.
Il y a un extremly haut nombre de nerfs et grands vaisseaux sanguin dans cette structure et dans les plaques (lesquels sont autour de deux ou trois centimètres long et même toucher sensible - c'est la raison pourquoi nous avons toujours des problèmes pour s'asseoir dans les chaises avec un dos comme cette chaise.) La tâche principale de ces petites plaques (à côté d'un rôle dans notre sexualité) est simplement le règlement de notre température du corps et si nous nous asseyons dans lumière du soleil naturelle ou artificielle, ces plaques deviennent plus de bloodfilled et les vaisseaux deviennent plus larges et le soleil est capable de réchauffer notre sang du reptilioid (lequel circule à travers le corps et à travers les plaques) pour beaucoup de degrés et cela nous donne un grand plaisir.
Quoi d'autre est différent de votre genre? Oh, nous n'avons aucun nombril, parce que nous sommes nés dans un chemin différent à votre naissance du mammifère. Les autres différences extérieures de votre genre sont mineures et je pense que je ne dois pas mentionner tout maintenant, parce que la plupart d'eux ne sont pas visibles si nous portons l'habillement. J'espère la description de mon corps était assez detailled. Je veux le conseil vous pour faire des dessins.
Question: Quel genre de vêtir fait généralement vous portez. Est-ce que je suppose que ce est-ce que le chemin n'est pas vous habillez normalement?
Réponse: Non, je porte seulement cet être humain chaque jour habillement quand je suis parmi êtres humains. Pour être honnête, ce n'est pas très confortable pour moi pour porter de telles choses serrées et c'est toujours une sensation très exceptionnelle. Si nous sommes dans notre propre maison (cela veut dire dans notre maison souterraine) ou dans nos grandes régions du soleil artificielles et si nous sommes avec autres près de notre propre nom, nous sommes nus habituellement.
Est ce bouleverser pour vous? Quand nous sommes dans le public et avec beaucoup autres de mes espèces nous portons habillement très large et doux fait de truc mince, léger. Je vous ai dit que beaucoup de parties de nos corps sont même toucher sensible, principalement le petit backplates donc nous toucher du can't confortable dans habillement serré parce qu'il peut nous blesser. Homme et port de la femme souvent le même genre de vêtir, mais les couleurs sont différentes pour les sexes.
Question: Vous avez dit "des autres près de votre propre nom." Est-ce que vous signifiez votre famille?
Réponse: Non, pas vraiment. Vous l'appelleriez "famille" mais avec ce mot vous signifiez seulement ceux-là de votre genre qui appartient génétiquement ensemble comme père ou mère et enfant. Comme j'ai dit plus tôt nous avons un nom très difficile et unique. La partie du pronounciation de ce nom est absolue unique et il n'y a pas d'autre existence avec le même nom, mais partie de ce nom (la partie centrale) est prononcé dans un chemin qui a dit les autres à quelle "famille" (je dois utiliser le mot, parce que vous n'avez pas le droit dans votre vocabulaire) vous appartenez. Cela veut dire pas cela tout dans ce groupe est été en rapport génétiquement avec vous, parce que les groupes sont très grands habituellement et contiennent entre 40 et 70 de nous.
Ce groupe inclut généralement vos relations génétiques - exceptez un d'eux avait décidé de laisser ce groupe - et votre rapport avec père et la mère est souvent la plus forte. Ce serait trop difficile pour moi pour vous expliquer maintenant notre très vieux système social qui est très complexe et nous aurions besoin seulement beaucoup d'heures pour les choses fondamentales. Peut-être nous pouvons rencontrer un autre temps et je peux vous donner des descriptions du detailled de tout ces choses.
Question: Ayez-vous une queue comme reptiles normaux?
Réponse: Est-ce que vous en voyez un? Non, nous n'avons aucune queue visible. Si vous regardez notre squelette, il y a seulement un petit os arrondi à la fin de notre colonne vertébrale derrière le pelvis. C'est un rudiment inutile de la queue de nos ascendants, mais ce n'est pas visible de l'extérieur.
Oh, nos embryons ont des queues pendant les premiers mois de développement, mais ces queues disparaissent avant qu'ils soient nés. Une queue a de seulement sens pour une espèce primitive qui essaie de marcher sur deux jambes et falloir a tenu la balance avec la queue, mais notre squelette avait changé pendant évolution et notre colonne vertébrale est presque dans la même forme comme le vôtre, donc nous avons besoin d'aucune queue pour rester sur deux feets. | |
| | | Cosmologik Admin
| Sujet: Suite 2 Lun 1 Nov - 15:26 | |
| Question: Vous avez dit que vous êtes nés dans un chemin différent à nous. Faites-vous oeufs laïques?
Réponse: Oui, mais n'aime pas vos oiseaux ou reptiles primitifs. Réellement, l'embryon grandit dans un liquide de la protéine à l'intérieur des utérus des mères, mais il y a aussi autour une coque de la craie en forme d'oeuf mais très mince il, cela remplit l'utérus entier. L'embryon à l'intérieur de cette coque est complètement autark des corps des mères et il a chaque substance qu'il a besoin de développer à l'intérieur de cette coque de la craie. Il y a aussi un cordon aimez votre cordon du nombril qui est relié à un point caché derrière le backplates.
Quand le bébé va naître, l'oeuf entier est pressé à travers le vagin couvert dans une substance de la protéine visqueuse et le bébé est sorti de cet oeuf doux après quelques minutes. Ces deux cornes sur nos majeurs ont été utilisées instinctivement de bébés pour percer la coque de la craie pour prendre leur premier souffle. Nos jeunes ne sont pas si grands comme vos bébés quand ils sont nés, ils sont entre 30 et 35 de vos centimètres grand, l'oeuf est 40 centimètres grand autour (c'est parce que notre vagin est alors plus petit un humain) mais nous grandissons à une dimension normale de 1,60 à 1,80 mètres.
Question: Cela qui au sujet de votre température du corps? Vous avez dit que vous aimez à mettez dans le soleil. Quel effet a ceci à votre organisme?
Réponse: Nous ne sommes aucuns mammifères et comme reptiles notre température du corps dépend du temperatur de nos alentours. Si vous touchez ma main vous sentirez peut-être que c'est alors plus froid le vôtre, parce que notre température du corps normale est autour de 30 à 33 degré celsius. Si nous nous asseyons dans le soleil (particulièrement nu et avec notre ligne de petit backplates dans le soleil) notre température du corps peut augmenter pour 8 ou 9 degrés dans minutes. Cette montée cause une production de beaucoup d'enzymes et hormones dans notre corps, notre coeur et cerveau et chaque organe devient plus actif et nous nous sentons très très biens alors.
Vous les êtres humains aiment seulement pour être dans le soleil mais pour nous c'est le plus grand plaisir vous pouvez imaginer (peut-être aimez votre excitation sexuelle.) Nous aimons aussi pour nager dans l'eau très chaude ou les autres liquides pour augmenter notre température du corps. Si nous sommes pour quelques heures dans l'ombre, notre température revient à 30 à 33 degrés. Cela ne peut causer aucun mal à nous, mais nous sentons beaucoup mieux dans le soleil. Nous avons des soleil pièces artificielles dans le métro mais ce n'est pas le même pour nous aimez le vrai soleil.
Question: Qu'est-ce que vous mangez?
Réponse: Les Généralement plusieurs choses vous aiment: chair, fruit, légumes, genres spéciaux de moisissure (de fermes souterraines) et autres choses. Nous pouvons manger aussi et disgest quelques substances qui sont toxique pour vous. La différence principale entre vous et nous suis, que nous devons manger la chair, parce que notre corps a besoin des protéines. Nous ne pouvons pas vivre complètement le végétarien aime votre genre parce que nos disgestion cesseraient de travailler et nous mourrions après quelques semaines ou peut-être mois sans chair. Beaucoup de nous mangeons chair crue ou autres choses qui dégoûteraient pour vous. Personnellement, je préfère chair cuite et fruits de la surface comme pommes ou oranges. | |
| | | Cosmologik Admin
| Sujet: Suite 3 Lun 1 Nov - 15:27 | |
| Question: Est-ce que vous pouvez me dire quelque chose au sujet de l'histoire naturelle et évolution de vos espèces? Comment vieux est-ce que votre espèce est? Est-ce que vous avez évolué de reptiles primitifs comme espèce humaine a évolué de singes?
Réponse: Oh, c'est une très longue et complexe histoire et il semble certainement incroyable à vous, mais c'est la vérité. J'essaierai de l'expliquer brusquement dans. Autour d'il y a 65 million d'années, beaucoup de nos ascendants de l'unadvanced de la course du dinosaure sont morts dans un grand cataclysme global. La raison pour cette destruction n'était pas un désastre naturel - un impact en forme d'étoile comme vos scientifiques croit faussement - mais une guerre entre deux ennemi groupes étrangers qui ont eu lieu principalement dans l'orbite et haute atmosphère de votre planète. D'après notre connaissance limitée au sujet des premiers jours cette guerre globale était la première guerre étrangère sur terre de planète mais c'était pas definetly le dernier (et une future guerre vient bientôt, pendant qu'une "guerre froide" - comme vous appelez-le - entre groupes étrangers est progressif depuis les dernières 73 années sur votre planète.) Les adversaires dans cette 65 guerre de million d'ans étaient deux espèces étrangères avancées dont les deux noms ne sont pas encore des pronouncable pour vos langues. Je suis capable les dire mais il blesserait votre oreille si je vous dis les noms dans leur chemin de l'orginal. Une course était humanoïde comme vos espèces (mais beaucoup de plus vieux) et était de cet univers, d'un système solaire dans la constellation de l'étoile vous appelez" Procyon" aujourd'hui dans vos cartes. Les autres espèces - abouth que nous ne savons pas si beaucoup - était une espèce reptilienne, mais ils n'ont rien pour faire avec nos propres espèces, parce que nous avons évolué de saurians local sans influence extérieure (sauf la manipulation du sucessful de nos propres gènes par nous.
Plus au sujet de ce plus tard.) Les espèces reptiliennes avancées ne sont pas venues de cet univers mais d'un - bien, comme si je devrais vous l'expliquer. Vos scientifiques n'a ne comprennent pas vraiment la nature vraie de l'univers, parce que votre esprit illogique n'est pas capable de voir les choses les plus faciles et compte sur les mathématiques mal et les nombres. Cela fait partie de la programmation génétique de votre genre auquel je viendrai plus tard. Laissez-moi dire, que vous êtes presque loin comme de la compréhension de l'univers comme vous était il y a 500 années.
Utiliser un terme vous comprendrez peut-être: les autres espèces ne sont pas venues de cet univers mais d'une autre "bulle" dans la mousse de l'omniverse. Vous l'appelleriez peut-être une autre dimension, mais ce n'est pas le bon mot pour le décrire correctement (à propos, la dimension du terme est généralement mal dans le chemin vous le comprenez.) Le fait dont vous devriez vous souvenir est, ces espèces avancées sont capables de marcher" entre bulles à côté d'usage de - comme vous l'appellerait - technologie quantique et quelquefois dans les chemins spéciaux seulement par usage de leur esprit (mes propres espèces avaient aussi avancé des capacités mentales par rapport à vos espèces, mais nous ne sommes pas capables de faire le matterstring/bubble qui change sans technologie, mais autres espèces actif sur cette planète est capable et cela ressemble à vous à magie comme il avait à vos ascendants.)
En arrière à notre propre histoire: les premières espèces (les humanoïdes) avait atteint le Monde autour de 150 années avant les reptiles et ils ont construit des colonies sur les continents précédents. Il y avait une grande colonie sur le continent vous appelez "Antarctique" aujourd'hui et un autre dans le continent vous appelez "l'Asie" aujourd'hui. Ces gens vivaient avec animal-comme saurians sur la planète sans problèmes. Quand les espèces du reptilan avancées sont arrivées dans ce système, les colons humanoïdes de" Procyon" ont essayé de communiquer paisiblement, mais elles n'étaient pas sucessful et une guerre globale commencées dans mois. Vous devez comprendre que les deux espèces se sont intéressées pas à cette jeune planète pour sa biologie et espèces inexploitées, mais pour seulement une raison: matière première, surtout cuivre.
Pour comprendre cette raison, vous devez savoir que le cuivre est une matière très importante pour quelques espèces avancées (égalisez aujourd'hui) parce que c'est - avec quelques matières instables - capable produire de nouveaux éléments stables si vous induisez un haut champ électromagnétique dans l'angle droit avec un haut champ de la radiation nucléaire pour produire un sur-traversée de champs variables. La fusion de cuivre avec autres éléments dans une telle chambre du champ du magnetic/radiaton peut produire un champ de la force de nature spéciale qui est très utile pour plusieurs tâches technologiques (mais la base pour ceci est un extremly formule complexe vous n'êtes pas capable de découvrir à cause des restrictions de votre esprit simple.) Les deux espèces voulaient avoir le cuivre de Monde de Planète et pour cette raison, ils ont lutté un pas très longue guerre dans espace et orbite.
Les espèces humanoïdes ont paru être sucessful pendant la première fois, mais dans une dernière bataille les reptiles ont décidé d'utiliser une arme expérimentale puissante - un genre spécial de bombe de la fusion que devrait détruire les formes de la vie sur la planète mais ne devrait pas nuire aux matières premières précieuses et le cuivre. La bombe a été tirée d'espace et a fait exploser à un point de votre planète vous appelez "Amérique Centrale" aujourd'hui. Comme il a fait exploser dans l'océan, il a produit une fusion imprévisible avec hydrogène et l'effet était beaucoup alors plus fort les reptiles avait attendu.
Un radiaton mortel, un sur-production de fusion oxygène, une chute dehors d'éléments différents et un "hiver nucléaire" pour presque 200 les années étaient le résultat. La plupart des humanoïdes ont été tués et les reptiles ont perdu leur intérêt sur la planète après quelques années pour (même pour nous) raisons inconnues - peut-être à cause de la radiation. Le Monde de planète était encore à son propre compte et les animaux sur la surface sont morts. À propos, un résultat du fusionbomb était l'automne dehors d'éléments différents et matières créés dans le processus brûlant et un de que les matières étaient Iridium. Vos scientifiques humains aujourd'hui voient la concentration de l'Iridium dans la terre comme une évidence pour un impact en forme d'étoile qui a tué les dinosaures.
Est-ce que ce n'est pas vrai, mais comment est-ce que vous devriez savoir cela? Bien, la plupart des dinosaures sont morts (pas tout dans la détonation mais dans les mauvaises choses qui sont venues après la guerre, surtout en l'hiver nucléaire et en automne dehors.) Presque tous dinosaures et reptiles étaient morts dans les prochaines 20 années. Quelques-uns - surtout ceux dans les océans - était capable de survivre pour les prochaines 200 à 300 années égalisez dans ceci a changé le monde, mais ces espèces sont aussi mortes, parce que le climat avait changé. L'hiver nucléaire a terminé après 200 années, mais c'était sur terre alors plus froid auparavant. En dépit du cataclysme, quelques espèces étaient capables à suvive: poisson (comme les requins), oiseaux, petits mammifères terrifiants (vos ascendants), plusieurs reptiles comme crocodils... et il y avait un genre spécial de petits mais avancés dinosaures qui avaient développé avec les derniers grands reptiles animaux comme les espèces vous appelez le Tyrannosaure.
Ce nouveau reptile marchait sur deux jambes et a regardé peu a mordu aimez votre reconstruction d'un Iguanodon (il est provenu dans cette famille) mais c'était plus petit (autour 1,50 mètres grand) avec quelques traits humanoïdes, une structure de l'os changée, un plus grand crâne et frappe fort, une main avec un pouce qui était capable d'attraper des choses, un organisme différent et disgestion, les yeux avancés dans le milieu de la tête aiment vos yeux et... plus important... avec une nouvelle et meilleure structure du cerveau. C'était notre ancêtre direct.
Il y a des théories que la radiation de la bombe a participé aux mutations de l'organisme de cette nouvelle espèce, mais cela n'est pas prouvé. Néanmoins, ce petit humanoïde-comme dinosaure a évolué pendant le suivant 30 million d'années (comme j'ai dit plus tôt, un besoin de l'espèce généralement vous évoluer alors pensent plus de temps, si l'évolution n'est pas artifically induit comme dans votre cas) d'un animal à un plus ou moins rationnel être. Ces existences étaient intelligentes assez ne pas mourir dans les prochains millions d'années, parce qu'ils ont appris à changer leur comportement, ils habitaient au lieu en cavernes dans la nature froide et ils ont appris à utiliser des pierres et des branches comme en premier outils et l'usage de feu comme aide pour les chauffer - surtout chauffer leur sang qui est très important pour notre genre pour survivre.
Pendant les prochaines 20 million d'années cette espèce a été divisée par nature en 27 sous espèces (malheureusement, les espèces reptiliennes précédentes étaient enclines à les diviser dans un plus ou moins chemin de l'unlogical dans sous espèces pendant le processus de l'évolution. Vous pouvez voir clairement ceci dans le haut nombre inutile d'espèces de l'animal-dinosaure dans premiers temps) et il y avait beaucoup (principalement primitif) guerres entre ces sous espèces pour dominance.
Bien, la nature n'était pas très amicale à nous et comme loin un nous savons du 27 sous les espèces 24 étaient des extincted dans les guerres primitives et dans évolution, parce que leur organisme et esprit n'ont pas été développés assez pour survivre et (comme raison du principal) ils n'étaient pas capables de changer leur température du sang dans le bon chemin si le climat avait changé. 50 million d'années après la guerre et après la fin de Dinosaures, seulement trois (maintenant aussi technologique) les espèces reptiliennes avancées restaient sur cette planète avec tous les autres animaux inférieurs.
À travers crossbreedings naturel et artificiel ces trois espèces ont été unies à un espèces reptiliennes et à travers l'invention de manipulations génétiques, nous étions capables d'éliminer" les gènes dédoublement-enclins dans notre structure génétique. D'après notre histoire et croyance, c'était le temps quand notre course reptilienne définitive - comme vous voyez-moi aujourd'hui - a été créé par usage de génie génétique.
C'était autour d'il y a 10 million d'années et notre évolution a arrêté presque à ce point (bien, il y avait réellement des changements au niveau inférieur dans notre apparence vers un plus humaniod et mammifère-comme apparence pendant les âges futurs, mais nous n'avons pas encore divisé en sous espèces). Vous voyez, nous sommes une très vieille course par rapport à votre genre qui sautait autour comme petits singe-comme animaux dans les arbres sur ce temps pendant que nous avons inventé technologie, autres planètes colonisées de ce système, grandes villes construites sur cette planète (lequel a disparu sans une trace dans les âges) et a construit nos propres gènes pendant que vos gènes où encore ceux d'animaux.
Il y a 10 million d'années les petits simians ont commencé à grandir et ils sont venus vers le bas des arbres à la terre (encore à cause du changement du climat - surtout sur le continent africain soi-disant.) Mais ils ont évolué très lent comme c'est normal pour un mammifère et si rien extraordinaire était arrivé à votre genre, nous le wouldn't est capable de s'asseoir ici et parler parce que je m'assiérais dans ma maison moderne confortable et vous vous assiériez dans votre caverne vêtue avec la fourrure et essayer de découvrir les secrets de feu - ou vous vous assiériez peut-être en un de nos zoos. Mais les choses avaient développé différemment et vous croyez maintenant vous êtes la" couronne de création" et vous pouvez vous asseoir dans la maison moderne et nous devons cacher et habiter sous le monde et dans les régions éloignées.
Autour d'il y a 1,5 million d'années, une autre espèces étrangères sont arrivées à Monde (c'était étonnamment la première espèce depuis plus de 60 million d'années. Ce serait plus surprenant pour vous si vous sauriez que combien d'espèces différentes sont aujourd'hui ici.) L'intérêt de ces espèces humanoïdes - vous les appelez "Ilohim" aujourd'hui - n'était pas la matière première et le cuivre, ce soit à notre surprise les humanoïdes du singe de l'unadvanced.
En dépit de notre présence sur cette planète, les étrangers ont décidé d'aider" les singes pour évoluer un peu plus rapide, les servir dans le futur comme quelque gentil d'esclave course dans les guerres futures. Le destin de vos espèces n'était pas vraiment important pour nous, mais nous n'avons pas aimé la présence du "Ilohim" sur notre planète et ils n'ont pas aimé notre présence sur leur nouveau "zoo galactique" planète et donc votre sixième et septième création était la raison pour une guerre entre nous et eux. Vous pouvez lire par exemple en partie au sujet de cette guerre dans le livre vous appelez "Bible" dans un chemin très étrange de description. La vraie vérité est une très longue et difficile histoire. Est-ce que je devrais continuer?
Question: Non, pas maintenant. J'ai fait des notes au sujet de votre histoire et maintenant j'ai des questions.
Réponse: S'il vous plaît demandez.
Question: Tout d'abord, vous maniez une très grande échelle du temps. Vous demande que vos ascendants primitifs vivaient avec les dinosaures, a survécu le - comme vous l'a appelé - cataclysme artificiel et a évolué plus de 40 million d'années alors et votre évolution a été complétée il y a 10 million d'années. Cela semble très incroyable à moi. Est-ce que vous pouvez dire quelque chose à ce?
Réponse: Je comprends que cela doit sembler absolument incroyable à vous, parce que vous êtes un jeunes et obtenues par manipulation génétique espèces. Votre horizon historique termine à une échelle de seulement quelques milliers d'années et vous pensez que c'est juste.
Mais ce n'est pas. C'est impossible. Votre esprit programmé n'est pas capable de manier de telles grandes balances du temps évidemment. Notre temps de l'évolution peut paraître incroyablement long à vous, mais c'est en fait le chemin original de nature. Souvenez-vous, vos premiers ascendants du mammifère ont développé avec dinosaures et ils ont survécu à la bombe comme nous. Ils ont évolué lentement pendant les prochains millions d'années et ils ont divisé en plusieurs espèces et formes, quelques-uns plus grand, quelques-uns plus petit. C'est évolution du corps. Mais qu'au sujet de leur esprit et intelligence? Ils étaient des animaux simples. Les mammifères ont évolué depuis - laissez-nous dire - 150 millions d'années, mais seulement dans le dernier 2 - 3 millions d'années ils étaient capables à est devenu intelligent et rationnel. Et dans ces petites existences de la période comme vous a été créé. De nature? 148 millions d'années temps pour l'évolution d'animal-comme mammifères, 2 millions d'années temps pour le développement de (plus ou moins) les existences intelligentes vous aiment? Demandez-vous: est-ce que vous pensez vraiment que cela a accéléré l'évolution est naturelle? Alors votre espèce est plus ignorante alors j'ai pensé. Nous n'avons pas évolué mal mais vous. | |
| | | Cosmologik Admin
| Sujet: Suite 4 Lun 1 Nov - 15:30 | |
| Question: Je comprends. Mais j'ai une autre question. Vous avez mentionné beaucoup de faits au sujet de la guerre ancienne entre les étrangers il y a 65 million d'années. Cela se passé très long avant votre genre est devenu vraiment intelligent (aussi loin que je vous ai comprises). Pourquoi est-ce que vous savez tant de choses au sujet de cela" première guerre" et au sujet de l'évolution de vos espèces?
Réponse: C'est une bonne question (beaucoup mieux alors l'antérieur) et je ne vous l'ai pas expliqué correctement. Notre connaissance au sujet de la première guerre vient complètement d'un objet ancien qui a été trouvé autour de nos archéologues sur le continent vous il y a 16,000 années appelez l'Amérique du Nord aujourd'hui.
Ils ont trouvé là une plaque ronde avec un diamètre d'approximativement 47 de vos centimètres. La plaque a été faite d'un même pour nous matière aimantée inconnue et à l'intérieur de la plaque il y avait une autre plus petite plaque du cristal qui a contenu une quantité d'informations énorme codée dans la structure moléculaire du cristal. Cette "plaque de la mémoire" a déjà été fabriquée il y a 65 million d'années du dernier survivers de la bombe de race humaine de "Procyon" mais c'était complètement intact quand nous l'avons trouvé. Nos scientifiques étaient capables de chiffrer les messages et données et donc nous avons entendu la première fois au sujet des événements qui ont eu lieu dans le passé distant et lequel a mené à l'extinction des dinosaures. La plaque a contenu des descriptions détaillées des deux espèces (mais plus au sujet des humanoïdes) et au sujet des événements et armes, y compris la bombe de la fusion.
Il a aussi contenu sur terre une description des animaux et saurians, y compris nos espèces de l'ancêtre pre-intelligentes. Le reste de notre connaissance au sujet de notre évolution vient de squelettes et de la dos lecture et de chiffrer de notre ADN. Vous voyez, nous savons la vraie vérité au sujet de nos racines depuis 16,000 années. Avant ce temps, il y avait une idée plus religieuse de notre création.
Question: Ce qui s'est passé avec les les deux espèces étrangères?
Réponse: Nous ne savons pas exactement. Les survivant humanoïdes sont morts sur terre évidemment dans les années après la bombe et autres de leur genre et les reptiles ne sont jamais revenus à Monde (aussi loin que nous savons). À propos des étrangers reptiliens, il y a une possibilité que c'était physiquement impossible pour eux pour revenir, parce que la matière entre bulles est quelquefois dans mouvement rapide. La théorie courante est, que les deux espèces avaient cessé d'exister pendant les millions d'années.
Question: Vous avez mentionné des squelettes de votre genre. Comment est-ce que ce peut être, ces haven?t des scientifiques de l'être humain ont trouvé toute trace de vous et vos ascendants si vous vivez vraiment longtemps pour tel sur cette planète? Nous avons trouvé beaucoup de squelettes de dinosaures primitifs, mais aucun d'une existence reptilienne avancée avec un plus grand crâne et cerveau et une main avec un pouce comme vous ne l'a décrit auparavant.
Réponse: Oui, vous avez. Mais vos "grands" scientifiques n'étaient pas capables de reconstruire le complety des squelettes, parce qu'ils voulaient reconstruire des animaux reptiliens, pas existences intelligentes. Vous ririez si vous sauriez combien du (particulièrement petit) les squelettes sauriens dans vos musées sont constructions totalement mal d'existences jamais existantes, parce que vous avez utilisé beaucoup d'os qui n'ont pas appartenu vraiment ensemble et quelquefois vous ont fait des os artificiels si quelque chose manquait vous avez eu besoin de construire un "animal" saurien. Beaucoup de vos scientifiques sont informés de ce problème, mais ils les don?t le font public, parce qu'ils ne peuvent pas l'expliquer et ils réclament, que les os droits étaient juste manquants et leur reconstruction est juste. Beaucoup d'os de nous avons été utilisés pour les reconstructions Iguanodon, par exemple les mains avec le pouce visible (apparence à un Iguanodon dans un musée et vous verrez que j'ai raison.)
Un scientifique dans le pays vous appelez les États-Unis avaient la construction un squelette presque correct de notre genre il y a quelques années, mais le gouvernement local (lequel est en partie informé de notre existence) a confisqué la reconstruction. Comme nous vivons aujourd'hui (et depuis milliers d'années) presque complètement sous le monde, vous ne trouverez pas tous cadavres ou squelettes de nous.
Question: Vous parlez quelquefois de villes clandestines et lumière du soleil artificielle. Faites vous signifiez quelque chose comme un "Monde creux" avec ceci. Est-ce qu'il y a un deuxième soleil à l'intérieur de notre planète?
Réponse: Non, le Monde n'est pas vraiment complètement creux et il n'y a pas un deuxième soleil au-dedans. Cette histoire est ridicolous et physiquement pas possible (même vos espèces devraient être intelligentes assez ne pas croire ceci.) Est-ce que vous savez un soleil doit avoir combien de masse produire l'énergie et allumer pour un plus long temps par fusion? Est-ce que vous pensez vraiment qu'il pourrait y avoir un petit soleil actif à l'intérieur de la planète? Quand je parle de notre maison souterraine, je parle de grands systèmes de caverne. Les cavernes que vous avez découvert près de la surface sont minuscule par rapport à vraies cavernes et cavernes énormes plus profond dans le monde (dans une profondeur de 2,000 à 8,000 de vos mètres, mais suivi avec beaucoup de tunnels cachés à la surface ou glacer des cavernes près) et nous vivons dans les grandes et avancées villes et les colonies à l'intérieur de telles cavernes. Les sites du majeur de nous sommes au-delà l'Arctique, l'Asie Antarctique, Intérieure, l'Amérique du Nord et l'Australie.
Si je parle de lumière du soleil artificielle dans nos villes je les don't veulent dire un vrai soleil mais plusieurs sources technologiques de lumière (inclure des sources gravitationnelles) lequel éclaire les cavernes et tunnels. Il y a des régions de caverne spéciales et des tunnels avec un UV fort allumez dans chaque ville et nous utilisons cela place pour chauffer notre sang. En outre, nous avons aussi quelque sunplaces de la surface dans régions éloignées, surtout en Amérique et Australie.
Question: Où est-ce que nous pouvons trouver une telle entrée surface-proche à votre monde?
Réponse: Est-ce que vous pensez vraiment que je vous dirai leur emplacement exact? Si vous voulez trouver une telle entrée, vous devez le chercher par vous (mais je vous recommanderais pour ne pas faire que.) Quand je suis venu à la surface il y a quatre jours, j'ai utilisé une entrée approximativement 300 de vos kilomètres nord d'ici près d'un grand lac, mais je doute que vous soyez capable de le trouver (il y a seulement quelques entrées dans cette partie du monde - plus sont plus nord et est.) Comme un petit conseil: si vous êtes dans une caverne étroite ou dans un tunnel ou même dans quelque chose que les apparences à vous aimez un puits de mine artificiel et comme plus profond vous marchez comme plus lisse paraissez les murs et si vous sentez la transmission en continu de l'air chaude exceptionnelle de la profondeur ou si vous entendez le se dépêchant son de ruisselant air dans une ventilation ou cage d'ascenseur, alors cherchez quelque part un genre spécial de mur artificiel et lisse dans la caverne avec une porte faite de métal gris. Si vous seriez capable d'ouvrir cette porte (mais je doute ceci) vous seriez dans un habituellement pièce technique ronde avec systèmes d'aération et ascenseurs à la profondeur. C'est probablement une entrée à notre monde.
Si vous avez atteint ce point, vous devriez savoir que nous sommes maintenant des definetly informé de votre présence. Vous êtes déjà dans grand problème si vous êtes entrés dans la pièce ronde, mais vous devriez chercher un des deux symboles reptiliens sur les murs. S'il n'y a pas de symboles ou autres symboles, vous êtes peut-être dans plus grand problème comme vous pense, parce que pas chaque installation clandestine appartient à notre genre. Quelques nouveaux systèmes de tunnel sont opérés de courses de l'étranger (inclure des courses hostiles). Mon conseil général si vous vous trouvez dans une installation clandestine étrange: part aussi rapide que vous pouvez.
Question: Vous avez mentionné plus tôt que vous utilisez le nom "Lacerta" quand vous êtes parmi êtres humains et que vous l'aimez pour être dans le vrai soleil sur la surface de monde. Mais comment est-ce que vous pouvez être parmi êtres humains? Vous ne nous ressemblez pas, donc n'importe qui verra que vous appartenez à une autre espèces. Pourquoi n'a personne vu et a décrit une existence aimez-vous si vos vies gentilles déjà depuis notre" création" avec nous sur la même planète. Est-ce que vous pouvez m'expliquer cela?
Réponse: En premier, mon genre a bien sûr été vu et a été décrit (et a adoré) beaucoup de fois dans votre passé primitif, par exemple dans vos écrits religieux aimez votre Bible chrétienne. Vous pouvez trouver des descriptions et même dessins simples de nous pour aussi dans la partie du sud du continent américain sur plusieurs temples. Hommes sages "soi-disant" d'Inde et des montagnes Asiatiques nos espèces ont décrit beaucoup de fois dans écrits, avec autres" hommes sages" du continent africain. Je pense que nous sommes les espèces non-humaines le plus mentionnées (peut-être à côté du "Ilohim") dans votre histoire. Si vous ne me croyez pas, jetez un coup d'oeil à votre histoire et vous verrez la vérité dans mes mots. Vos" grands" scientifiques ont appelé la croyance en nous "superstition" et "religion" et todays "les êtres humains intelligents" ont oublié notre présence sur la surface dans le passé.
Notre espèce est vue même en outre, quelquefois sur terre aujourd'hui de témoins humains dans sa forme originale ou dans nos entrées surface-proches et systèmes de tunnel, mais heureusement vous et vos médias n'avez pas pris les rapports de tel "crazies" sérieux (c'est bon pour nous et c'est la raison pourquoi nous permettons à ces gens de nous voir comme nous sommes vraiment.) Quelques-unes de mes espèces sont aussi en contact direct avec les scientifiques humains et les politiciens de la surface, mais c'est top secret - comme vous l'appellerait - et personne de votre public ne sait n'importe quoi le (la matière de ceci les réunions sont généralement la guerre prochaine avec et entre les espèces étrangères et notre assistance dans cette guerre). Mais il y a aussi une autre explication, pourquoi nous pouvons marcher parmi vous et pourquoi vous n'êtes pas capable de nous reconnaître: imitation.
Le suivre peut sembler encore incroyable et bouleverser même à vous, mais comme vous a demandé je l'expliquerai. Je vous ai dit auparavant, que nous avons alors des capacités mentales plus avancées vos espèces et avec "plus avancé" je signifie, que nous sommes capables d'utiliser télépathie et télékinésie de notre naissance sur (en fait, la mère et enfant nouveau-né communiquent généralement avec télépathie pendant les premiers mois) sans formation spéciale comme vous ayez-en besoin de pour activer ces parties endormies de votre cerveau. La structure de notre cerveau est un peu différent au vôtre et notre hypophyse est alors plus grand et plus actif le vôtre - surtout quand nous sommes dans lumière du soleil.
Nos propres capacités sont très fortes par rapport au vôtre, mais faible par rapport au "matterstring/bubble" forces de l'esprit de quelques-uns des espèces étrangères sur cette planète. Je n'étais jamais très bon dans ces choses de l'esprit, mais nous avons tous ces capacités fondamentales et pouvons les utiliser par exemple pour notre protection ou même pour attaque.
Quand nous sommes sur la surface et nous rencontrons des êtres humains (même un grand groupe d'eux - cela ne fait aucune différence. Tous vos esprits sont comme un esprit) nous sommes capables de toucher "leur esprit et les induire par télépathie l'ordre "Voyez-nous comme un de votre genre" et l'esprit humain faible acceptera cet ordre sans refusion et ils nous verront (en dépit de notre apparence reptilienne) comme êtres humains normaux. J'ai fait ce beaucoup de fois et vous les êtres humains faibles me voient généralement comme une femme brune attirante, parce que j'ai créé cette image de l'imitation "spéciale" dans il y a mes années de l'esprit et je peux l'induire dans vos esprits sans problèmes.
J'ai eu besoin au début qu'un peu de temps apprenne correctement l'usage de l'imitation, en revanche il a travaillé presque automatiquement et je peux marcher même parmi votre groupe reconnaîtra ce que je suis. Il y a un changement simple ("Nous voit comme nous sommes vraiment / Nous voit comme nous voulons que vous nous voyiez") dans votre conscience qui a été placée là du "Ilohim" quand ils ont créé votre genre et nous pouvons utiliser ce swich pour vous convaincre que vous voyez des êtres humains quand vous nous regardez (les autres étrangers utilisent ce changement, aussi). C'est plus facile comme vous pensez.
Quand il y a des réunions entre votre genre et étrangers qui paraissent ressembler exactement au vôtre, ces étrangers ont utilisé ce changement et quelques-unes des réunions avec les étrangers masculins peuvent aussi être expliqués avec les réunions avec mon genre.) Quand j'ai rencontré E.F. la première fois, il m'a aussi vu comme une femme humaine normale et je me souviens qu'il était très effrayé et a bouleversé quand je l'ai révélé ma vraie apparence. | |
| | | Cosmologik Admin
| Sujet: Suite 5 Lun 1 Nov - 15:31 | |
| Question: Faites-vous moyenne, que vous pouvez me faire vraiment croyance que je parle maintenant avec une femme de l'être humain brune attirante au lieu d'un être reptilien aimez-vous?
Réponse: Probablement, mais je ne pense pas donc dans votre cas spécial. Quand quelqu'un suppose voir une femme humaine au lieu de moi, je peux le faire sans problèmes avec son esprit (même avec les grands groupes) parce que personne ne suppose voir une femme reptilienne. Mais j'ai permis à votre esprit de me voir dans mon apparence originale de notre première réunion sur et je n'ai jamais induit quelque chose dans votre esprit, donc vous vous êtes déjà rendus compte qu'je suis pas humain. Si j'essaierais maintenant de changer ceci, il veut mené probablement à une confusion absolue ou à évanouissement et moi les don?t veulent vous faire du mal. Comme j'ai dit pas je suis très bon dans ces choses.
Question: C'est très effrayant. Est-ce que vous pouvez tuer avec cela capacités?
Réponse: Oui, mais il est défendu. Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas été fait dans les temps antérieurs.
Question: Ayez les deux sexes ceci capacités?
Réponse: Oui.
Question: Cela qui au sujet de photos? Comment est-ce que vous paraissez sur les photos?
Réponse: C'est une question idiote. Je parais sur les photos comme une existence reptilienne, parce que je ne peux pas avoir influence sur la photo ou sur l'appareil-photo elle-même mais seulement sur les photographes fait attention à. Si lui ou elle développeraient le film et montrer la photo à autres, ils me verraient dans ma forme originale. C'est la raison pourquoi il est défendu pour notre genre être filmé ou est photographié et nous devons éviter chaque appareil-photo sur la surface (c'est très difficile et nous avons été filmés quelquefois dans le whithout passé notre connaissance, surtout de certain de vos goverments et agences du secret.)
Question: Quels autres ordres est-ce que votre genre peut induire dans nos esprits. Quelque chose comme "Servez-nous" ou "Obéissez?"
Réponse: C'est encore une question étrange. Nous est-ce que votre ennemi n'est pas (la plupart de nous pas) donc pourquoi est-ce que nous devrions faire ceci? Répondre à votre question: il dépend en vertu de l'esprit humain et sur le la force de l'envoyant reptile. Il y a aucun "Servez-nous" ou "Servez-moi" le changement dans votre esprit, si un tel ordre est beaucoup plus difficile d'induire. Si l'esprit humain et le consciouness est faible et l'inducteur reptilien est éprouvé dans ces choses et était quelques heures dans le soleil avant que lui ou elle essaient de le faire, alors il pourrait travailler probablement pour un certain temps. Il y a des enseignements secrets au sujet de telles choses, mais je n'ai jamais appris n'importe quoi au sujet de lui. J'utilise mes capacités fondamentales pour imitation et pour communication avec mon propre genre et quelquefois pour les autres choses privées, mais je ne l'ai jamais utilisé pour nuire à êtres humains ou leur esprit. Je l'apprécierais si nous pouvons terminer avec ce sujet ici.
Question: UNE dernière question: vous avez dit plus tôt, que vous pouvez cacher vos OVNI? Est-ce que vous utilisez les mêmes capacités de faire ceci?
Réponse: Oui, mais sur une base technique. Il y a un appareil puissant à l'intérieur de chaque habileté qui est capable d'envoyer un signal artificiel à vos esprits pour vous convaincre, que vous voyez l'un ou l'autre rien sauf seulement le ciel ou que vous voyez l'avion normal comme avions au lieu de nos bateaux. Ces isn?t ont très souvent utilisé, parce que nous évitons le public humain quand nous installons l'atmosphère. Si vous êtes capable de voir nos" OVNI" il veut dire que l'appareil est l'un et l'autre défaut ou a désactivé pour quelque raison.
Les didn't de l'effet du camouflage travaillent sur les photos - répondre déjà à cette question possible de vous en avance - mais pourquoi si quelqu'un devrait faire une photo du ciel quand il ne pourrait rien voir là exceptionnel. À propos, la plupart des points d'entrée surface-proches à nos tunnels est aussi caché avec un tel appareil et votre genre verra généralement seulement normal céder des murs au lieu de la porte. C'est une raison pourquoi I've a dit que je doute que vous serez capable de trouver une telle porte secrète à notre monde (mais il est arrivé quelques fois dans le passé.)
Question: En arrière à votre et notre propre histoire. You?ve a mentionné la course du "Illohim" qui a créé notre race humaine. D'où est-ce qu'ils sont venus et comment est-ce qu'ils ont regardé comme? Qu'est-ce qui s'était passé exactement quand ils sont arrivés? Est-ce qu'ils sont notre "Dieu?"
Réponse: Le "Illohim" est venu de cet univers, du système solaire vous appelez "Aldebaran" dans vos cartes. Ils étaient habituellement un très grand brin des espèces humanoïde cheveux blonds et une peau très blanche (ils ont évité la lumière du soleil, parce qu'il hurted leur peau et leurs yeux. C'était absolument incroyable pour un espèces soleil-affectueuses comme nous).
Ils ont paru être intelligent et paisible au début et nous avons commencé un plus ou moins amical communication avec eux, mais plus tard ils ont montré leurs vraies intentions et plans: ils voulaient évoluer les singes à une nouvelle espèce et nous étions un facteur inquiétant pour eux sur leur nouvelle planète de zoo. En premier, ils ont attrapé autour de 10,000 ou peut-être même 20,000 de vos ascendants du simian et ils ont laissé la planète pour quelques cent années. Quand ils sont revenus, ils ont apporté votre (maintenant plus humain) ascendants en arrière. Alors ils ont encore laissé le Monde pour quelques milliers d'années et les pre-êtres humains primitifs vécus avec nous sans problèmes majeurs (ils avaient juste peur de notre avion et technologie). Le "Illohim" avait tought leur esprit et a rehaussé leur cerveau et leur corps structure et ils étaient maintenant capables d'utiliser des outils et feu. Le "Illohim" est revenu dans sept fois de 23,000 années et a accéléré la vitesse de l'évolution de certain de votre genre.
Vous devez comprendre, que vous n'êtes pas la première civilisation humaine sur la planète. Les premiers êtres humains avancés (qui vivait en même temps avec les pre-êtres humains moins développés, parce que le "Illohim" avait expérimenté avec vitesses différentes et étapes d'évolution) avec technologie et parole existées autour de sur cette planète il y a 700,000 années (vos scientifiques n'a ne comprennent pas ceci, parce qu'ils ont trouvé seulement les os des pre-êtres humains et quelques dessins de caverne primitifs qui montrent des êtres humains avancés et des appareils volants.) Cela a avancé génétiquement espèce humaine vécue avec nous, mais ils ont évité contact avec mon genre, parce que le "Illohim" les professeurs les avaient prévenus avec but trompeur que nous sommes des existences mauvaises et que nous leur mentons.
Bien, après que quelques siècles les étrangers aient décidé à disparu leur première création et ils ont accéléré l'evoltion d'une seconde et meilleure série de l'épreuve et ainsi de suite et ainsi de suite. La vérité est, que votre civilisation humaine moderne n'est pas la première sur cette Terre de planète mais déjà le septième. Les bâtiments des premières espèces sont perdus, mais la cinquième civilisation était celle qui a construit les grandes constructions triangulaires vous appelez "des Pyramides Égyptiennes" aujourd'hui autour d'il y a 75,000 années (vos Égyptiens ont trouvé juste ces grandes pyramides anciennes dans le sable et n'ont pas essayé même sucessful aux constructions semblables construites) et la sixième civilisation était celle qui a construit les villes qui ruines que vous pouvez trouver aujourd'hui sous la mer dans la Région Bimini soi-disant autour d'il y a 16,000 années. La dernière création de la septième espèce - de votre série - a été fait il y a juste 8,500 années et c'est la seule création vous pouvez vous souvenir et auquel vos écrits religieux se reportent. Vous comptez sur archéologique et objets du paleonthological qui vous montrent un passé mal et court, mais comme si vous devriez savoir n'importe quoi au sujet des six civilisations auparavant. Et si vous trouvez l'évidence pour leur existence, vous niez et interprétez mal les faits. C'est en partie une programmation de votre esprit et ignorance en partie pure.
Je vous dirai dans le suivre seulement au sujet de vos créations, parce que les six espèces humaines antérieures sont perdues et par conséquent ils ne devraient pas vous intéresser.
Il y avait une longue guerre entre nous et les "Illohim" et aussi entre certains groupes des "Illohim" eux-mêmes, parce que beaucoup d'eux étaient l'opinion qui l'encore et encore création d'espèces humaines sur cette planète a d'aucun vrai sens. Les dernières batailles dans cette guerre ont été luttées autour de dans orbite et surface il y a 5,000 années. Les étrangers ont utilisé des armes soniques puissantes pour détruire nos villes clandestines mais en revanche nous étions capables de détruire beaucoup de leurs installations de la surface et bases dans l'espace. Les êtres humains de votre série étaient très effrayés quand ils ont observé nos batailles et ils l'ont écrit dans forme de mythes religieux (leur esprit n'était pas capable de comprendre cela sur lequel allait vraiment.) Le "Illohim" - qui a paru comme "dieux" pour la sixième et septième espèce - leur a dit que c'est une guerre entre bon et mauvais et qu'ils sont les bons et nous sommes la course mauvaise.
Cela dépend certainement du point de vue. C'était notre planète avant qu'ils soient arrivés et avant qu'ils aient commencé leur projet de l'évolution avec votre genre. Dans mon opinion, c'était notre droit de lutter pour notre planète. C'était exactement il y a 4,943 années - d'après votre échelle du temps - que l'Elohim a encore laissé la planète pour les raisons inconnues (c'est une date très importante pour nous, parce que beaucoup de nos historiens l'ont appelé une victoire.)
Le fait est, que nous les don?t savent ce qui s'était passé vraiment. Les "Illohim" sont allés d'un jour à un autre, ils ont disparu sans une trace avec leurs bateaux et nous avons trouvé la plupart de leurs installations de la surface détruit par eux. Les êtres humains étaient sur leur propre et votre devoleped de la civilisation. Beaucoup de nous étions en contact avec certain (plus du sud) tribus de vos espèces dans les siècles futurs et nous étions capables d'en convaincre quelques-uns d'eux que nous ne sommes pas le "Mal" les étrangers voulaient qu'ils croient.
Pendant le temps d'il y a 4,900 années à aujourd'hui, beaucoup d'autres espèces étrangères sont arrivées la planète (quelques-uns ont utilisé le vieil enseignement et programmer de votre esprit et "a encore joué" Dieu pour vous) mais les "Illohim" eux-mêmes ne sont jamais revenus. Ils avaient aussi laissé plus tôt la planète pour une durée de quelques mille années, donc nous attendons leur retour un jour dans futur pour terminer leur projet ou à peut-être disparu aussi la septième espèce, mais nous ne savons pas vraiment ce qui est arrivé à eux (répondre à cette question de vous en avance).
Votre civilisation courante ne sait rien au sujet de votre vraie origine, au sujet de votre vrai passé, au sujet de votre vrai monde et l'univers et vous savez très petit au sujet de nous et notre passé. Et vous ne savez rien au sujet des choses pour entrer dans le futur proche. Aussi long que vous ne comprendrez pas et croire mes mots - je vous dis la vérité parce que nous ne sommes pas votre ennemi - comme long il y a le danger pour vos espèces. Vos ennemis sont déjà ici et vous n'a ne comprenez pas. Ouvrez vos yeux ou vous serez bientôt dans grand problème. Si vous n'avez rien cru des choses avant que je vous ai dit, alors vous devriez croire vraiment et vous souvenir de ceci. | |
| | | Cosmologik Admin
| Sujet: Suite 6 Lun 1 Nov - 15:32 | |
| Question: Pourquoi est-ce que vous pensez je les don't vous croient?
Réponse: J'ai une certaine sensation que vous ne me croyez pas, en dépit du fait que je m'assieds ici devant vous.
Tout que je vous ai dit en les dernières deux heures est la vérité absolue au sujet de notre monde.
Question: Combien d'espèces étrangères sont sur terre actives au moment?
Réponse: Aussi loin que nous savons 14 espèces. 11 de cet univers, 2 d'une autre "bulle" et 1 très avancé d'une plaine très différente. Ne me demandez pas de noms, parce que presque tout ne sont pas des pronouncable pour vous, huit d'eux ne sont pas les pronouncable égalisent pour nous. La plupart des espèces - surtout le plus avancé - vous étudie juste comme animaux et ils ne sont pas très dangereux pour vous et pour nous et nous travaillons avec quelques-uns d'eux, mais trois espèces sont hostiles, y compris celui qui était en contact avec quelques-uns de vos gouvernements et a échangé leur technologie pour le cuivre et les autres choses importantes et lequel avait trahi votre genre.
Il y avait et est une "guerre froide" entre deux de ces courses hostiles pendant les dernières 73 années et les troisièmes espèces a paru être le "vainqueur" dans cette lutte inutile. Nous attendons une guerre plus chaude entre eux et vous dans le futur proche (je dirais dans les prochaines 10 ou 20 années) et nous nous sommes inquiétés au sujet de ce développement. Dans la dernière fois, il y avait des rumours au sujet d'un nouvelles quinzièmes espèces qui étaient arrivées sur terre il y a seulement 3 ou 4 années, mais nous ne savons rien au sujet de leurs intentions et nous n'étions pas en contact avec eux labourez maintenant. Peut-être les rumours sont faux.
Question: Qu'est-ce que les courses étrangères hostiles veulent?
Réponse: Plusieurs matières premières, y compris cuivre pour leur technologie, votre eau (ou mieux l'hydrogène dans votre eau qui est une source d'énergie dans fusion avancée traite) et certains éléments chimiques dans votre air.
En outre, deux des espèces aussi s'intéressent à votre corps, dans votre tissu humain et sang, parce que leur propre structure génétique est défaut à travers mauvaise évolution et radiation (aussi loin que nous savons) et ils ont besoin de ficelles intactes de votre genre et d'animaux réparer encore et encore leur propre génétique, mais ils ne sont pas vraiment capables de réparer complètement les défauts parce que leur ADN et votre ADN n'est pas complètement compatible (ma propre espèce est absolument incompatible avec eux, donc ils ne sont pas très intéressés en nous) et ils essaient de faire des race croisée plus compatibles entre vous et eux par usage de fertizilations artificiels et utérus artificiels.
Nous supposons que la guerre future entre les trois courses ou entre vous et un ou tout d'eux seront luttés pour matière première, hydrogène, air et ADN.
Question: Est ce la raison pour les "enlèvements?"
Réponse: En partie, surtout quand les étrangers ont pris l'oeuf et le sperme goûte de vous. Quelquefois les abducters appartiennent à un autre et la course plus avancée et eux veulent juste étudier votre corps et votre esprit (lequel est alors plus intéressant pour quelques-uns d'eux votre corps solide) comme vous un animal primitif étudierait. Comme j'ai dit, trois espèces étrangères sont hostiles et cela veut dire qu'ils n'aimeraient pas votre destin ou pour votre vie et peuple qui ont été "enlevés" par eux est très rarement revenu vivant. Si quelqu'un est capable de rapporter au sujet d'un enlèvement, il veut dire dans mon opinion que lui ou elle n'ont pas rencontré une des espèces agressives ou que lui ou elle sont un être humain très très chanceux pour être vivant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview : Entretien avec une Reptilienne I Lacerta 1 | |
| |
| | | | Interview : Entretien avec une Reptilienne I Lacerta 1 | |
|