Cosmologik Admin
Messages : 398 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 54 Localisation : Spain
| | NASA-DARPA investissent 1,1 millions de dollars dans Starship | |
Lors d'une conférence à San Francisco le samedi, le directeur du Centre Ames de la NASA Simon "Pete" Worden dit sa division de l'agence spatiale avait commencé un projet avec la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA), appelé "Cent Ans Starship" - une collaboration pour un vaisseau spatial Star Trek exploration-esque.
«En quelques années, nous verrons le premier prototype d'un vrai vaisseau spatial qui nous mènera entre les mondes,« à la retraite de la Force aérienne général Worden dit, ajoutant qu'il espérait "entraîner par la flatterie des milliardaires», comme le fondateur de Google Larry Page d'aider avec d'autres le financement du projet.
"(Google co-fondateur) Larry Page m'a demandé il ya quelques semaines combien il en coûterait pour envoyer les gens un moyen de Mars et je lui ai dit 10 milliards de dollars, et sa réponse fut:« Pouvez-vous faire descendre à 1 ou 2 milliards de dollars? " Alors maintenant, nous commençons à avoir une petite discussion sur le prix, "a déclaré Worden.
Premier arrêt, Worden dit, était les lunes de Mars, d'où la planète elle-même peut être explorée à l'aide télérobotique. «Je pense que nous serons sur les lunes de Mars en 2030 ou si, dit-il.
NOTE: "Que l'esprit de l'homme peut concevoir et croire, il peut réaliser," a dit un célèbre écrivain de motivation Napoléon Hill. | |
|