Cosmologik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Article : Les Halls D'amentis Voyager I e II sommaire 1 Ashayana Deane

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmologik
Admin
Cosmologik


Messages : 398
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 54
Localisation : Spain

Article : Les Halls D'amentis Voyager I e II sommaire 1 Ashayana Deane Empty
MessageSujet: Article : Les Halls D'amentis Voyager I e II sommaire 1 Ashayana Deane   Article : Les Halls D'amentis Voyager I e II sommaire 1 Ashayana Deane EmptySam 23 Oct - 23:07

« Rendez-vous avec notre destinée »
Prit au piège entre le monde Supérieur et le monde inférieur.
Tout ce que vous vous devez savoir.
Attention !! sachez garder votre discernement,
ce que vous allez découvrir n'est pas à prendre
comme vérité Absolue seul votre libre arbitre sera vous guider.
Af.


Traduit par Cosmologik


Sujets Fondamentaux : Sommaire-1

All Materials ©2009 Ashayana Deane — Azurite Press MCEO, Inc

Origines Historiques des Enseignements de l’OECM
(Ordre Émeraude du Cloître Melchizedek)

By A’sha Deane

Y compris :



Les Enseignements de l’OECM & les Disques CDT ;

la Méthode Historique de Traduction des Disques CDT ;
les Disques CDT & Religions du Monde à travers l’Histoire ;
les Disques CDT & Religions Mondiales Contemporaines ;

Science, Spiritualité, Évolution et le Templier ; l’Âge Sombre de l’Humanité –
la Civilisation Perdue, L’Histoire Interdite, le Templier et l’ADN ;

le NET, la « Terre Supérieure & Inférieure », la Percée Torale, Précessions des Équinoxes & Faux Yugas, et l’Alignement Alpha-Omega de 2012 ;

Vision Contemporaine de l’OECM ;

les Traductions Contemporaines des Disques CDT, le Drame Actuel de la Terre & les Stations d’Accueil de l’An 6520.


*l’OECM (Ordre Émeraude du Cloître Melchizedek)
*Disque CDT disques reliquaires enregistrés holographiquement et datant de 246 000 av. J.-C

Enseignements de l’OECM et Disques CDT

L'origine des enseignements de l'OECM n'est pas terrestre ; ces enseignements sont des archives contenant des enseignements sur une science spirituelle avancée, ainsi que des informations en détail sur l'histoire, qui ont été traduites sous différentes formes, au cours de différentes périodes et différents lieux, au sein et au-delà de notre Univers à 15 Dimensions. Ces archives de science spirituelle et historique sur lesquelles les enseignements de l'OECM sont basés représentent un don qui permet d'explorer les réalités de notre présent, de notre passé et de notre futur, un don accordé pour la première fois il y plus de 950 millions d'années par des Races Aînées de notre Univers et au-delà de lui, qui ont évolué pour incarner les réalités de l' « Ascension à la Vie Éternelle » révélées dans les Enseignements de l'OECM. Les Enseignements de l'OECM ont été importés sur Terre au cours de différentes périodes de l'histoire pré-ancienne — à commencer par les premières dispensations il y a 25 millions d'années, qui finirent par être détruites.



Plus récemment, au cours de l'histoire pré-ancienne (c'est-à-dire avant l'ancien temps), les Enseignements de l'OECM ont été réintroduits sur Terre par un collectif de races inter-dimensionnelles appelé l' Alliance des Gardiens – Ordre Émeraude du Cloître Melchizedek ( l'AG-OECM ), sous la supervision de leurs Conseils des Anciens, les Conseils de la Rivière de Krystal d'Aquareion – et des Adeptes Adashi ; les enseignements de l'OECM redonnés à la Terre sont un don accordé à l'humanité en évolution. Des profils détaillés du collectif de l'AG-OECM sont disponibles dans les livres Voyagers (par Ashayana Deane, Granite Publishing 1999-2001) ; on pourra aussi trouver des profils sur les Adeptes Adashi dans les différents ateliers des Enseignements de la Liberté de l'OECM ® (enregistrés sur Disques DVD). L' AG-OECM et les Adeptes Adashi ont servi en qualité de Gardiens de notre Univers à 15 Dimensions et au-delà pendant des millénaires. Les plus récents enseignements de l'OECM associés à l'histoire de la Terre remontent à la période Atlante, 246 000 ans av. J.-C. ; ils sont tirés des 12 Disques CDT ou Bibliothèque de 12 Disques Enregistreurs de couleur Argent qui furent offerts par la race Azurite, les Gardiens de l'OECM, aux races humaines de la Terre, qu'on appelait les Urtites en ce temps-là , dans le cadre du Traité de Co-évolution de l'Accord Émeraude. Après avoir reçu les Disques CDT, les Urtites firent les premières traductions écrites et créèrent les Textes du Maharata en 590 volumes. Plus tard, au cours de nombreuses périodes et parmi les différentes cultures de la Terre, des traductions partielles du Texte Maharata/Disques CDT furent faites, la dernière traduction partielle datant de l'an 10 av. J.-C. pendant « la Période du Christ » (de l'an 12 av. J.-C. à 27 de notre ère). (Un détail de l'histoire des Disques CDT est donné au début du livre Voyagers Volume-1, 2 e Edition ; une histoire détaillée du rôle que les Gardiens ont joué au cours de l'évolution humaine est donnée dans Voyagers Volume-2, 2 e Edition.)



Méthode Historique de Traduction des Disques CDT

Depuis la première traduction du Texte Maharata à partir des Disques CDT, en 246 000 av. J.-C., beaucoup d'événements se sont passés sur terre, à la fois des guerres entre humains et changements climatiques. En 208 216 av. J.-C., en raison de la récurrence de ce genre d'événement, les Azurites récupérèrent les Textes du Maharata et 10 Disques CDT sur les 12 et les placèrent ensuite sous le gardiennage de l'OECM. Un des deux Disques manquants put être localisé, puis remis sous la protection de l'OECM, dans les années 1600 de notre ère et l'autre Disque CDT manquant fut enfin récupéré en Novembre 1999. Dans les temps pré-anciens et après que les Textes du Maharata et 10 Disques CDT sur les 12 aient été récupérés, l'AG-OECM et les Adeptes Adashi de la Rivière de Krystal adoptèrent un ensemble de protocoles grâce auquel les enseignements contenus dans les Textes du Maharata/Disques CDT de l'OECM pourraient être réintroduits sur Terre par traduction à distance au cours de certaines périodes significatives, alors que les Textes du Maharata/Disques CDT récupérés étaient conservés dans un lieu sécurisé, jusqu'à ce qu'ils puissent être redonnés en toute sécurité.



L'étude des protocoles grâce auxquels les Gardiens ont pu orchestrer la traduction à distance des Disques CDT/Textes du Maharata à différentes périodes de l'histoire humaine, implique la nomination, à un moment bien précis, d'un groupe de 3 Speakers de l'OECM choisis parmi les populations humaines de la Terre — chaque groupe de 3 Speakers de l'OECM est commissionné pour travailler en étroite collaboration avec les Gardiens de l'AG-OECM afin de réintroduire dans leur présent les traductions à distance des Disques CDT/Textes du Maharata. Depuis 208 216 av. J.-C., de nombreuses traductions partielles des Disques CDT/Textes du Maharata ont été faites, y compris les efforts les plus récents dans ce sens, en 22 340 av. J.-C. , 2040 av. J.-C. et 10 av. J.-C. ; au cours des périodes plus récentes de l'histoire ancienne, les groupes de 3 Speakers de l'OECM ainsi que les traductions partielles des Disques CDT sont apparus dans la culture Hindoue, des Hébreux, Chinoise, Tibétaine, Africaine, Égyptienne, Maya, Inca, Celte-Druide et dans d'autres cultures.



La méthode grâce à laquelle les Speakers de l'OECM parviennent à faire la traduction à distance des Disques CDT commence tôt dans la vie, avec au moins un des trois Speakers désignés bénéficiant de rencontres et de contacts physiques directs répétés avec les membres de l'AG-OECM depuis sa plus tendre enfance. Au cours de chaque période pendant laquelle la traduction des Disques CDT/Textes du Maharata est prévue, les membres de l'AG-OECM sont conscients de l'identité des « Speakers potentiels » avant même qu'ils s'incarnent physiquement sur Terre et ces derniers sont observés depuis le temps de leur conception physique. Les 3 Speakers de l'OECM sont en effet désignés avant leur conception ; pour chaque Speaker choisi, il y en a 2 autres qui servent de « remplaçants principaux » — et occasionnellement, il y a même une « deuxième ligne de remplaçants » qui sera mise en place — au cas où un Speaker choisi ne peut plus satisfaire sa mission. Au cours de chaque période, un groupe de plusieurs individus s'incarne et chacun d'eux porte dans son ADN des configurations précises ; une fois activées, ces configurations ouvrent certains « canaux électromagnétiques » dans les circuits neurologiques, permettant à ceux qui les possèdent de recevoir en toute sécurité des flux de données électroniques et ceci, directement depuis l'AG-OECM. Alors que le temps passe et que les codes ADN endormis s'activent, ces individus deviennent progressivement capables de recevoir biologiquement et de traduire neurologiquement l'information acheminée dans les flux de données en provenance de l'AG-OECM, leur permettant de développer une communication inter-dimensionnelle claire, consciente et protégée avec l'AG-OECM ; ce processus de transfert interdimensionnel de données électroniques est appelé une Communication Keylontique.



Cette Communication Keylontique n'est pas du tout comme le processus communément connu de nos jours sous le nom de « channeling » ou « médiumnité consciente » . Le Channeling est un processus au cours duquel l'essence ou esprit d'un individu ou collectif désincarné pénètre temporairement (et parfois même en permanence) dans le corps physique, le champ bio-énergétique et la conscience d'un être humain incarné, afin de communiquer avec le monde humain. Les Adeptes Adashi et l'AG-OECM ne pratiquent pas le channeling parce que dans la plupart des cas, cela provoque des dégâts dans l'ADN humain, qui peuvent interférer sévèrement avec l'évolution biologique et spirituelle de l'individu concerné ; c'est pour cette raison que le channeling est considéré comme « un grand risque ». Dans de trop nombreux cas, à la fois le « channeling » et la « transe médiumnique » (ou channeling inconscient ) peuvent aussi mener à un « déplacement de l'identité », temporaire ou permanent, c'est-à-dire une « possession ». Dans ce cas, le channeling et la transe médiumnique sont à considérer comme très dangereux. Raison pour la quelle les Adeptes Adashi et l'AG-OECM considèrent qu'il s'agit bien là d'une méthode peu sûre et peu fiable de communication interdimensionnelle.




Etant donné que la Communication Keylontique ou transfert de données électroniques ne cause aucun dégât dans l'ADN humain — et n'envahit pas ou ne s'immisce pas dans la biologie humaine, ni dans le champ bio-énergétique — celle-ci est donc la méthode de choix pour les collectifs de Gardiens. Tous les êtres humains ont la capacité génétique naturelle de pratiquer jusqu'à un certain point la Communication Keylontique, mais ils ont aussi une prédisposition génétique qui les rend vulnérables aux envahissements pendant les échanges i nterdimensionnels. La communication interdimensionnelle est une capacité naturelle, c'est un droit de naissance chez tous les êtres humains, mais c'est aussi un don qui exige une éducation quant à son application, si l'on veut que cela soit développé en toute sécurité. (On pourra trouver davantage de détails dans le processus et la dynamique de Communication Keylontique et d'information sur la protection de la personne en cas de communication interdimensionnelle, dans la série de livres Voyagers. )




Bien que tous les êtres humains aient une prédisposition biologique et spirituelle innée pour les échanges interdimensionnels et la Communication Keylontique ou transfert de données électroniques, ils ne doivent pas assumer les mêmes responsabilités qui vont de pair avec les Contrats de Speakers de l'OECM. Dès leur conception, les individus qui ont accepté et reçu un contrat de Speaker de l'OECM reçoivent des codes endormis supplémentaires dans leur ADN de la part de l'AG-OECM, ce qui exige l'aide directe de l'AG-OECM pour leur activation. Pendant l'enfance et l'adolescence, l'AG-OECM organise des contacts et rencontres physiques répétés avec le ou les futurs Speakers, qui sont destinés à faire la traduction à distance des Disques CDT, une fois qu'ils seront parvenus à l'âge adulte. Au cours de ces contacts et de ces rencontres, l'AG-OECM commence à activer progressivement les codes d'ADN spécialisés latents qui, une fois complètement activés, vont permettre à cet individu de recevoir des flux de données Keylontiques directement à partir des Disques CDT afin de faire des traductions à distance , et lui permettront aussi de recevoir des informations « en direct » des représentants de l'AG-OECM et des Adeptes Adashi. Ce processus de Communication Keylontique ou transfert de données électroniques a toujours été, à travers l'Histoire de la Terre, la méthode de choix de l'AG-OECM pour orchestrer la traduction à distance du contenu des Disques CDT et c'est exactement la même méthode utilisée de nos jours.



Disques CDT et Religions du Monde à travers l’Histoire

Les traductions des Disques CDT/Textes du Maharata de 246 000 av. J.-C. contenaient les enseignements d'origine de la science spirituelle multidimensionnelle de « l'Ascension » à partir desquels les « 12 Anciennes Religions Originelles de la Terre » et tous les fragments de religion ultérieurs ont fini par « dé-évoluer » ; les Disques CDT et Textes du Maharata représentent donc la « Source Commune » à partir de laquelle toutes les doctrines religieuses modernes et historiques de la Terre ont émergé, y compris les premières inspirations scientifiques. Les 12 Anciennes Religions sur la Terre n'ont pas commencé sous la forme de doctrines contradictoires en compétition les unes contre les autres ; elles représentaient plutôt des perspectives complémentaires qui furent d'abord enseignées par Traduction Orale après que les protocoles de traduction à distance à partir des Disques CDT aient été établis par les Gardiens de l'OECM, à la suite de la récupération des 10 Disques CDT sur les 12 en 208 216 av. J.-C. Les Traductions Orales émergèrent de la division des enseignements contenus dans les Disques CDT/Textes du Maharata en 12 aspects correspondants désignés sous le nom de « Légions » ; chaque « Légion » représentant la Traduction Orale d'un des 12 Disques d'Argent CDT. Le corps collectif des 12 Légions Orales des Disques CDT était connu sous le nom de « 12 Légions du KRYSTHL-A » ; le mot « KRYSTHL-A » (se prononce KRIS-TA-LÉ) est dérivé des « 7 Sons Sacrés » qui représentent les « Premières Tonalités Fondamentales ou Sons audibles de la Création » et de notre Univers à 15 Dimensions. Les « 7 Tonalités Fondamentales Sacrées de la Création » sont « K a, R a, Y a, S a, T a, H a, L a » ; le mot « Krys-thl'-a » d'avant l'ancien temps était utilisé pour désigner le corps collectif des « 12 Légions Orales tirées des Disques CDT ».



Dans les archives des Disques CDT de l 'OECM, les races humaines originelles de la Terre sont appelées la lignée des « Humains Angéliques ». Chacune des Légions Orales des 12 Disques CDT fut confiée à une des 12 lignées raciales originelles d'Humains Angéliques sur la Terre, qu'on appelait collectivement les « 12 Tribus Humaines ». (On trouvera une information détaillée sur la lignée de 12 Tribus Humaines Angéliques dans Voyagers Volume-2, 2 e Edition. ) Chaque « Tribu » protégeait et perpétuait Traditionnellement et Oralement la connaissance et les archives historiques contenues dans sa « Légion Orale des Disques CDT ». Chaque Légion Orale des Disques CDT était traduite à distance par un seul Groupe de 3 Speakers de l'OECM membres de la « Tribu » à laquelle le Disque CDT correspondait ; il n'y a jamais eu qu'un seul Groupe de 3 Speakers actif sur la Terre à n'importe quel moment de l'histoire.



Dans le cours du temps, les traductions à distance des Légions Orales des Disques CDT furent réintroduites sur Terre, mais par ordre séquentiel, à commencer par les enseignements contenus dans le premier Disque CDT. Chaque Légion Orale fut introduite dans la culture Humaine Angélique à différentes périodes, dans le but de graduellement aider l'évolution progressive du collectif humain. Les traductions historiques des enseignements contenus dans les « 2 disques manquants » furent faites à partir des Textes du Maharata, grâce aux Communications Keylontiques de l'AG-OECM. À différentes périodes de l'histoire, les « 12 Tribus Humaines » devinrent connues sous le nom de « 12 Légions du Krysthl-a » et plus tard à travers l'histoire, à cause d'inexactitudes dans les Traductions des 12 Légions Orales des Disques CDT, le mot « Krysthl-a » devint fragmenté et polarisé en mots « Kryst » (qui deviendra plus tard le mot Christ ) et HL-a (qui deviendra plus tard le mot Allah ). Ceci marqua la « Première Division des 12 Tribus », et à partir de là, à fois les populations et la Tradition Orale se fragmentèrent davantage et régréssèrent.



Au cours de différentes périodes de l'histoire, à la suite de l'introduction des Traductions Orales des Disques CDT KRYSTHL-A, des portions des 12 Légions Orales originelles furent restructurées et réorganisées, ou « re-légion-ées », pour créer des traductions écrites partielles des enseignements contenus dans les Disques CDT, qui apparurent ensuite dans les différentes langues et dialectes de l'époque. Les premières traductions écrites qui émergèrent des 12 Légions Orales furent appelées les « 12 Re- Légions originelles des Humains Angéliques de la Terre » ; ce mot fut traduit plus tard par « Religions » dans les différentes langues et dialectes des cultures qui se développèrent au cours du temps. Les traductions partielles écrites tirées des enseignements contenus dans les Disques CDT — qui évoluèrent depuis les Traductions des 12 Légions Orales jusqu'à devenir les « 12 Anciennes Re-Légions Originelles de la Terre » — étaient initialement uniques l'une par rapport à l'autre, mais complémentaires et convergentes de par leur Source Commune, les Disques CDT. C'est à partir de ces enseignements pré-anciens, que les doctrines en provenance de toutes les religions - fragments historiques ultérieures sont apparus. Au cours du temps et à cause de manipulations historiques intentionnelles orchestrées par les races Illuminati (qui possèdent une lignée génétique hybride, « partiellement Humaine Angélique et partiellement d'origine Extraterrestre » et dans ce cas, la lignée génétique de différents Intrus ET), les perspectives complémentaires originelles et enseignements des « 12 Anciennes Religions Originelles des Humains Angéliques sur la Terre » furent progressivement déformés jusqu'à devenir des doctrines contradictoires en compétition les unes contre les autres et des « dogmes de contrôle ». (On pourra trouver davantage d'information dans le livre Voyagers Volume-2, 2 e Edition, sur les relations historiques et contemporaines entre les Humains Angéliques de la Terre et les cultures Humaines Illuminati, ainsi que sur l'apparition sur la scène d'une espèce hybride appelée « l'homme primitif » et popularisée par le Darwinisme.)



Disques CDT et Religions Contemporaines dans le Monde

Les doctrines contradictoires issues des « déformations perpétrées par les dogmes de contrôle » au cours de l'histoire, par lesquelles les « populations humaines furent montées les unes contre les autres », sont apparues à cause de la déformation intentionnelle, retraduction erronée et dissimulation à dessein des traductions originelles du contenu des Disques CDT. Tous les fragments de textes religieux traditionnels — et doctrines canalisées du « Nouvel Âge » — sont maintenant tellement déformés qu'ils sont méconnaissables ; ils contiennent des falsifications et omissions voulues par des groupes Illuminati à travers l'histoire, dans le but de maintenir en place les dogmes de contrôle des masses, grâce auxquels ils dirigent et gouvernent en secret la totalité de la société humaine contemporaine. Mais malgré tout, chaque religion principale contient encore aujourd'hui un « petit grain de vérité spirituelle » dérivé des 12 Anciennes Religions Originelles de la Terre, et de leurs Légions Orales KRYSTHL-A des 12 Disques CDT, ainsi que la Source Commune : les Disques CDT et Textes Maharata des Enseignements de l'OECM dont ils furent tous extraits à l'origine.



Dans les enseignements de l'OECM issus des traductions actuelles des Disques CDT, les mots « Kryst », « Krist » et leurs dérivés sont souvent utilisés . Ces mots, dans le contexte actuel, sont la référence abrégée des enseignements, idées et motivations correspondant au mot pré-ancien « KRYSTHL-A », les « 7 Sons Sacrés » ( « les Premières Tonalités Fondamentales ou Sons Audibles » de notre Univers à 15 Dimensions), à partir desquels ce mot est dérivé, et le corps collectif d'une « Source Commune », les enseignements de la science spirituelle de « l'Ascension » multidimensionnelle contenus dans les traductions originelles des Disques CDT/Textes du Maharata de l'époque pré-ancienne. Dans les premières traductions des Disques CDT de l'époque actuelle, le mot « Christ » a été utilisé pour signifier le rapport entre les enseignements « Kryst » pré-anciens et quelques-uns des enseignements disponibles parmi les « Religions Chrétiennes » modernes. Alors que les traductions dans le monde actuel progressaient, cette orthographe « évolua » et redevint les abréviations « Krist » et « Kryst » de l'époque pré-ancienne — la source du mot « Christ ». Certains aspects des enseignements issus des Disques CDT correspondent bien à quelques-uns des enseignements encore dispensés par les religions principales dans le monde actuel et par conséquent, leur affiliation remonte bien au-delà des seules limites de la doctrine Chrétienne. (On trouvera un compte-rendu des archives historiques tirées des Disques CDT sur le « drame du Christ », ainsi que davantage d'information sur « l'Origine Commune des religions mondiales » dans Voyagers Volume-2, 2 e Edition. )



Les Enseignements de la Liberté de l'OECM ® respectent les « grains de Vérité Sacrée authentiques » qui sont encore présents dans la plupart des religions-fragments de notre monde contemporain, et reconnaissent aux « Doctrines et Livres Sacrés » de ces religions, ainsi qu'aux populations qui les « suivent », une valeur égale. « Quelques-uns des enseignements », dans presque chaque religion traditionnelle contemporaine, représentent la « Graine de Vérité Commune » à partir de laquelle toutes les religions ont émergé ; et « quelques-uns des enseignements » dans presque chaque religion traditionnelle contemporaine représentent le « Nid Commun de Mensonges » au moyen duquel les vérités ont été prises d'assaut. Les mensonges promulgués par les doctrines religieuses contemporaines sont nés d'un désir de répandre de faux enseignements et de manipuler les archives historiques, ce qui fut progressivement orchestré au cours de l'histoire connue de l'humanité, par différentes factions mondiales Illuminati en compétition les unes contre les autres, afin de renforcer leurs dogmes de contrôle des masses. S'il est vrai que toutes les religions traditionnelles contemporaines partagent une « Graine de Vérité Commune », il est également vrai qu'elles partagent aussi un « Nid Commun de Mensonges », qui leur a été imposé par les forces cherchant à annihiler l'espèce qui fut jadis celles des Humains Angéliques.



Parmi les mensonges perpétrés pour cacher les vérités spirituelles, « le plus grand de tous » a été l'omission complète et délibérée de ce qui était contenu dans les vrais « livres de spiritualité », à savoir : les enseignements scientifiques avancés de physique multi-dimensionnelle contenus dans les Disques CDT de l'OECM, ainsi que dans les traductions originelles écrites des Textes du Maharata. Cette omission flagrante, délibérée et progressivement orchestrée de faits historiques, fait partie d'un plan exécuté au cours d'une période plus récente de l'histoire, entre 11 000 av. J.-C. et 10 000 av. J.-C., pendant laquelle une « illusion des masses » fut répandue dans l'espèce, et à partir de laquelle une division artificielle et une compétition apparente entre les réalités spirituelles et scientifiques commencèrent à prendre racine parmi les populations. Et à travers cette illusion, une « science dénuée de spiritualité » agit sans conscience ou souci de la « loi spirituelle des conséquences », et une « spiritualité sans science » reste coupée de la vraie connaissance grâce à laquelle ses plus grandes aspirations d'une « Vie Future Éternelle et d'une Ascension » pourraient encore être réalisées. Les archives originelles de notre histoire ancienne et pré-ancienne contenues dans les Disques CDT, révèlent l'existence de cultures humaines et autres qu'humaines technologiquement et spirituellement avancées. Les archives historiques et les archives des enseignements sur les technologies de science spirituelle relatives à « l'Ascension » des Disques CDT, ont toutes les deux été retirées des doctrines actuelles adoptées par chaque religion-fragment, lui retirant ainsi l'accès à ces paradigmes scientifiques. L'omission et l'occultation de ces anciennes « vérités fondamentales » furent adoptées pour empêcher les masses d'humains d'acquérir la connaissance et le pouvoir personnel grâce auxquels ils pourraient reprendre le contrôle sur leur destinée évolutive, à la fois personnellement et collectivement.



Science, Spiritualité, Évolution et Templier

Les enseignements d'origine, tirés des Disques CDT, expliquaient clairement l'unité intrinsèque entre « la science et la spiritualité », ainsi que le rapport intime entre la conscience, l'esprit et la structure atomique ; ils donnaient des détails sur les processus et structures inhérents à la science de la physique multidimensionnelle, grâce à laquelle l'exploit spirituel de « l'Ascension » peut être accompli. Les Disques CDT enseignent que « l'Ascension » a lieu via le processus naturel de la Transfiguration atomique , grâce à laquelle un être devient capable de prendre biologiquement part à l'évolution spirituelle multidimensionnelle qui lui permet de retourner à l'unité, la liberté et l'expression de la Vie Éternelle. Grâce au processus de Transfiguration atomique — qui implique des processus et structures très précis inhérents aux lois de la physique multi-dimensionnelle telles qu'elles s'appliquent à l'anatomie bio-spirituelle humaine — un être humain peut vivre le « Passage Ascensionnel » qui va le mener à des états d'évolution bio-spirituelle multidimensionnelle de plus en plus exaltés. Le « Passage Ascensionnel » est le processus bio-spirituel naturel de Translocation (visite) dimensionnelle et de Transmigration (transfert permanent) à travers les structures multidimensionnelles de l'espace-temps, ce qui culmine avec la nouvelle évolution et le retour à l'État Éternel de Conscience Pure à partir de laquelle tout a initialement émergé. Ce « modèle » de réalité est appelé le « Déterminisme Évolutionniste », ou modèle de « Création en Escalier ». (Pour plus d'information sur le mode de Déterminisme Évolutionniste, veuillez vous reporter dans la section des Sujets Fondamentaux : Sommaire-3 ; l'information concernant « les Voies menant à l'Élévation ou à la Chute » est dans la section des Sujets Fondamentaux : Sommaire-2 ; pour finir, les enseignements sur « la Création en Escalier et la Science de l'Ascension » ont été progressivement expliqués en détail dans la série d'ateliers des Enseignements de la Liberté de l'OECM ® de ces 10 dernières années.)



Les Disques CDT enseignent que le processus d'« Ascension » a lieu à travers les structures organiques du « Système de Portails Stellaires Universels Inter-dimensionnels », encore appelé le « Templier Universel ». Dans les archives historiques des Disques CDT, l'humanité est reconnue comme étant la race d' « Humains Angéliques » — une race d'origine « extraterrestre inter-dimensionnelle » semée sur Terre par les Races d'Aînés de l'AG-OECM, afin de servir en qualité de Gardiens du « Système de Portails Stellaires des Halls d'Amenti », qui font partie du Templier Planétaire. Au commencement, le génome des Humains Angéliques était doté de caractéristiques biologiques innées qui leur permettait de se mettre directement en contact bio-électronique avec le Templier Planétaire de la Terre et le système de Portails Stellaires des Halls d'Amenti. Jadis, cette configuration génétique, appelée le « Gène de Cristal du Soleil Diamant à 12 Brins d'ADN », permettait aussi à l'Humanité Angélique de faire l'expérience du processus organique « d'évolution jusqu'à la vie éternelle » par Ascension Transfiguratrice. La manipulation historique des traductions des Textes du Maharata/Disques CDT aux mains des Illuminati incluait l'omission intentionnelle des enseignements de la « Science Sacrée », grâce à laquelle « l'accomplissement spirituel » de l'Ascension peut avoir lieu. Si les Illuminati permettaient que les enseignements de « l'Ascension » soient révélés, la réalité des Portails Stellaires du Templier de la Terre, ainsi que « les Secrets du Génome des Humains Angéliques » seraient également révélés. Si l'existence du Templier de la Terre — et celle de la commission biologique donnée à l'Humanité Angélique pour protéger le Templier de la Terre en tant que Gardiens de la planète — était largement répandue, les races Illuminati seraient incapables d'exécuter leur plan à long terme de « Conquête du Templier » Planétaire.



L’Âge Sombre de l’Humanité - la Civilisation Perdue, l’Histoire Interdite, le Templier et l’ADN

Les races Humaines-Illuminati du passé étaient dotées de différents codes génétiques hybrides ne contenant que des portions de « codes ADN du Soleil Diamant donnant accès aux Portails Stellaires » propres à l'ADN des Humains Angéliques. Les lignées raciales d'hybrides Humains-Illuminati de la Terre remontent à environ 670 000 av. J.-C. ; la lignée Illuminati contemporaine ne remonte qu'à 250 000 ans, émergeant d'une souche évolutive primate – ET (Extra-Terrestre) – humaine hybride connue sous le nom de « Léviathan ». Les lignées d'Humains Angéliques contemporaines remontent à presque 800 000 ans, quand le Troisième Ensemencement des 12 Tribus d'Humains Angéliques commença. Le Premier Ensemencement de la lignée Humaine Angélique sur Terre eut lieu il y a 25 millions d'années, et le Premier Ensemencement d'Humains Angéliques eut lieu sur la Terre Parallèle il y a environ 250 millions d'années. La lignée Humaine Angélique originelle n'a pas été croisée avec « l'ADN de primates » — cette apparentée est due aux campagnes de mélanges génétiques forcés orchestrées par les Aînés Illuminati à différentes périodes de l'histoire , à la suite des premières tentatives consensuelles de régénération biologique de l'ADN de plusieurs lignées génétiques de visiteurs ET. Si les races d'Aînés Illuminati voulaient parvenir à leurs fins, à savoir : le Contrôle du Templier de la Terre, les lignées génétiques Illuminati auraient besoin de se métisser progressivement avec celles des Humains Angéliques, au cours de nombreuses générations, afin que les races Illuminati puissent obtenir, grâce à ce mélange génétique, l'accès biologique aux Portails Stellaires des Halls d'Amenti du Templier Planétaire de la Terre. (Davantage d'information sur les Ensemencements d'Humains Angéliques et les races Léviathan Illuminati est disponible dans Voyagers Volume-2, 2 e Édition. )



Obtenir une connaissance pratique, avoir l'accès biologique et parvenir au contrôle caché des Portails Stellaires du Templier de la Terre est précisément ce que des groupes Illuminati en compétition les uns contre les autres ont, à travers toute l'histoire et jusqu'à nos jours, cherché à obtenir. L'orchestration progressive de refus d'accès à la « connaissance sacrée » aux masses, ainsi que la falsification des archives historiques du genre humain — tout en promouvant d'énormes programmes de reproduction à outrance et historiquement, de surpopulation par croisements forcés, enseignements spirituels déformés et science manipulatrice — ne s'est pas fait « au hasard », ni « par accident ». Ces choses se sont passées et se passent encore aujourd'hui grâce à « un plan méticuleusement conçu » et exécuté au cours de nombreuses générations, depuis 250 000 av. J.-C. par des races hybrides Humaines-Illuminati sur la Terre, qui suivent les directives de leurs « Aînés Illuminati extraterrestres/interdimensionnels hors planète ». L'agenda Atlante de « Contrôle du Templier de la Terre » par la race des Aînés Illuminati, faisait partie de l' Objectif Principal du Plan Global Illuminati, qui fut établi sur Terre il y a 550 millions d'années, quand les Portails Stellaires des Halls d'Amenti furent créés — bien avant que la lignée Humaine Angélique soit génétiquement créée sur la Terre avec l'intention qu'elle devienne la Gardienne des Halls d'Amenti. (Davantage d'information sur l'Objectif Principal du Plan Global Illuminati est disponible dans les Sujets Fondamentaux : Sommaire-2 et sur l'évolution historique du Complot Atlante dans Voyagers Volume-2, 2 e Édition.)



Pendant les derniers 13 000 ans tout spécialement, les forces composées d'Humains-Illuminati guidés par leurs « Aînés et dirigeants hors planète », ont secrètement « préparé et cultivé la masse de l'humanité », dirigeant chacun vers son « rendez-vous avec la destinée », ce qui aurait lieu pendant une période particulière « à grande signification planétaire ». Pendant cette période le but des Illuminati, celui de Contrôle du Templier de la Terre, pourrait certainement être atteint — si leurs tentatives de « mélanges génétiques » au cours de nombreuses générations avaient été un succès. Quelques Humains-Illuminati et « tous leurs visiteurs de la même lignée », aussi bien que les Gardiens de l'OECM et de la Rivière de Krystal, savaient depuis 22 326 av. J.-C. que ce « rendez-vous des humains avec la destinée » était prévu pour « la prochaine période à grande signification planétaire ». L'ancienne « bataille secrète pour la domination des Portails Stellaires du Templier Planétaire de la Terre » a donc refait surface, jaillissant directement depuis notre « passé Atlante » jusqu'à nos jours, car en l'an 2000 notre Terre est assurément entrée dans la « période à grande signification planétaire » que tout le monde attendait, à la fois les Gardiens de l'OECM et les forces Illuminati. Cette « période à grande signification planétaire » est appelée un « Cycle d'Activation Stellaire » (CAS). Le CAS Planétaire de la Terre est une période pendant laquelle les Portails Stellaires des Halls d'Amenti du Templier Planétaire de la Terre commencent leur « cycle d'ouverture de 17 ans », une période pendant laquelle tout un système de transit interdimensionnel et de « Passages d'Ascension » organique deviennent disponibles pour le champ de vie de la Terre. (Une d'information très détaillée sur « l'histoire Atlante », les races « Léviathan », les « CAS » et le « Programme d'Ascension Amenti » est disponible dans Voyagers Volume-2, 2 e Édition. )



Pendant le dernier Cycle d'Activation Stellaire (CAS) en 22 326 av. J.-C., juste après la tentative de traduction du Disque CDT en 22 340 av. J.-C., les races d'Aînés Illuminati organisèrent l'invasion des Portails Stellaires des Halls d'Amenti du Templier Planétaire de la Terre. Le résultat de cette invasion fut la fermeture en catastrophe des Portails Stellaires d'Amenti, suivie par l'échec du « Cycle d'Ascension » pendant cette période. Le dernier Cycle d'Ascension Stellaire fut donc un échec et se termina par « une impasse » entre les Gardiens de l'OECM et les forces des Aînés-Illuminati, avec « la destinée de l'évolution des humains de la Terre en équilibre précaire ». Les deux groupes savaient que le prochain Cycle d'Activation Stellaire représenterait le « Drame du Conflit Final » pour le contrôle du Templier de la Terre, et juste après l'échec du Cycle d'Activation Stellaire de 22 326 av. J.-C., les deux groupes commencèrent à tirer leurs plans à long terme pour ce prochain « rendez-vous inévitable avec la destinée ». Les Gardiens de l'OECM savaient que s'ils n'intervenaient pas et que les races Illuminati faisaient progresser leur plan pendant le prochain CAS, à la fois la Race Humaine Angélique ET AUSSI la race hybride Humaine-Illuminati de la Terre devraient faire face à une éventuelle extinction de l'espèce comme résultat du Plan Global Illuminati. Par conséquent, une « non-intervention » de la part des Gardiens n'était pas la solution. Bien des choses se sont passées sur Terre depuis cette période de l'histoire pré-ancienne Atlante, y compris l'assaut continu des lieux-clés du Templier de la Terre par les Illuminati, et trois victoires majeures pour les Illuminati dans leurs tentatives de contrôle du Templier de la Terre, qui eurent lieu respectivement en 13 400 av. J.-C. (« la Grande Prise au Filet » ou « Great Netting »), en 10 948 av. J.-C. (« la Percée Torale » ou « Toral Rift ») et en 3470 av. J.-C. (« le Massacre de Babble-On » ou « Babble-On Massacre »). Si l'on ajoute à tout ceci les dommages infligés au Templier de la Terre dans les temps précédents et les temps qui suivirent, ces victoires Illuminati accélérèrent les déformations progressives dans la fonction naturelle du Templier de la Terre et des Portails Stellaires des Halls d'Amenti, avec pour résultat des anomalies dans l'environnement planétaire qui ont continué jusqu'à ce jour et culminé avec la mutation de l'ADN des populations humaines de la Terre.



Les ancêtres de l'humanité contemporaine passèrent par un « Âge Sombre » ou « sombre nuit de l'âme » pendant les périodes suivantes : 13 400 av. J.-C., 10 948 av. J.-C. et 3470 av. J.-C. Pendant chacune de ces périodes, les races des Aînés Illuminati utilisèrent ce qu'on appelait « les Sciences de Mort de la Fleur de la Fatalité Atlante », afin de réactiver les technologies de la Science de Mort Templière inorganique, en sommeil depuis une période de guerre précédente et pré-ancienne. (Une information détaillée sur « les Sciences de Mort de la Fleur de la Fatalité Atlante » est disponible dans les Sujets Fondamentaux : Sommaire-2 ; également dans Voyagers Volume-2, 2 e Édition, et dans différents programmes d'atelier des Enseignements de la Liberté de l'OECM ® . ) Un aspect de ces technologies de Science de Mort pré-anciennes fonctionne grâce à tout un réseau de cristaux situé à l'intérieur de la Terre, à différents endroits sous la surface du sol, dans la croûte et le manteau de la Terre, aussi bien qu'en son centre. Lorsqu'ils sont activés par les technologies qui leur correspondent, ces réseaux de cristaux implantés créent un harnais électromagnétique à l'intérieur des Portails Stellaires du Templier de la Terre et du « quadrillage » électromagnétique ; ce harnais a le pouvoir d'influencer directement la fonction du champ géomagnétique de la Terre, en agissant sur la résonance du centre de la Terre (son rythme de vibration ou « résonance de Schumann »), aussi bien que la vitesse « d'oscillation de l'axe de rotation de la Terre » (ou cycle de rotation lent de l'axe géographique de la Terre, incliné à 23.5 degrés, qui crée le cycle de « précession des équinoxes ». )




Les événements qui se passèrent dans le Templier en 13 400 av, J.-C. ( il y a 15 400 ans), créèrent un bref effondrement du Champ Géomagnétique de la Terre, aussi bien qu'un renversement temporaire qui créa quelques anomalies climatiques, la perte supplémentaire de certains territoire des Îles Atlantes, ainsi qu'une mutation de l'ADN du champ de vie planétaire. (Le continent Atlante avait déjà été réduit à trois nations insulaires à la suite des événements cataclysmiques qui suivirent une autre « Quête Templière », en 28 000 av. J.-C. ). Le champ géomagnétique de la Terre influence directement l' ADN et la banque de mémoire de toutes les formes de vie biologiques par son interaction avec la Couche Épigénétique — l'enveloppe chimique entourant l'ADN — qui déclenche la réponse des gènes dans l'ADN. La mutation de l'ADN des populations humaines résultant de cet événement anormal dans l'environnement de 13 400 av. J.-C., causa le premier de trois « effacements de la mémoire » induits biologiquement, ainsi que la fragmentation de certaines portions de l'ADN, qui devinrent « l'ADN rebut » (l'ADN ne « code pas les protéines » et par conséquent, il ne semble pas qu'il y ait aucun but biologique actif).



À la suite de cette perte complète de mémoire de la race en 13 400 av. J.-C., à la fois les Humains Angéliques et les Humains Illuminati furent réduits à un état perceptuel primitif, avec perte de la mémoire historique, pratique, et du langage. D'une manière plus significative, les mutations qui eurent lieu dans l'ADN humain commencèrent le processus de réduction du code génétique des Humains Angéliques et Léviathan Illuminati en un code génétique commun partageant la « même mutation », tout en laissant « débranchées » les différences génétiques qui existaient précédemment, ce qui devint l'ADN rebut, alors que les caractéristiques communes à l'ADN des Humains Angéliques et à l'ADN des Humains Illuminati restaient « en ligne » dans la séquence active de l'ADN. Grâce à ce « nouveau gène humain commun », qui fut le résultat de cette mutation commune aux deux races, les humains Anunnaki hybrides — et leurs lignées d'Aînés hors planète — pouvaient plus facilement se croiser avec les races d'Humains Angéliques maintenant « amnésiques », mais qui possédaient encore en elles « l'ADN du Soleil Diamant donnant accès aux Portails Stellaires ». À partir de ce temps-là, de nouvelles lignées sanguines et de nouveaux types sanguins commencèrent à apparaître, alors que les Aînés Illuminati se reproduisaient avec des humains de leurs propres lignées génétiques et celles de la lignée des Humains Angéliques dans un effort d'amélioration du « profil de l'ADN du Portail Stellaire familial ». Les Gardiens de l'AG-OECM et de la Rivière de Krystal intervinrent aussi pour porter secours aux collectifs d'Humains Angéliques qu'ils pouvaient joindre, quand ils découvrirent que ces événements avaient eu lieu. Plus tard, les Gardiens de l'AG-OECM orchestrèrent des visites auprès du collectif des Humains Angéliques de la Terre, afin de redonner les langages originaux des « 12 Tribus », ainsi que les archives historiques tirées du Disque CDT, et pour commencer à renverser la mutation par Régénération biologique des lignées génétiques d'Humains Angéliques.



Les Aînés Illuminati avaient orchestré intentionnellement les événements de 13 400 av. J.-C., précisément pour créer des effets biologiques et obtenir le contrôle du Templier Planétaire, au sein duquel ces événements se passèrent ; seuls quelques membres choisis parmi leurs « enfants » Humains Illuminati sur Terre — leurs « Êtres Choisis » — ne subirent pas le même sort, ils furent temporairement retirés de la planète, juste avant les événements, puis réimportés sur Terre sous forme de « contremaîtres » élitistes. Grâce aux effets biologiques de ces événements induits dans l'environnement, les Aînés Illuminati pouvaient maintenant commencer à promouvoir leur agenda de « mélanges génétiques » en guise de préparation pour « la Conquête des Portails Stellaires » qu'ils avaient l'intention de commencer au cours du prochain Cycle d'Activation Stellaire. À la suite de cette période, différentes races d'Aînés Illuminati organisèrent des cycles de « visites » au cours desquels ils commencèrent, avec l'aide de leurs enfants humains et leurs « Êtres Choisis » Illuminati, à enseigner aux « humains mutants revenus à l'état primitif » (souvent par la domination et par la force) leurs langages respectifs et contradictoires, leurs mythes sur la création et leurs interprétations de l'histoire. Des portions de civilisations avancées, tels les Atlantes et les Égyptiens, existaient encore à la suite de ces événements et survécurent pendant quelque temps ; l'Atlantide fut dirigée par les « Êtres Choisis » Illuminati élitistes et cruels, qui gouvernaient et traitaient « les humains amnésiques à matériau génétique ordinaire » comme des esclaves.



Le NET, « la Terre Supérieure & la Terre Inférieure », la Percée Torale,
Précession des Équinoxes & Faux Yugas, l’Alignement Alpha-Omega de 2012


Au niveau planétaire, les événements de 13 400 av. J.-C. facilitèrent l'activation d'une anomalie dans l'environnement de la planète, qu'on appelle le « NET ». Le NET ( N ibiruian E lectro-static T ransduction field ou champ de T ransduction É lectro-statique N ibiruen) est un harnais électromagnétique multi-dimensionnel qui passe à travers la « Ceinture de Van Allen » dans l'atmosphère de la Terre — aussi bien que la croûte et le manteau terrestre — et qui crée et maintient en existence des déformations anormales dans le champ géomagnétique de la Terre, ainsi que dans les Champs Bio-magnétiques qui gouvernent la conduite de l'ADN. C'est à cause des déformations créées par le NET pendant la période de 13 400 av. J.-C. que la résonance au centre de la Terre a été changée, avec comme résultat la première de 3 légères accélérations de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre. À partir de 13,400 av. J-C, cette légère accélération de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre créa au bout d'un certain temps la première de trois légères accélérations du cycle de précession des équinoxes ; la durée du Cycle d'activation Stellaire, qui était jadis de 26 556 années, passa alors à un cycle plus rapide d'environ 25 920 ans (une accélération d'environ 636 ans). Le champ multidimensionnel du NET commença donc une accélération artificielle du temps Terrestre, ce qui eut pour effet d'éloigner progressivement le Templier de la Terre de son alignement en co-résonance avec les Portails Stellaires et Cycles organiques du Temps Universel, et de l'aligner sur l'anomalie de la boucle spatio-temporelle, qui avait été créée il y a 5.5 millions d'années, (l'anomalie dite du « Mur dans le Temps-Terre Fantôme » ou « Wall in time-Phantom Earth »). Comme résultat de « la Grande Prise au Filet » de 13 400 av. J.-C. et de la première accélération de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre, le champ géomagnétique de la Terre — et par conséquent les Portails Stellaires des Halls d'Amenti — furent soumis au contrôle partiel des Illuminati et de leurs Aînés, et l'évolution humaine commença pour ainsi dire à « stagner ».



Les plus grands dégâts causés au Templier de la Terre par les événements de 13 400 av. J.-C. furent sous la forme d'un commencement de captage inorganique ou « Prise au Filet » de portions de plans matériels multi-dimensionnels de la Terre. Une portion des Portails Stellaires d'Amenti, et une portion du Templier de la Terre et du champ de matière tridimensionnel , devinrent emprisonnés dans le harnais électromagnétique du NET, séparés et divisés de l'autre portion des Portails Stellaires d'Amenti et plans situés à l'extérieur du NET. Cette division artificielle des plans de la Terre créa l'anomalie d'une Terre « Supérieure » et d'une Terre « Inférieure » ; toutes les deux partageaient le même spectre de fréquence de la troisième dimension, mais la « pulsation temporelle » à l'intérieur du spectre de fréquence commun commença à diverger. Les plans et la base matérielle dimensionnelle contenus dans le NET devinrent la « Terre Inférieure » contrôlée par le NET Illuminati, le champ géomagnétique de la « Terre Inférieure » commençant la première « augmentation de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre », ce qui accéléra à son tour le « cycle de la précession des équinoxes » de 26 556 ans à 25 920 ans. Les plans et la base matérielle tridimensionnelle qui restèrent en-dehors du NET et de son champ devinrent la « Terre Supérieure » ou « Terre d'Ascension » ; l'Ascension biologique était encore possible, mais à partir de « la Terre Supérieure », car cette portion des Portails Stellaires d'Amenti et des plans de matière était restée sur le cycle naturel de précession des équinoxes de 26 556 ans grâce auquel le Cycle d'Activation Stellaire (ou CAS) organique permettant l'ouverture naturelle des Portails Stellaires d'Amenti peut encore exister.





Dernière édition par A.Felipe le Sam 7 Mai - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmologik.1fr1.net
Cosmologik
Admin
Cosmologik


Messages : 398
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 54
Localisation : Spain

Article : Les Halls D'amentis Voyager I e II sommaire 1 Ashayana Deane Empty
MessageSujet: Les Halls D'amentis Voyager I e II sommaire 1 "Suite"   Article : Les Halls D'amentis Voyager I e II sommaire 1 Ashayana Deane EmptySam 23 Oct - 23:08

En tant que résultat de « la Prise au Filet » de 13 400 av. J.-C., des portions du champ de la Terre qui étaient jadis manifestées physiquement « semblèrent disparaître littéralement » quand on observait depuis l'intérieur du NET et de son harnais qu'est le champ géomagnétique.

Alors que le champ, « pris au piège dans le NET », de la Terre Inférieure commençait la première « accélération de la précession des équinoxes » de 636 ans, et que le champ de la Terre Supérieure restait comme il était, la vitesse de rotation des atomes et particules subatomiques, aussi bien que la vitesse de rotation de la Terre adoptèrent deux rythmes légèrement différents ou « rythmes de vibration-pulsation d'énergie » encore appelés « pulsations temporelles ». Les pulsations temporelles de la Terre Inférieure étaient artificiellement accélérées, alors que les pulsations temporelles de la Terre Supérieure restaient les mêmes que celles de l'univers dimensionnel libre, c'est-à-dire plus lentes et plus longues. L'espace-temps à l'intérieur du NET de la Terre Inférieure commença à faire preuve d'une légère accélération inorganique, contraction et compression ; la rotation de la Terre autour de son axe et l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre Inférieure, s'accélérèrent légèrement, obligeant les jours à s'écourter légèrement et accentuant le « bourrelet » équatorial de la Terre .

Les biorythmes du champ de vie, aussi bien que les degrés de dégradation élémentale s'accélérèrent légèrement également, et l'ADN du champ de vie de la Terre Inférieure se retrouva pris au piège sous la « poigne magnétique » du champ géomagnétique anormal créé par le NET. Les territoires de la Terre Supérieure — avec leurs « pulsations temporelles » plus lentes, plus étendues — ne subirent aucune de ces anomalies environnementales et biologiques.



Les Aînés Illuminati orchestrèrent la « Grande Prise au Filet » de 13 400 av. J.-C., un événement qui faisait partie d'un plan de Domination du Templier beaucoup plus élaboré, qui parviendrait à son dénouement sur Terre au cours du prochain Cycle d'Activation Stellaire (CAS).

Cette technologie de « Prise aux Filets » avait été utilisée de nombreuses fois auparavant par les races d'Aînés Illuminati, littéralement au niveau galactique. Le plan Illuminati consistait à mettre le NET de la Terre Inférieure » « en ligne » avec leur système NET galactique qui lui, est répandu partout dans la galaxie de la Voie Lactée et est aussi connecté à la galaxie de la Voie Lactée Parallèle. En 13 400 av. J.-C., les races d'Aînés Illuminati firent de gros progrès dans l'accomplissement de cet agenda.


Les Humains, telle que nous les connaissons aujourd'hui ont eux-mêmes évolué à partir de ce point, la grande « Prise au Filet », en tant qu'habitants malchanceux de la « Terre Inférieure » sous la répression, manipulation et mutation génétique du champ créé par le NET Illuminati. Depuis cette Grande Prise au Filet — aussi bien qu'à travers les périodes 10 948 av. J.-C., 9562 à 9558 av. J.-C. et 3470 av. J.-C. qui suivirent, et même encore aujourd'hui

— les races d'Aînés Illuminati et leurs enfants Humains-Illuminati maintiennent une présence cachée continuelle et se sont appliqués à maintenir une communication et un contact continus à distance, mais de nature manipulatrice avec l'humanité de la Terre Inférieure, car ils ont patiemment « préparé les races du NET » à jouer un rôle précis pendant « le rendez-vous avec la destinée » prévu pour le prochain « Cycle d'Ascension » ou Cycle d'Activation Stellaire (CAS).



À la suite de la période pendant laquelle la Grande Prise au Filet devint un fait accompli, en 13 400 av. J.-C., l'AG-OECM continua et accéléra ses efforts d'intervention dans l'évolution, réintroduisant progressivement les traductions à distance du Disque CDT, les « 12 Légions Orales du Krysthl-a » parmi les populations d'Humains Angéliques qui restaient, tout en intensifiant leurs efforts de Bio-régénération génétique en vue d'aider à renverser les mutations qui affectaient les populations « Endormies » à « matériau génétique humain ordinaire ». La « mutation commune du gène » affectait les lignées génétiques des Humains Angéliques et Humains-Illuminati, les faisant retourner toutes les deux à un état « d'innocence primitive relative » — un état à partir duquel elles pourraient évoluer ensemble et éventuellement, se souvenir des enseignements de l'Ascension à la Vie Éternelle tout en se guérissant de la « mutation commune du gène » grâce à une Régénération biologique progressive.


À cet égard, les populations Illuminati « Endormies » pourraient retrouver leur Libre Arbitre. Les Aînés Illuminati avaient privé les Endormis de cette opportunité, car ils les « cultivaient » seulement en tant que « ressource jetable» avec laquelle faire leur « Conquête Templière ». La plupart des races d'Aînés Illuminati n'éprouvaient pas (et n'éprouvent toujours pas) d'amour vrai et ne se préoccupaient pas du bien-être de leurs enfants Illuminati sur la Terre. En fait, ils considéraient leurs enfants comme des « spécimens génétiquement inférieurs » aux races de leurs Aînés

— inférieurs précisément à cause de leur « contamination » génétique par les Humains Angéliques, malgré le fait que ce furent les Aînés eux-mêmes qui firent ces mélanges génétiques depuis le début, parmi la population Humaine Illuminati. Éprouvant de la compassion pour la situation désespérée dans laquelle se trouvaient les Humains Illuminati, l'AG-OECM traitèrent cette « mutation commune du gène des Endormis » comme une opportunité à saisir pour offrir à ces races un choix évolutif de Régénération biologique, et grâce à cela, la possibilité de retrouver la liberté et sortir de la manipulation hiérarchique, ainsi que de l'emprise de leur propre lignée d'Aînés Illuminati.



L'option de Liberté dans l'Évolution offerte par l'AG-OECM et leurs enseignements des « 12 Légions Orales » devinrent rapidement populaires parmi « les humains Endormis à gène commun », parmi les descendants des Humains Angéliques et des Humains Illuminati tout à la fois, grâce aux efforts d'intervention des Gardiens, à la suite de la Grande Prise au Filet de 13 400 av. J.-C. Grâce à des rébellions sur une petite échelle qui eurent lieu à la fois parmi les cultures Atlantes et Égyptiennes, les « races d'esclaves Endormis » regagnèrent des petits bastions de contrôle sur certains sites du Templier de la Terre


— ainsi que parmi certaines factions faisant partie des structures gouvernantes de l'élite Humaine Illuminati. Une telle « insubordination » n'était pas bien vue parmi les Loyalistes Humains Illuminati et leur lignée d'Aînés. Différentes incursions d'Aînés Illuminati eurent lieu sur les Îles Atlantes et territoires voisins, par lesquelles le « Mouvement pour la Liberté » Atlante fut largement étouffé, et le plan de « mélange génétique » Illuminati fut grandement accéléré parmi les populations de « Dormeurs », mais des poches de résistance à la domination des Illuminati restèrent en place. Le processus de Régénération biologique et de renversement de la mutation qui avait été introduit par l'OECM était continuellement miné par les actions des Illuminati Atlantes, mais il continua à progresser malgré les échecs. À travers la « force de domination » locale de leurs enfants Humains Illuminati sur la Terre, les Aînés avançaient progressivement la promotion et l'application de ce qu'on appelait les « Sciences de Mort Métatroniques » et les « Technologies de la Fleur de la Fatalité » Atlante, parmi les populations d'Endormis. En 10 948 av. J.-C., les progrès dans les efforts de Régénération biologique de l'OECM, ainsi que dans le Mouvement pour la Liberté Atlante, furent paralysés quand les Aînés Illuminati se mirent à utiliser massivement les technologies liées aux Sciences de Mort Métatroniques et remportèrent leur deuxième victoire, et la plus catastrophique de toutes, au cours de la progression dans la réalisation de l'Objectif Principal de leur Plan Global.



Il y a environ 13 000 ans, en 10 948 av. J.-C., les Aînés Illuminati utilisèrent les Sciences de Mort Métatroniques pour atteindre finalement leur objectif, ce qu'ils avaient essayé de faire pendant des millions d'années avant cela. Depuis les îles Atlantes de Bruah , dans les territoires du sud-ouest de l'Atlantide (appelés Cuba, Porto Rico et Haïti dans le monde contemporain), les Aînés Illuminati, avec l'aide de leurs enfants Humains Illuminati, utilisèrent « la Mécanique des Vortex Merkaba de l'Étoile de Mort » pour créer un jeu de trous de ver appelé le Tunnel Solaire Temporel en forme de Tube Torus ; ce jeu de trous de ver reliait le centre des Portails Stellaires de la Terre Inférieure, ainsi que notre Soleil, aux Portails Stellaires correspondants sur la Terre Parallèle et le Soleil parallèle dans le Système à Trou Noir de la Galaxie de la Voie Lactée Parallèle. Une fois que le jeu de trous de ver ou Tunnel Solaire Temporel-Torus fut installé, il fut mis en ligne avec les Trous de ver Alpha-Omega situés aux Centres Galactiques de la Galaxie de la Voie Lactée Parallèle, dite « Alpha », et de notre propre Galaxie de la Voie Lactée, qu'ils nommèrent « Omega », ce qui produisit un champ de déplacement intergalactique dans l'espace-temps encore appelé la « Grande Déchirure Temporelle par Percée Torale ». À travers le centre de la Déchirure Temporelle par Percée Torale intergalactique de 10 948 av. J.-C. en Atlantide, le centre des Portails Stellaires et le champ géomagnétique de notre Soleil

— ainsi que le champ géomagnétique emprisonné du Net et les Portails Stellaires des Halls d'Amenti de la Terre Inférieure

— devinrent liés artificiellement aux champs géomagnétiques et au centre des Portails Stellaires de la Terre Parallèle et du Soleil Parallèle. La Percée Torale reliant les systèmes Parallèles Terre-Soleil éloigna davantage les Templiers de la Terre Inférieure et de notre Soleil de l'alignement en co-résonance avec les Cycles Temporels Universels organiques et Portails Stellaires de la Terre Supérieure, et elle les aligna directement sur le cycle de déformation spatio-temporel inorganique du Système à Trou Noir de la Voie Lactée Parallèle dite « Alpha », où ils restèrent sous leur domination.



Par le truchement de la Déchirure Temporelle par Percée Torale, les champs spatio-temporels et cycles d'ouverture des Portails Stellaires de la Terre Inférieure, notre Soleil et Système Solaire, ainsi que l'anomalie de la boucle spatio-temporelle de la « Terre Fantôme » d'il y a 5.5 millions d'années, se fusionnèrent tous électromagnétiquement et se synchronisèrent avec les cycles d'ouverture du trou de ver « Alpha » et de son Portail Déchu de la Terre Parallèle et du Soleil Parallèle. La Terre Inférieure et notre Système Solaire pénétrèrent dans l'anomalie spatio-temporelle du « Cycle des Faux Yugas Illuminati » , dont le point culminant avait été calculé pour correspondre à la date d'accomplissement de l'Objectif Principal du Plan Global Illuminati pendant le prochain Cycle d'Activation Stellaire. À cause des déformations dans le Templier Planétaire créées par la Percée Torale de 10 948 av. J.-C., la résonance fondamentale de la Terre Inférieure fut à nouveau changée par une deuxième accélération (sur trois) de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre. Au cours du temps, cette deuxième accélération finit par créer la deuxième légère accélération du cycle de précession des équinoxes

— le cycle de précession de 25 920 ans de la première accélération (en 13 400 av. J.-C.,), passa alors à un cycle plus rapide qui s'accélérerait graduellement au cours du temps, jusqu'à atteindre un nouveau cycle de précession d'environ 25 771 ans au moment du prochain Cycle d'Activation Stellaire (CAS) Parallèle. Pendant l'événement de la Percée Torale de 10 948 av. J.-C., les cycles temporels, périodes d'ouverture des Portails Stellaires et cycle de précession des équinoxes de la Terre Inférieure furent synchronisés sur les cycles d'ouverture du trou de ver de la Terre Parallèle, ce qui obligerait les Portails Stellaires des Halls d'Amenti de la Terre Inférieure à s'ouvrir prématurément en 2012, alors que les jeux de Portails de la Chute de la Voie Lactée Parallèle et de la Terre Parallèle s'ouvraient sous l'influence de la Percée Torale.



Si le Plan Global Illuminati était un succès, la période de 2012 - 2013 amènerait les humains de la Terre à un « rendez-vous final avec la destinée Illuminati » qui serait cataclysmique. Au cours de ce « rendez-vous », notre Système Solaire et le Système Solaire Parallèle fusionneraient dimensionnellement leurs Vortex Merkaba pour former un seul Merkaba de l'Étoile de Mort Métatronique inorganique à l'intérieur de la Déchirure Temporelle par Percée Torale, ce qui provoquerait une Extinction « Massive et rapide » du champ de vie de chacun des deux systèmes. Ensuite, les deux systèmes solaires seraient « ramenés en arrière dans le temps » jusqu'au centre du champ de déplacement spatio-temporel de la Percée Torale Atlante, de 10 948 av. J.-C., et à partir de là ils seraient assimilés en tant que « quantum ou quantité d'énergie brute » dans le Système à Trou Noir de la Voie Lactée Parallèle « Alpha ». (Une information détaillée sur la Percée Torale, Merkaba de l' Étoile de Mort et Rendez-vous avec la destinée Illuminati est disponible dans les Sujets Fondamentaux : Sommaire-2 .)



Au cours de l'événement de la Percée Torale de 10 948 av. J.-C., le NET et le champ géomagnétique de la Terre Inférieure subirent un Déplacement partiel des Pôles, qui les alignèrent avec les champs de la Terre Parallèle, ce qui provoqua à son tour quelques anomalies climatiques et un âge glaciaire partiel sur la Terre Inférieure (notre Terre actuelle). Une fois de plus, la Couche Épigénétique et l'ADN du champ de vie de la Terre Inférieure furent directement touchés par les changements environnementaux dans le champ géomagnétique planétaire. C'est alors que le deuxième « effacement complet de la mémoire » (sur un total de trois) se passa, laissant à nouveau les humains de la Terre dans un état perceptuel primitif, avec perte de la mémoire historique, pratique et celle du langage, et la mutation du « gène humain ordinaire » qui avait commencé en 13 400 av. J.-C. continua à s'accélérer.



À partir de l'événement de la Percée Torale de 10 948 av. J.-C., le champ de vie de la Terre Inférieure devint littéralement pris au piège dans le cycle induit par l'environnement d'accélération artificielle du temps, au cours duquel le Templier Planétaire et les Portails Stellaires des Halls d'Amenti de la Terre Inférieure, et par conséquent les biorythmes de leur champ de vie, adoptèrent progressivement un Cycle d'Activation Stellaire plus court ou « Faux Yugas » des Portails de la Terre Parallèle Déchue. Dans la structure des Cycles Temporels Universels naturels, il y a 4 cycles temporels Eyugha dans une période de manifestation / expansion. Chacun des 4 cycles temporels Eyugha est composé de 6 cycles temporels CAS Euiago plus petits, et chaque cycle temporel CAS Euiago est lui-même composé de 6 cycles de Continuum Temporel plus petits. Un des cycles d'ouverture de Portails Stellaires CAS-Euiago organique de la Terre est de 26 556 ans. Un cycle Eyugha planétaire organique de la Terre

— soit 6 cycles CAS-Euiago organiques

— est de 159 336 ans. Le système de « Faux Yugas » du « Temps Artificiel Illuminati » est structuré sur le calcul temporel de la « précession des équinoxes » s'accélérant artificiellement, soit « 25 920 ans »

— le cycle en sens inverse de la progression de l'axe de rotation de la Terre Inférieure , entre un alignement avec Polaris et Vega, qui a lieu à cause de la synchronisation forcée et artificielle des Portails Stellaires Amenti de la Terre Inférieure et du champ géomagnétique avec ceux de la Terre Parallèle et de la Galaxie de la Voie Lactée Alpha. Le relevé de la progression de ce cycle de précession des « Faux Yugas » était et est encore important pour les Aînés Illuminati, car à certaines périodes de ce cycle inorganique un accès direct aux Portails de la Terre Inférieure (notre Terre actuelle) et de leurs territoires devient disponible depuis la Terre Parallèle et le Système à Trou Noir de la Voie Lactée Parallèle.



Quand la Terre Inférieure et notre Soleil furent branchés sur le système Parallèle par l'intermédiaire du Tunnel Solaire Temporel-Torus Atlante et de la Percée Torale de 10 948 av. J.-C., l'orbite de la Terre Inférieure autour du Soleil s'accéléra légèrement (raccourcissant ainsi « l'année » organique de la Terre Inférieure) et devint synchronisée en contre-rotation avec « l'orbite invisible » de la Terre Parallèle autour de son Soleil, et à travers les liens à trous de ver entre les Portails au Centre de chaque Soleil, notre Système Solaire devint un système d'étoiles binaire inorganique, invisiblement lié au Système Solaire Parallèle. Dès que les rotations orbitales et cycles temporels pour l'ouverture des Portails Stellaires de notre Système Solaire furent soumis à une synchronisation avec ceux du Système Solaire Parallèle


— à des points précis dans chaque rotation annuelle de la Terre Inférieure autour du Soleil

— les Portails Stellaires d'Amenti capturés de la Terre Inférieure se mirent en alignement direct avec les Portails Déchus à Trous de Ver Alpha de la Terre Parallèle et avec les « Trous de Ver intergalactiques Alpha-Omega au Centre Galactique de chaque Voie Lactée ». Chaque année, pendant les périodes d'équinoxe, celui de « l'automne » et celui du « printemps », les Trous de Ver de la Terre Alpha de la Terre Parallèle s'ouvrent directement sur les Portails Stellaires d'Amenti de la Terre Inférieure captive, pendant une période d'environ 2 semaines, et permettent aux Aînés Illuminati de passer aisément de la Terre Parallèle à la Terre Inférieure et d'effectuer des visites . Chaque année, pendant les périodes du solstice d'hiver et du solstice d'été, et à nouveau pendant environ 2 semaines, les trous de ver du Tunnel Solaire Temporel-Torus s'alignent brièvement sur les Portails de la Terre Inférieure et de la Terre Parallèle avec les trous de ver intergalactiques Alpha-Omega au Centre Galactique de chaque Galaxie, ce qui permet aux Aînés Illuminati de passer directement à travers les trous de ver pour se rendre sur la Terre Inférieure à partir de différentes régions des deux galaxies de la Voie Lactée.



Ces « périodes de Communion annuelles » ont été utilisées par les races d'Aînés Illuminati pour leur interaction directe et « patrouille » cyclique des cultures Egyptiennes, Atlantes et pré-anciennes « d'humains Endormis » de la Terre Inférieure. Les calendriers Illuminati basés sur les « Faux Yugas » dépeignant un cycle de précession de 25 920 ans, furent d'abord introduits en Atlantide à la suite de l'événement de la Percée Torale. Ces « Calendriers Illuminati Atlantes » furent utilisés à la fois par les Aînés Illuminati et leurs enfants Humains Illuminati de la Terre Inférieure, afin de « définir exactement les périodes de visites », pendant lesquelles les Aînés Illuminati reviendraient visiter la Terre Inférieure. Les « Calendriers Illuminati Atlantes, basés sur les Faux Yugas et indiquant l'Ouverture des Trous de Ver Parallèles pendant la Précession des Equinoxes », furent introduits plus tard parmi les populations d'humains Endormis sur la Terre Inférieure, et devinrent l'élément de base du calendrier Maya de la « Fin des Temps » et de nombreux « rites saisonniers Païens ».



À la suite de l'événement de la Percée Torale de 10 948 av. J.-C., avec les anomalies climatiques et du cycle temporel qui en résultèrent, la culture Atlante continua d'évoluer sous le contrôle croissant des Illuminati, alors que les races Aquafereion de l'OECM et de la Rivière de Krystal intervenaient en empruntant les portails de la Terre Supérieure, pour introduire les lignées hybrides d' « Humains-Aquari » sur la Terre Inférieure et procéder à la Régénération biologique des Humains Angéliques, dont le code génétique était très abimé. En 10 500 av. J.-C., les Humains Illuminati lancèrent leur « Conquête Luciférienne » durant laquelle les Îles Atlantes et l'évolution humaine de la Terre Inférieure furent placés sous le contrôle immédiat des Illuminati dominateurs. En 9562 av. J.-C., les Humains Illuminati déraillèrent les tentatives d'intervention dans le Templier de la Terre Inférieure par les Aquafereion de l'OECM et de la Rivière de Krystal, au cours d'un événement connu sous le nom de Grand Enveloppement. En 9560 av. J.-C., les Humains Illuminati Atlantes formalisèrent leur plan de domination de la planète par la création de l'Accord Luciférien et de son agenda de conspiration, la création « d'Un Nouvel Ordre Mondial Atlante » ; et en 9558 av. J.-C. leur mésaventure de la Conquête du Templier se termina par une grande inondation et la disparition sous les flots des trois îles principales de l'Atlantide. Alors que la Conquête du Templier aux mains des Illuminati Atlantes progressait sur la Terre Inférieure, diverses factions parmi les races d'Aînés Illuminati et leurs enfants sur la Terre entrèrent en compétition les uns contre les autres dans le but de faire triompher leurs propres agendas de Domination du Templier de la Terre, et il en résulta une véritable « guerre du Templier (ou réseau énergétique) » sur la Terre Inférieure, chaque groupe d'Aînés Illuminati ayant l'intention de contrôler les Portails Stellaires Amenti de la Terre Inférieure — et par conséquent, la Déchirure Temporelle par Percée Torale inter-galactique — pendant le « rendez-vous avec la destinée Illuminati en 2012 ».



Les querelles intérieures et les « raids » sur les territoires respectifs des lignées raciales d'hybrides Humains Illuminati continuèrent sur la Terre Inférieure, parmi les groupes Illuminati en compétition les uns contre les autres, et ceci jusqu'à 3470 av. J.-C., quand certaines factions parmi les races d'Aînés Illuminati et leurs enfants Humains Illuminati orchestrèrent la troisième et dernière petite accélération de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre, ainsi que le déplacement du champ géomagnétique de la Terre Inférieure qui en résulta.

L'événement de 3470 av. J.-C., qui fut accompli depuis une région sur la Terre Inférieure correspondant à l'ancienne Babylone, fut appelé « le Massacre de Babble-on » (le mot « Babble-on » se référant non seulement à la ville de Babylone, mais aussi à sa traduction en anglais : to babble = balbutier, bafouiller. NDT), car il produisit le troisième « effacement de mémoire » de la race humaine sur la Terre Inférieure. Les lignées raciales mutantes au « gène humain ordinaire » de la Terre Inférieure étant une fois de plus réduit, au moyen d'un dérangement électromagnétique dans l'environnement agissant sur la Couche Épigénétique et sur l'ADN, à un état perceptuel primitif avec perte de la mémoire historique, pratique, et celle du langage. L'événement du « Massacre de Babble-on » fut ensuite enregistré dans la traduction Biblique sous la forme d'une histoire, celle de « la Tour de Babel ». (Davantage d'information sur la progression de l'agenda de Conspiration Atlante et le Massacre de Babble-on est disponible dans Voyagers Volume-2, 2 e Édition .)



À la suite de la 3 e accélération de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre en 3470 av. J.-C., les groupes d'Aînés Illuminati commencèrent à « rééduquer » les populations « d'humains Endormis » de la Terre Inférieure. Utilisant les « périodes de Communion annuelles » du Calendrier Illuminati Atlante basé sur les cycles accélérés des « Faux Yugas » et indiquant l'Ouverture des Trous de Ver Parallèles pendant la précession des équinoxes, les races d'Aînés Illuminati faisaient cycliquement « la police » parmi les territoires de leur « planète prison » qu'est la Terre Inférieure et « se mélangeaient » périodiquement avec leurs prisonniers humains amnésiques afin de se croiser avec eux et en vue d'avancer systématiquement la cause de leur programme de mélanges génétiques faisant partie de leur Plan Global. Les races d'Aînés Illuminati et les « Êtres Choisis », « l'élite » parmi leurs enfant Humains Illuminati sur la Terre n'ont redonné que des portions choisies de l'ancienne connaissance Atlante aux populations d'humains Endormis, et ils se sont présentés à eux sous la forme de faux « Dieux ».


Les Endormis ont appris à « vivre au rythme des saisons », à créer des « calendriers en pierre, temples portails et observatoires astronomiques » grâce auxquels ils pourraient « calculer les temps et lieux des visites de retour de leurs Dieux », afin de se réunir et de se croiser avec eux pendant de telles visites. Et il fut enseigné de nombreux rituels abominables à ces Endormis, tels que conquêtes des grilles territoriales, meurtres, sacrifices, perversions, copulation et possession, par lesquels ils pouvaient « gagner les faveurs » des faux Dieux qui les emprisonnaient. La Connaissance des Portails Stellaires du Templier de la Terre, celle de la Terre Parallèle, des réalités de l'histoire Atlante et de l'origine des races, et des Sciences de Mort Atlantes, ainsi que le Plan Global Illuminati, tout ceci fut réservé à un petit groupe élitiste « d'Êtres Choisis ». La grande majorité des races Humaines Angéliques et Humaines Illuminati furent maintenues dans un état amnésique, d'inconscience, de subjugation et d'ignorance et par conséquent, faciles à manipuler, à tromper et à contrôler. Telle est la réalité de « l'histoire ancienne récente », à partir de laquelle « l'histoire enregistrée contemporaine » a émergé.



À certains anciens groupes choisis par les Aînés Illuminati, tels que les Mayas, il fut confié des aspects plus importants de la connaissance Atlante, que l'on retrouve dans le Calendrier Maya de « la Fin des Temps ». Cet ancien calendrier indique d'une manière « prophétique » la « période de Fin des Temps de 2012 », le moment où le cycle des Faux Yugas, synchronisé artificiellement, des Portails Stellaires de la Terre inférieure et des Portails et trous de ver de la Terre Parallèle, va culminer avec les jeux de Portails de la Terre Inférieure, notre Soleil, ainsi que la Terre Parallèle et son Soleil s'alignant et s'ouvrant sur les Trous de Ver d'Alpha-Omega au Centre Galactique des deux galaxies de la Voie Lactée.

Cet « Alignement de Portails Intergalactiques Alpha-Omega en 2012 » a été inventé pour que notre Système Solaire et le Système Solaire Parallèle fusionnent dimensionnellement leurs Vortex Merkaba pour former un seul Merkaba de l'Étoile de Mort Métatronique, au centre du Déchirement Temporel par Percée Torale de 10 948 av. J.-C., en vue d'accomplir l'Objectif Principal du Plan Global Illuminati. Alors que les races d'Aînés Illuminati et leur élite « d'Êtres Choisis » faisaient progresser leurs plans secrets de Conquête Templière et leur « Programme de Rééducation par la Désinformation », l'AG-OECM et les Races de Gardiens de la Rivière de Krystal poursuivaient aussi leurs efforts d'intervention à partir des territoires de la Terre Supérieure et d'autres régions des Systèmes de Monde Libre Universels.



Les Gardiens des « 12 Légions Orales du Krysthl-a » furent à nouveau commissionnés pour redonner les enseignements contenus dans les Disques CDT au « commun des mortels » parmi les lignées raciales humaines qui avaient respecté l'Accord Émeraude, ainsi que plusieurs autres traductions partielles sous forme écrite tirées du Disque CDT, rendues disponibles en différentes langues et parmi différentes cultures, à la suite de l'événement de 3470 av. J.-C. connu sous le nom de « Massacre de Babble-on ». Alors que l'histoire de « guerres et de conquêtes parmi les humains » continuait à progresser et a continué jusqu'à nos jours, les vraies raisons de ces combats sanguinaires et continuels restant complètement cachées aux yeux du public, sauf pour un tout petit groupe parmi les rangs des « Êtres Choisis » Illuminati, qui continuent à tenir le rôle de leurs prédécesseurs en ce qui concerne la direction de ces événements planétaires.

Pendant ce temps-là, tout un « fatras historique » fondé sur d'anciens mythes, de déceptions, vérités et mensonges partiels a émergé comme étant la « base factuelle de la réalité scientifique et spirituelle » à partir de laquelle toutes nos cultures historiques connues et les points de vue « public » actuels sur la réalité ont été construites. Indépendamment de ce que nous choisissons de croire ou de ne pas croire concernant la réalité de « ce qui s'est réellement passé dans le passé », notre planète doit à présent faire face à son « Rendez-vous tant attendu avec la destinée Illuminati en 2012 » — ce qui influencera directement les potentiels d'évolution de chaque forme de vie sur notre Terre Inférieure actuelle.



Vision Contemporaine de l’OECM

Il pourra nous sembler que l'humanité a été malmenée par les événements historiques cachés de 13 400 av. J.-C., 10 948 av. J.-C., 3470 av. J.-C. et des périodes qui s'y rapportent, mais depuis une « perspective supérieure » on peut considérer que tous ces événements ne constituent qu'un long cycle d'apprentissage évolutif que les Humains Angéliques et la force Illuminati ont partagé et créé ensemble. Derrière ce « cycle d'apprentissage » il y a un « objectif plus noble » qui favorise une plus grande évolution biologique et spirituelle des deux lignées raciales, et de nombreuses autres races de l'univers qui « observent ». Une partie de cet « objectif noble » implique le code génétique mélangé du « nouveau gène humain ordinaire », le résultat d'une mutation commune de l'ADN qui commença son évolution jusqu'à l'expression d'une concrétisation pendant la période de 13 400 av. J.-C.

Alors que le génome des Humains Angéliques perdait progressivement ses codes d'ADN originels, ceux du « Soleil Diamant donnant accès aux Portails Stellaires », les différents génomes Humains Illuminati accumulaient davantage de codes « Soleil Diamant » dans leur structure. Même si ce « gène commun » créait des vulnérabilités et une perte potentielle de capacité de faire l'Ascension parmi les races d'Humains Angéliques, cela donnait aussi l'opportunité aux races Gardiennes d'Humains Angéliques de faire un cadeau aux races Humaines Illuminati. En gagnant des portions de Codes ADN « Soleil Diamant » propres aux Humains Angéliques, les races Humaines Illuminati recevaient un don potentiel sous la forme d'une possibilité de se libérer du contrôle hiérarchique de leurs Aînés Illuminati

— et par conséquent, les Humains Illuminati pourraient bénéficier d'un retour inespéré au potentiel de Régénération biologique de leur génétique, grâce à « ce Don de la Source Originelle » , celui de l'Évolution par l'Ascension à la Vie Éternelle. Historiquement, les Choix faits par Libre Arbitre à la fois par les Humains Angéliques et les Humains Illuminati ou « races du commun des mortels », et plus spécialement les Choix faits par Libre Arbitre pendant le « rendez-vous avec la destinée Illuminati en 2012 », détermineront si « ce Don de la Liberté » va vraiment se concrétiser.



Dans les temps présents, alors que notre planète s'engage sur la voie de « son rendez-vous avec la destinée Illuminati en 2012 », nos systèmes de croyances de masse les plus dominants contribuent plus à obscurcir toute connaissance des anciennes vérités sur l'Ascension qu'à révéler un potentiel libérateur. La solution à ce « dilemme actuel dans l'évolution humaine » est de ne pas trop s'acharner à déchiffrer l es Nids de Mensonges Communs qui instillent la vision des masses, mais plutôt de se concentrer sur l'identification des Grains de Vérité que nous partageons en Commun et grâce auxquels les mensonges peuvent être éliminés. C'est dans ce but que l'AG-OECM et les Adeptes Adashi de la Rivière de Krystal sont maintenant en train de redonner au grand public une traduction à distance sous forme écrite des enseignements contenus dans un des Disques CDT, ce qui fut si longtemps refusé à l'humanité. À travers ces enseignements, il est offert à l'humanité l'opportunité de se connaître à nouveau et de se rappeler d'elle-même, et en se connaissant elle-même, l'humanité peut trouver la vérité grâce à laquelle elle peut se libérer pendant son « rendez-vous avec la destinée Illuminati de 2012 ».

Et c'est en raison de cette promesse inhérente à la liberté potentielle que les traductions à distance du Disque CDT dans le monde contemporain sont appelées les Enseignements de la Liberté de l'OECM ® . Alors que les Disques CDT et les Textes Maharata représentent la « Source Commune » hors de laquelle toutes les religions de la Terre sortirent à l'origine, « la Promesse et le Potentiel de la Vraie Ascension », ainsi que la responsabilité en tant que Gardiens du Templier de la Terre, sont le Droit de Naissance Évolutif Commun à la fois de l'espèce des Humains Angéliques et de l'espèce des Humains Illuminati, qui partagent maintenant le code génétique des Humains Angéliques.

Par conséquent, les traductions à distance contemporaines du Disque CDT de l'OECM et des enseignements contenus dans les Textes Maharata représentent l'ancien héritage de toutes les religions et de tous les individus qui vivent sur la Terre Inférieure en ce moment, que les humains acceptent ou non cette réalité.



Quand bien même elle souligne l'existence de ces « Graines de Vérité Communes », grâce auxquelles l'humanité est unie, la vision de l'OECM n'est pas celle « d'Une Seule Doctrine Mondiale »

— c'est plutôt l'intention de l'état Illuminati , car enfoui quelque part dans leur agenda se trouve leur désir de Dominer et Contrôler globalement le Templier, grâce à la mise en place « d'Un Seul Ordre Mondial ». Par contre, les Enseignements de l'OECM offrent la vision de « l'Unité à Travers une Diversité Complémentaire », dans laquelle les individus en provenance de toutes les religions du monde peuvent choisir d'adopter une perspective de respect mutuel des uns envers les autres, et de reconnaître ensemble l'existence des « grains de vérité uniques » qui leur ont été confiés pour qu'ils les protègent. En reconnaissant la « Source Commune » à partir de laquelle chaque « grain de Vérité Sacrée » a émergé, aussi bien que la diversité et la complémentarité des enseignements, que chacun des 12 Disques CDT représente, l'humanité pourrait faire « un pas de géant en avant » en se libérant du contrôle caché de la Force globale Illuminati contemporaine.

La Force Illuminati, dans son désir de Contrôler le Templier de la Terre et dans l'accomplissement de l'Objectif Principal de son Plan Global en 2012, continue à entretenir derrière la scène des plans qui « dressent les humains les uns contre les autres », dans leur défense futile de « concepts contradictoires à propos de Dieu et de la science ».



Si on pouvait reconnaître que la plupart des « disciples » de tous les paradigmes scientifiques ET religieux aspirent à une rencontre harmonieuse, paisible et fructueuse avec cette « Source mystérieuse de Toute Création » — que les humains en sont venus à appeler « Dieu, les Dieux, ou le Non Dieu » — peut-être pourrait-on aussi reconnaître qu'il existe un objectif commun parmi toutes les traditions.

Avec cette reconnaissance, les qualités de respect mutuel, une attitude soutenable d' « entente mutuelle » et une maturité spirituelle croissante de « révérence pour la Source Commune en toutes choses », pourraient évoluer dans la psyché humaine collective. Et avec une telle évolution, on pourrait parvenir à l'absence de douleurs et de souffrances causées par les « jeux de contrôle » compétitifs de la conscience Illuminati, ainsi que notre libération du Plan Global Illuminati de 2012.

Il est fors probable que cette « Vision de Guérison idéale » n'a pas beaucoup de chance d'être rapidement incorporée dans la psyché de l'ensemble de l'Humanité contemporaine sur la Terre, car l'Humanité est encore trop influencée par les Illuminati. Mais cela reste néanmoins une « Vision d'Espoir et de Réveil » qui est la base sur laquelle les « Mondes Libres Krystiques » de l'espace-temps sont organisés, et sur laquelle les Enseignements de la Liberté de l'OECM ® reposent.

L'AG-OECM et les Adeptes Adashi de la Rivière de Krystal respecteront toujours le Libre Arbitre que tous les êtres possèdent, même si ce don est très mésusé. Ils ne sont pas là pour « sauver le monde », ni jouer le « rôle de sauveurs » parmi une humanité défaillante. Ils sont simplement là pour nous remettre en mémoire les vérités plus élevées enregistrées dans les Disques CDT, et pour aider ceux qui, parmi nous, désirent redécouvrir et réveiller les potentiels de la Vraie Ascension Transfiguratrice qui réside encore à l'état latent à l'intérieur de nous.



Traductions du Disque CDT dans le Monde Contemporain
Le Drame Terrestre Actuel et les Stations d’Accueil de l’an 6520

La traduction contemporaine des Textes Maharata , aussi bien que la traduction en direct du contenu des Disques CDT a commencé en 1997 par l'intermédiaire du Speaker-1 de l'OECM, Ashayana Deane ; les premières traductions ont été publiées en 1999 par Granite Publishing (qui s'appelait alors Blue Water Publishing / Wild Flower Press ) sous la forme des « livres Voyagers » (Volume-1 : The Sleeping Abductees (les Kidnappés Endormis) et Volume-2 : The Secrets of Amenti (les Secrets d'Amenti).

Des traductions du Disque CDT ont été progressivement fournies au 1 e Speaker de l'OECM et présentées pendant les ateliers des Enseignements de la Liberté de l'OECM ® entre l'an 2000 et 2009 ; les traductions continuent. Depuis la première publication des livres Voyagers en 1999, le travail avec l'Alliance inter-dimensionnelle des Gardiens (les nombreux premiers contacts avec l'AG sont rapportés dans les livres « Voyagers » ) s'est continuellement intensifié et élargi pour inclure les Aînés parmi les Adeptes Adashi

– Conseils trans-dimensionnels de la Rivière de Krystal d'Aquareion (les Conseils des Aînés dont l'AG-OECM fait partie). Les Conseils de la Rivière de Krystal d'Aquareion incluent les EyanA, AdonA, Haah´-Tur, Aquafar´E, ZionA et Aquai en provenance de notre galaxie, la Voie Lactée, dans notre Univers à 15 Dimensions ; les Bhendi Aquari, Aquafereion et A´quA-elle de la Galaxie Aquinos/ d'Andromède, M31 dans notre Univers à 15 Dimensions ; les Conseils Mashaya-Hana en provenance d'un Univers à 15 Dimensions voisin appelé Aquareion ; et beaucoup d'autres à l'intérieur et au-delà de notre Matrice Temporelle Universelle à 15 Dimensions. Les Adeptes Adashi – Conseils de la Rivière de Krystal sont les Conseils des Aînés et la force directrice de tous les collectifs de l'AG-OECM.



La traduction contemporaine (commencée en 1997) des Disques CDT de l'OECM contient les archives historiques et les enseignements de la science spirituelle de « l'Ascension » de notre Univers « local » à 15 Dimensions. En raison de la précipitation des événements du drame planétaire actuel, en 2007 les Adeptes Adashi – Conseils de la Rivière de Krystal d'Aquareion, modifièrent le contrat de traduction du Speaker-1 de l'OECM pour y inclure la traduction de l'information tirée des Disques de Cristal KUmA'-yah Al-humbra, qui contiennent des archives historiques plus étendues et les enseignements de la science spirituelle avancée de « l'Ascension » de la galaxie Aquinos / Andromède, M31 de notre Univers à 15 Dimensions, aussi bien que de l'Univers voisin Aquareion à 15 Dimensions. La traduction et l'enseignement public d'aspects appropriés des Disques CDT et Disques de Cristal KumA'-yah Al-humbra continue à travers les ateliers des Enseignements de la Liberté de l'OECM ® et fera partie d'autres livres.



Dans très peu de temps, le potentiel biologique de l'Ascension Transfiguratrice
— et le potentiel correspondant de Transmigration biologique jusque sur la Terre Supérieure
— va disparaître en permanence de la vie des masses sur la Terre, à cause d'anomalies environnementales qui vont survenir sur Terre en 2012 - 2013, comme résultat du Plan Global Illuminati. Indépendamment de ce que nous choisissons de croire sur le passé de l'humanité ou du potentiel d'évolution actuel, la « période significative » vers laquelle l'Objectif Principal du Plan Global nous a tous précipités, est devenue la réalité cachée de notre époque dès le commencement du cycle d'ouverture des Portails Stellaires en l'an 2000. Le fait que les plans manifestés et les champs de vie de la « Terre Supérieure » existent encore aujourd'hui constitue la « Bouée de Sauvetage » pour l'évolution continue de l'humanité dans le monde contemporain. Les territoires de la Terre Supérieure ont évolué, depuis leur formation conséquente en 13 400 av. J.-C., mais dans une direction beaucoup plus « positive » puisqu'ils font partie de la communauté des « Mondes Libres Universels » — et qu'ils sont libres de toute manipulation Illuminati et mutations génétiques dont les habitants de la Terre Inférieure souffrent tant. Depuis la période de « la Grande Prise au Filet », de 13 400 av. J.-C., les races de Gardiens de l'OECM et de la Rivière de Krystal ont historiquement continué leurs interventions, à la fois directement et à distance, dans les territoires de la Terre Inférieure ; beaucoup d'entre eux communiquent avec nous aujourd'hui depuis différents endroits dans l'espace-temps et depuis les territoires de la Terre Supérieure, aussi bien que d'autres localités dans les « Mondes Libres » intergalactiques.



Ces territoires ou « Mondes Libres » galactiques, autant que la Terre Supérieure, se trouvent tous en-dehors du domaine d'influence du NET Illuminati et existent en fait sous la forme de versions physiques, tangibles et « tridimensionnelles » de la Terre et de la Galaxie de la Voie Lactée, qui sont « tout aussi réelles » que notre Terre Inférieure actuelle « Prise au Filet » et que les territoires galactiques.

La Terre Supérieure et les territoires de la Galaxie de la Voie Lactée Libre existent « dans le même espace » que le système dans lequel nous évoluons en ce moment, mais « selon un angle de rotation différent de leurs particules tournoyantes » , aussi bien qu'à une vitesse de tournoiement des particules différente et par conséquent, les deux systèmes de réalité interconnectés restent invisibles l'un par rapport à l'autre. Les territoires de la Terre Supérieure partagent un passé commun avec notre Terre Inférieure Prise au Filet, mais seulement jusqu'à 13 400 av. J.-C. ; à partir de cette date, les plans d'existence de la Terre Supérieure ont évolué en toute liberté, alors que les plans d'existence de notre Terre Inférieure ont continué à évoluer sous une manipulation Illuminati de plus en plus étouffante. Depuis 13 400 av. J.-C., les Portails Stellaires- Passages d'Ascension du Templier principal, à la fois de la Terre Supérieure et la Terre Inférieure, sont restés fermés mais toujours interconnectés

— la potentialité de leur ouverture étant liée au « rendez-vous avec la destinée Illuminati en 2012 » ; des Portails Temporels secondaires plus petits , situés dans les territoires de la Terre Supérieure, ont été périodiquement ouverts dans le but d'intervention de la part des Gardiens, pendant les périodes de crise sur la Terre Inférieure. Depuis que le commencement du cycle d'activation des Portails Stellaires en l'an 2000, les races de Gardiens sont intervenus directement à partir de différentes régions des « Mondes Libres », à l'intérieur et à l'extérieur de la galaxie de la Voie Lactée, y compris les territoires de la Terre Supérieure — et tout spécialement ceux situés dans une « coordonnée d'espace-temps » future, sur la Terre Supérieure en l'an 6520.



Dans ce lieu situé sur la Terre Supérieure et qui existe simultanément « dans le futur » en l'an 6520 , des structures culturelles et écologiques hautement spécialisées ont évolué, à partir desquelles les Gardiens ont pratiqué des interventions en « voyageant à travers l'espace-temps » dans le « passé, présent et futur » en « détresse ». Les Gardiens du premier contact avec le Speaker -1 actuel, qui lui présentèrent son Contrat de Speaker plus tard dans sa vie, venaient du Centre pour l'Avancement des Communications Inter-dimensionnelles (CACI). Le CACI est un Complexe d'Éducation Supérieure très animé et « physique » situé sur la Terre Supérieure en l'an 6520, dans une région correspondant aux coordonnées dans l'espace-temps présent de Kauai, Hawaii sur notre Terre Inférieure .

Il y a beaucoup d'autres établissements très évolués sur la Terre Supérieure de l'an 6520, qui se spécialisent dans différents aspects d'intervention à l'intérieur des territoires en détresse, comme par exemple notre Terre Inférieure actuelle. Ces territoires de la Terre Supérieure de l'an 6520 sont « la Bouée de Sauvetage » pour l'évolution humaine de la Terre Inférieure contemporaine, parce que sur ces territoires d'espace-temps de la Terre Supérieure, il existe des Établissements de Transmigration ou « Colonies d'Ascension » hautement développés qui existent depuis longtemps. Les Colonies d'Ascension de l'an 6520 sur la Terre Supérieure, et qui sont répandus partout sur la planète, sont aussi les « stations d'accueil locales » pour les êtres en provenance de la Terre Inférieure et de la Galaxie de la Voie Lactée locale qui accomplissent l'Ascension Transfiguratrice biologique et émergent dans l'étape suivante de l'Évolution Supérieure à la Vie Éternelle, grâce à la Transmigration « Slide » (ou « Glissement ») à travers le Passage d'Ascension. Les Colonies d'Ascension de l'an 6520 sur la Terre Supérieure sont aussi « la prochaine halte dans le cours de l'évolution », des communautés vivantes au sein desquelles se réincarneront/renaîtront les êtres qui accomplissent l'Ascension par Bhardoah ou passage de l'esprit lors de la « transition après la mort du corps physique actuel», depuis la Terre Inférieure et les systèmes locaux, pour continuer sur leur voie menant à la Vie Éternelle par l'Évolution Supérieure.



Depuis sa séparation du territoire de la Terre Inférieure Prise au Filet en 13 400 av. J.-C., le territoire de la Terre Supérieure a été intentionnellement protégé, entretenu, amélioré et préparé par les races de l'Alliance des Gardiens et les Conseils de la Rivière de Krystal d'Aquareion pour devenir une des « Stations d'Accueil de la Colonie d'Ascension Planétaire », grâce à laquelle les potentiels de l'Ascension à la Vie Éternelle restent disponibles pour les habitants de la Terre Inférieure et la Galaxie de la Voie Lactée locale. Les « Portails Stellaires » principaux du Templier reliant la Terre Supérieure de l'an 6520 et la Terre Inférieure actuelle s'ouvriront entre 2012 et 2230 comme Passage d'Ascension « Slide » en potentiel, utilisable par les êtres de la Terre Inférieure qui ont pu retenir et réveiller le potentiel génétique de l' Ascension Transfiguratrice – Transmigration – par Slide – biologique, pendant la durée des anomalies dans l'environnement planétaire qui se passeront sur la Terre Inférieure en 2012-2013. Pour ceux qui n'ont pas retenu ce potentiel génétique pendant les changements environnementaux de 2012-2013, l'option de l' Ascension par Bhardoah Supervisée ou passage de l'esprit après la mort du corps physique, restera disponible jusqu'à la fin de la période qui va de 2012 à 2230. Après 2230, les Portails Stellaires principaux du Templier entre la Terre Supérieure et la Terre Inférieure seront fermés en permanence et le Passage d'Ascension de la Terre Inférieure à la Terre Supérieure, la voie de l'Évolution Supérieure jusqu'à la Vie Éternelle, ne sera plus possible.



Les enseignements de l'OECM contemporain sont à présent orientés sur l'acte d'aider les personnes vivant sur le territoire de la Terre Inférieure à mieux comprendre le drame intergalactique massif dans lequel leur planète est prise au piège, de manière à ce que ces personnes puissent faire des choix plus intelligents et informés de par l'exercice de leur Libre Arbitre, concernant les potentiels de leur destinée évolutive personnelle — avant que les anomalies dans l'environnement résultant du « rendez-vous planétaire avec la destinée de 2012 » fassent ces choix pour eux. Les enseignements de l'OECM contemporain aideront progressivement les personnes qui désirent se préparer aux réalités de la Transmigration ou Passage Ascensionnel par Portail Stellaire , à travers lequel ils peuvent se joindre aux civilisations avancées à vie éternelle du « temps futur », dans les Stations de Bienvenue des Colonies d'Ascension de la Terre Supérieure en l'an 6520.

De telles préparations vont maintenant commencer, avec l'encouragement d'une relation de communication personnelle faite de « Contact par Échange Mutuel » entre les humains désirant faire la Transmigration et vivant encore sur le territoire de la Terre Inférieure, et les Gardiens entraînés en provenance du Centre pour l'Avancement des Communications Inter-dimensionnelles et autres organisations de service, également utilisées par les Gardiens de la Terre Supérieure de l'an 6520.



« Contact par Échange Mutuel » signifie simplement que les Gardiens n'aideront et n'agiront qu'avec les humains qui désirent ce contact — et qui démontrent ce désir en travaillant avec les enseignements de l'OECM que les Gardiens nous ont transmis — pour développer leur capacité d'utiliser la Communication Keylontique, et pour s'engager sur la voie de la guérison par la Régénération biologique, ce qui est biologiquement exigé pour permettre le Vrai Passage Ascensionnel par Portail Stellaire.

Les Gardiens vont réciproquer en proportion de l'effort et de la sincérité dont leur contact humain fait preuve ; ils n'ont aucune intention « d'être nos sauveurs », mais ils nous aideront avec joie à « nous sauver nous-mêmes » de l'étreinte des événements massifs qui se produisent en ce moment et qui ont un effet énorme sur l'évolution des masses, de manière à ce que nous puissions choisir personnellement de nous libérer de tout ceci, puisque maintenant nous connaissons la différence.


Ces choix sont nôtres ; l'intention des Gardiens est de nous permettre de nous assumer, grâce à la connaissance avec laquelle nous pouvons choisir avec sagesse. En comprenant mieux les origines historiques et contemporaines des enseignements de l'OECM, il nous est donné l'opportunité de faire davantage de choix bien informés par l'exercice de notre Libre Arbitre, alors que « le Temps Collectif du Règlement de Compte Évolutif » se déroule et que nous nous engageons maintenant sur la route tant attendue de notre « rendez-vous avec la destinée », à la fin de 2012.



On pourra trouver davantage d'information sur le Contact par Échange Mutuel, Régénération Biologique avancée et Se préparer pour l'Ascension par la Transmigration dans notre prochain livre, 2012 – Life After Earth: Orb Whisperers and the Silver Seed Awakening ( 2012 – La Vie après la Terre : Ceux qui Parlent aux Orbes et le Réveil du Grain d'Argent ) qui sera publié vers la fin de l'été 2010. De nouvelles informations sur « Le rendez-vous avec la destinée de 2012 », le Plan Global Illuminati et les Sciences de Mort Atlantes, ainsi que « la Mission de Dernière Évacuation, l'Ascension des Sliders (ou Glisseurs) » sont disponibles dans les Sujets Fondamentaux : Sommaire-2.



Avec Amour, Lumière et Conscience… et une « Pincée de Poussière d'Étoile »… A'sha Deane – OECM Speaker-1

Source: Azurite Press
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmologik.1fr1.net
 
Article : Les Halls D'amentis Voyager I e II sommaire 1 Ashayana Deane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article: Les Halls D'amentis Voyager I e II sommaire 2 Ashayana Deane
» [ Article ] :
» [ Article ] :
» Article: l'Hypnose
» Article: les Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmologik :: FORUM :: UFOLOGIE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit