Cosmologik Admin
Messages : 398 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 54 Localisation : Spain
| Sujet: Article : ET: la Divulgation est elle imminente Dim 24 Oct - 21:49 | |
| La Divulgation sur la présence Extra terrestre est elle imminente ?
On compte actuellement plusieurs projets impliqués dans la Divulgation aux USA :
1. Le Disclosure Project de Steven Greer, 2. Le groupe de Clay & Shawn Pickering et leur source militaire, 3. Le PRG de Steven Bassett, 4. L’opération menée par Dan Smith auprès de ses contacts à la CIA, 5. Le Project RAM de Gordon Novel.
Divers signes sembleraient montrer une certaine agitation, preuve qu’il se préparerait quelque chose en coulisse…
Le site français Ovnis-USA.com très au courant des manoeuvres actuelles concernant la Divulgation revient régulièrement sur les fuites vers les milieux Ufologiques plus ou moins volontaires émanant de “Sources” américaines très haut placées.
Clay & Shawn Pickering ont été interviewés par le Project Camelot pendant 4 heures. Ils communiquent sur le forum Open Minds depuis le printemps 2008, et sont à l’origine de l’information qui a circulé sur les possibles réunions secrètes aux Nations-Unies, en février de l’année dernière.
Ils reviennent sur leurs nombreux échanges avec un informateur de l’US Navy, surnommé la ‘Source A’. Celui-ci leur raconte depuis plusieurs mois que des agences sont en contact avec deux sortes d’aliens : une forme de vie étrange et très avancée, basée sur le silicium, mais aussi des représentants d’un race reptilienne particulièrement impressionnante.
Le contact de Shawn et Clay leur a fait savoir que ces visiteurs sont au centre de plusieurs programmes internationaux, qui s’occupent actuellement de régler les problèmes et d’envisager les occasions qui se présenteront au moment de la Divulgation.
Le chercheur Richard Hoagland a publiquement révélé le 9 octobre, sur C2C, que la mission de bombardement du LCROSS sur la Lune avait mis en évidence une ancienne base au pôle sud.
Hoagland a affirmé que “l’opération du LCROSS fait partie d’une campagne soigneusement orchestrée, destinée à préparer la population pour une divulgation imminente.”
Selon lui, le Président des Etats-Unis doit annoncer très prochainement la découverte de ruines sur la Lune : “Personne n’a pu constater le panache de l’explosion parce que les projectiles ont frappé un bâtiment, absorbant les effets de l’explosion.”
Selon l’ufologue Mickael Salla, “L’attribution du Prix Nobel de la Paix est venue renforcer sa légitimité. Barack Obama a maintenant les moyens de jouer un rôle déterminant au plan mondial, et doit pouvoir procéder à la Divulgation.
Il pourrait en faire l’annonce peu après le 10 décembre 2009, date de son discours de réception du Prix Nobel”
Michael Salla conclut : “Plusieurs évènements nous confirment la mise en place de la divulgation extraterrestre. Elle pourrait se dérouler selon deux scénarios. Dans le premier cas, le Président Obama annoncera l’existence des visiteurs, et nous exposera leurs caractéristiques.
C’est le scénario de Peterson et Wilcock; il est conforme à mes propres sources. L’autre scénario, de Richard Hoagland, consiste à annoncer que des structures artificielles sur la Lune ont été mises en évidence par la mission LCROSS.
Qu’il s’agisse de révéler l’existence de la vie extraterrestre ou de sa technologie, le Président Obama devra jouer un rôle de premier plan. En coulisses, de puissantes institutions s’assurent que rien ne vienne perturber l’annonce planifiée de la divulgation.
Elle sera le point d’orgue d’une année de plus grande transparence sur les Ovnis, en accord avec les accords secrets conclus aux Nations-Unies.
Si la divulgation extraterrestre intervient vers la fin de 2009, ou au tout début de 2010, le Président Obama conduira un effort sans précédent pour promouvoir la gouvernance mondiale à travers les Nations-Unies.
Un autre chercheur en Ufologie, Ed Komarek a de son côté révélé : “Je suis en communication avec une personne qui prétend avoir des liens étroits avec un des membres du Congrès américain, déjà très informé du phénomène Ovni.”
“J’entretiens cet échange parce que je pense que nous devons contribuer à développer un consensus assez large avec les hommes politiques des deux bords sur les aspects exopolitiques, à mesure que progresse la divulgation. Mon contact souhaite pour l’instant rester anonyme, afin de préserver ses autres activités politiques.
La nuit dernière, j’ai eu une autre conversation téléphonique avec ma source, et elle m’a confirmé que la divulgation annoncée par le Dr. Michael Salla était effectivement proche. Selon elle, le gouvernement craint que l’annonce de la divulgation, si elle intervient trop rapidement, puisse torpiller la nouvelle loi sur les soins médicaux et risque de distraire l’attention sur cette question.
De tout ce que je peux entendre ici et là, il me semble que nous assistons à des développements positifs en faveur d’une divulgation prochaine, qui implique le Président Obama, le Congrès, ou les Nations-Unies.
Je n’ai rien à redire des vues exprimées par Michael Salla. Je pensais qu’il pêchait peut-être par un excès d’optimisme. Mais mon nouveau contact aurait tendance à balayer mes réticences. Il se passe en coulisses des quantités de choses que nous ignorons, et de nouvelles sources viennent conforter les positions de Michael et Greer.
Je peux me tromper, mais il me semble que les principales réticences tiennent au fait que personne ne souhaite porter la responsabilité d’avoir allumé la mèche pour faire éclater la vérité. La situation pourrait rapidement échapper à tout contrôle, du gouvernement et de la CIA, en commençant par les Etats-Unis pour s’étendre dans le reste du monde. Steven Greer et le Disclosure Project ont accompli un autre geste significatif en fournissant un briefing au Président Obama.
Il se pourrait bien effet que la situation devienne incontrôlable une fois le processus amorcé. Les responsables gouvernementaux et les bureaucrates devront alors s’impliquer ouvertement afin de maintenir l’ordre et la stabilité sociale. Quand le lapin sera sorti du chapeau, les gouvernements mondiaux n’auront pas vraiment d’autre choix que de divulguer rapidement.
En outre, divers groupes d’extraterrestres pourraient perdre patience en constatant l’intransigeance du gouvernement et les promesses non tenues depuis 60 ans. Ils semblent exercer une pression croissante jusqu’au point de rupture.
Il nous paraît aussi que les extraterrestres et les terriens s’accordent à trouver préférable que l’humanité gère le processus de la divulgation, même si ça doit passer par une augmentation de la pression des extraterrestres sur les gouvernements.
Les groupes extraterrestres multiplient les démonstrations publiques, ce qui est une manière d’encourager les autorités mondiales.
Je pense que les politiciens et les bureaucrates vont avoir besoin de s’appuyer sur la demande des citoyens. C’est à nous de pousser nos leaders à franchir le Rubicon, pour parvenir à la divulgation. Il n’y a rien à perdre en allumant la mêche, pour faire éclater la vérité.
Nous n’avons pas une carrière politique à préserver, et il ne peut être question de poursuivre sur la voie qui mène à l’autodestruction.
Il est possible que les gouvernements tentent de temporiser et de réguler le processus, mais leur crédibilité sur cette question sera gravement compromise au point qu’ils ne pourront assurer les conséquences de la divulgation.
Cependant, des politiciens de haut niveau ont commencé à prendre position, dans plusieurs pays, et ne craignent pas d’engager leur réputation en réclamant la divulgation.
Le plus récent est le Conseiller Adrian Hicks. Cet homme politique britannique a raconté sa rencontre à Winchester en 2004 avec un extraterrestre, qui a duré neuf minutes dans la rue principale.
Déjà le Sénateur McCain et Dennis Kucinich se sont courageusement exprimés devant la presse sur le thème des Ovnis. Nous présumons que ces hommes politiques en savent davantage qu’ils ne le reconnaissent, et pourraient même faire partie de ceux qui font pression sur le Congrès.
Les gouvernements pourraient bien être contraints de faire confiance à leurs peuples pour s’auto-réguler et donc permettre au public de les décharger de leur responsabilité sur ces affaires, ainsi que dans d’autres domaines où les dirigeants et les élites leur avaient dénié l’accès.
Au fond, ce ne sont pas les populations qui nous ont mené dans cette situation entropique, mais il incombe maintenant aux citoyens de réparer les dégâts après la divulgation.”
La réunion à l’ONU du 11 février 2009
Un membre de la F.E.A., Gilles Lorant, invité par l’ambassade de l’O.N.U dans le cadre de son activité professionnelle a eu la possibilité d’assister aux réunions du 13 et du 14 février et a communiqué au site OVNIS-USA.com les tenants et aboutissants de cette réunion. Les éléments suivants ont été rassemblés selon ses dires :
“Le rapport discuté le 11 février portait, entre autres, sur les conséquences des observations aériennes non élucidées, banalement appelées “phénomènes OVNI”. L’impact, que ces manifestations inattendues et très médiatisées, pourrait produire sur les populations de tous les pays fut à l’origine des débats.
Aux Etats-Unis, la période électorale ainsi que la crainte d’une récession économique, génèrent des inquiétudes, voire des espérances irrationnelles au travers d’un communautarisme grandissant. Or les vagues d’observations d’OVNIs accentuent ce climat qui risque de conduire à la suspicion des populations envers les autorités et les institutions.
Pour l’instant, aucun processus institutionnel ni aucune règlementation ne prévoit la conduite d’actions graduelles à tenir face à l’évolution de ce risque. Sans ces actions, la chute de l’économie entraînerait progressivement la perte de confiance en nos institutions, y compris celles émanant d’un pouvoir exécutif. L’enjeu identifié comme majeur est ni plus ni moins que la stabilité sociale des sociétés autour des valeurs fondatrices de la démocratie et du libéralisme. Plusieurs facteurs influant de différentes façons sur cet équilibre ont été évoqués parmi lesquelles les manifestations OVNI sont une donnée de moins en moins négligeable. L’instabilité sociale pourrait d’ailleurs toucher d’autres pays que les Etats-Unis.
La position officielle de silence ou de déni des institutions de la défense et du renseignement, lesquelles ne possèdent pas pour mission de révéler au public la présence de “nos voisins” en visite sur Terre, soulève de plus en plus d’interrogations de la part des populations (notamment les témoins de telles observations), pour lesquelles le déni systématique devient insupportable.
La légitimité même de certaines institutions américaines, dont l’honnêteté concernant le traitement des données issues des témoignages reste effectivement à démontrer, semble compromise pour un nombre croissant de citoyens américains.
Ces constats du 11 février furent examinés au cours des débats les deux jours suivants où fut également envisagé un plan de prévention de la stabilité sociale face à une crise de confiance vis-à-vis des institutions publiques ou des autorités d’états. Une mesure particulièrement éloquente de la prise de conscience du phénomène OVNI outre atlantique, fut de reconnaître officiellement l’existence des OVNIs en préparant les populations sous deux conditions :
1) Que la stabilité sociale dans les pays du G8 soit garantie autour du modèle libéral, 2) Que les manifestations de “nos voisins” se poursuivent jusqu’à fin 2009.
Le ton des débats et l’accord explicite des participants laissent penser que la seconde condition peut s’interpréter comme le souhait à peine voilé d’un dialogue entre les collectivités terriennes et d’origine non terrienne.
En effet, l’O.N.U représentant l’organe de décision de la plupart des nations sur terre et les manifestations d’OVNI étant (du moins pour un pourcentage non négligeable d’entre elles) l’œuvre de collectivités non terriennes, la réponse collégiale des nations devient une incitation claire : - si vous poursuivez vos manifestations d’ici fin 2009, nous acceptons de révéler votre présence. Dans les faits, les dérapages des systèmes économiques mondialisés, juxtaposés aux démonstrations spectaculaires de civilisations extérieures ne laissent pas beaucoup de choix à nos représentants.”
Source OVNIS-USA.com | |
|