Cosmologik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PLANÈTE ROUGE / NAINE BRUNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmologik
Admin
Cosmologik


Messages : 398
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 54
Localisation : Spain

PLANÈTE ROUGE / NAINE BRUNE Empty
04092011
MessagePLANÈTE ROUGE / NAINE BRUNE

Kerry Cassidy, de Project Camelot Productions, vient de publier ce commentaire sur son blog :
"According to a source, views of the red planet/brown dwarf are now visible using infrared and aiming in the direction of Mercury." ("Selon une source, on peut voir la planète rouge/naine brune dans l'infrarouge en regardant dans la direction de Mercure.")

Coïncidence, hier, je regardais un autre phénomène particulier qui se passe autour du soleil. C'est quelque chose que je suis depuis quelques jours. En regardant dans l'infrarouge, j'ai remarqué une immense sphère près du soleil. J'hésitais à publier ceci, mais maintenant que Kerry Cassidy fait ce commentaire, j'ai pensé que c'était pertinent de vous la montrer. Serait-ce la planète dont Kerry Cassidy fait mention ? C'est près du soleil, un peu au-dessus du centre, à droite. Cliquez sur l'image pour voir en plus haute résolution.

Vous avez les coordonnées sur l'image et voici le site pour visionner les images satellite :


stereo-ssc.nascom.nasa.gov
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmologik.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

PLANÈTE ROUGE / NAINE BRUNE :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

PLANÈTE ROUGE / NAINE BRUNE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Documentaire : Mars-la planète rouge
» Planète Prélogue
» Article : La Planète Goldilocks & « The Event »
» Documentaire : Planete terre : Les Cavernes
» Documentaire : Jupiter-la planète géante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmologik :: FORUM :: REVUE DE PRESSE COSMOLOGIK-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit